Invité poiscail Posté(e) le 15 novembre 2005 bon je me lance je suis pas fort en presentation je possede une polo 6 n de 95 et j'ai un projet de mettre un moteur de corrado G60 de 89 , et par la suite surment le passer en turbo car la suite de mon projet c'est de faire des runs un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue , j'espere que tu nous présenteras ton projet en image si ca se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut et bienvenue si t as besoin d'info hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut ! bienvenu ! C'est pas pour te casser le moral mais le G60 rentre pas bien du tout dans une polo 6N ça depasse fort en dessous ( carter d'huile... ) et laisse tomber les modifs de fou nivo cardans et berceau !!! Met un 20V T de S3 c'est mieux et c'est plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 16 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites