Kyf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 voilà donc rien de grandiose mais bon... photo de ma cherie ! petite video http://media.putfile.com/E30-drift-training-kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pfffffffffff moi aussi je peux me garer en travers au milieu de la route et prendre une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tof design 57 a écrit:pfffffffffff moi aussi je peux me garer en travers au milieu de la route et prendre une foto ptdrrrrrrrrrrrrrrr sinon pour etre monté en passager y maitrise le saligaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:pfffffffffff moi aussi je peux me garer en travers au milieu de la route et prendre une foto ptdrrrrrrrrrrrrrrr sinon pour etre monté en passager y maitrise le saligaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu comme je saute bien les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 faut dire que la pluie ça aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 joe54 a écrit:faut dire que la pluie ça aide !!! c'est plus facile sur le sec quand même ! enfin moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je confirme mais en meme temps sous la pluie un coup de gaz et hop travers mais des fois l'avant decroche avant l'arriere ca j'aime pas !!! ca me fait penser au charette de traction !!! passage plus rapide sur le sec et plus spectaculaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 par contre dans la vidéo ou sont les passages qui finisse en tête a queue ??? c'est pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca pete lol mais ca a l'air bien balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Kyf a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:pfffffffffff moi aussi je peux me garer en travers au milieu de la route et prendre une foto ptdrrrrrrrrrrrrrrr sinon pour etre monté en passager y maitrise le saligaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu comme je saute bien les trottoirs et moi comment je laboure les champs !!!! solide BM quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 joe54 a écrit:je confirme mais en meme temps sous la pluie un coup de gaz et hop travers mais des fois l'avant decroche avant l'arriere ca j'aime pas !!! ca me fait penser au charette de traction !!! passage plus rapide sur le sec et plus spectaculaire !!! et ça fume aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 joe54 a écrit:par contre dans la vidéo ou sont les passages qui finisse en tête a queue ??? c'est pas bien !!! j'en ai fais 2 j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Dada a écrit:Kyf a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:pfffffffffff moi aussi je peux me garer en travers au milieu de la route et prendre une foto ptdrrrrrrrrrrrrrrr sinon pour etre monté en passager y maitrise le saligaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu comme je saute bien les trottoirs et moi comment je laboure les champs !!!! solide BM quand meme Dada ça passe pas là !!!! crrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! vlaaaaaaaaaaaaam !!!!! bah qu'est tu fous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 moi ki voulai voir le kyf dans ses oeuvre ca marche po ki ki a la video sur son dur et ki voudrai faire tourné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle est guez la video de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 février 2006 manque encore un peu de technique et quelque watts sous le capot et sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2006 axgti a écrit:manque encore un peu de technique et quelque watts sous le capot et sa devrait le faire C'est surtout que ça faisais 1 semaine que je roulais avec et que ce rond point et en devers sinon t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Kyf a écrit:elle est guez la video de toutes façon rien de mieux que la place du mort de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 14 février 2006 kevin77 a écrit:Kyf a écrit:elle est guez la video de toutes façon rien de mieux que la place du mort de tte facon Kyf meme a la place du pilote t a la place du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 NippoN a écrit:kevin77 a écrit:Kyf a écrit:elle est guez la video de toutes façon rien de mieux que la place du mort de tte facon Kyf meme a la place du pilote t a la place du mort fau pas dire ca , ca porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 février 2006 j'ai regarde 10 fois la vidéo et maintenant g la tournisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Au moin tu as vu la video te plaint pas moi elle fonctionne pas Donc aucun commentaire possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi men fou g pa vu la vidéo mai g vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 [ !!! ca me fait penser au charette de traction !!! encore un a corriger au ring avec sa propulsion par une charette de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites