maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il prefere vendre son moulin pour eviter de laver une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 maxlamenace a écrit:il prefere vendre son moulin pour eviter de laver une bmw en attendant, j ai attendu que tu passe pour tester, et j ai attendu longtemps et la bm, elle ne se lave que au 80 a sec !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 16 janvier 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:il prefere vendre son moulin pour eviter de laver une bmw en attendant, j ai attendu que tu passe pour tester, et j ai attendu longtemps et la bm, elle ne se lave que au 80 a sec !!!!!!!!! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:il prefere vendre son moulin pour eviter de laver une bmw en attendant, j ai attendu que tu passe pour tester, et j ai attendu longtemps et la bm, elle ne se lave que au 80 a sec !!!!!!!!! je l'ai vu roule qu'une seule fois cette charette, c'etait a chambley! et je dois pas etre le seul a l'avoir vu rouler qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ça tire a balle reelles dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:il prefere vendre son moulin pour eviter de laver une bmw en attendant, j ai attendu que tu passe pour tester, et j ai attendu longtemps et la bm, elle ne se lave que au 80 a sec !!!!!!!!! je l'ai vu roule qu'une seule fois cette charette, c'etait a chambley! et je dois pas etre le seul a l'avoir vu rouler qu'une fois j ai eu un soucis juste avant de la vendre, mais on avais convenu qu on pouvais tester le soir avant la vente, mais tu nest pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 me taper un aller + retour dans ta cambrousse pour te mettre une bonne fessee j'ai pas que ca a faire, il y en a qui bossent pour des mecs comme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 maxlamenace a écrit:me taper un aller + retour dans ta cambrousse pour te mettre une bonne fessee j'ai pas que ca a faire, il y en a qui bossent pour des mecs comme toi!! pour me mettre une fessée ?? euh ........... personne ne te force de bosser le systéme est mal fais, autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 chomage ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 axgti a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses pour l instant, t mal barré, ta un homme et une guezzz euh non j ai personne et une VW on ne peut mieux etre parti c 'est bien se que tof a dit tu a une guez vieille raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MinusG40 a écrit:axgti a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses pour l instant, t mal barré, ta un homme et une guezzz euh non j ai personne et une VW on ne peut mieux etre parti c 'est bien se que tof a dit tu a une guez vieille raclure merci merci moi suis encore plus guez j ai pu rien mais pas pour lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 axgti a écrit:MinusG40 a écrit:axgti a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses pour l instant, t mal barré, ta un homme et une guezzz euh non j ai personne et une VW on ne peut mieux etre parti c 'est bien se que tof a dit tu a une guez vieille raclure merci merci moi suis encore plus guez j ai pu rien mais pas pour lontemps moi je roule que en saucisse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites