Kyf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 on fais un depart lancé en 2 si tu me met plus de 2 caisses a 180 je posterais mes excuses sur tous les forums ou je t'ai cartonné et je lave ta caisse ! Si tu me met moins de 2 caisses tu avouera que tu peux pas passer une M// Et si je passe ( on peux rever ) tu lave ma caisse et tu dis devant tout le monde que BM c'est des bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Kyf a écrit:on fais un depart lancé en 2 si tu me met plus de 2 caisses a 180 je posterais mes excuses sur tous les forums ou je t'ai cartonné et je lave ta caisse ! Si tu me met moins de 2 caisses tu avouera que tu peux pas passer une M// Et si je passe ( on peux rever ) tu lave ma caisse et tu dis devant tout le monde que BM c'est des bombes qui lave la bm en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Kyf a écrit:on fais un depart lancé en 2 si tu me met plus de 2 caisses a 180 je posterais mes excuses sur tous les forums ou je t'ai cartonné et je lave ta caisse ! Si tu me met moins de 2 caisses tu avouera que tu peux pas passer une M// Et si je passe ( on peux rever ) tu lave ma caisse et tu dis devant tout le monde que BM c'est des bombes tu c trés bien que dés qu il i a possibilité je suis ok pour tester sinon pour laver ma caisse c est pas la peine, mainteannt c l hiver, elle se lave toute seule et ta caisse si je la lave, je risquerais d écailler la peinture, euh la rouile pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Kyf a écrit: Si tu me met moins de 2 caisses tu avouera que tu peux pas passer une M// on ne va pas jouer sur les mots, mais au départ j ai annoncé tenir un M/// e 36 jusqua 150, par la suite ca a été deformé par qui vs savez mais bon dés que je recois mes sondes on test, ya rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ps : 2 caisse c est des caisse de quoi aussi ?? car deux 325, ca fais trois 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 2 caisses de champagnes . Moi je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 tof design 57 a écrit:ps : 2 caisse c est des caisse de quoi aussi ?? car deux 325, ca fais trois 106 on va pas sortir le metre hein !!! Avec ce que je vais prendre y'aura pas photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi je veux voir ca le test et le lavage. photo et video a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 et la sodomie c'est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 joe54 a écrit:et la sodomie c'est pour quand ??? TOI TU VA PAS RECOMMENCER !!!!! j'ai encore mal de nouvel an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 pfffffffffff !!! même pas marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 en tous cas si elle marche comme tu as l air de le dire ca doit etre une des seule alors je me souvien encore de celle de alachast sur 400m a chaque rapport je lui mettais2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tof design 57 a écrit:en tous cas si elle marche comme tu as l air de le dire ca doit etre une des seule alors je me souvien encore de celle de alachast sur 400m a chaque rapport je lui mettais2 caisses J'ai pas dis qu'elle marchais lol j'ai dis qu'on avais des sensations en la conduisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:en tous cas si elle marche comme tu as l air de le dire ca doit etre une des seule alors je me souvien encore de celle de alachast sur 400m a chaque rapport je lui mettais2 caisses J'ai pas dis qu'elle marchais lol j'ai dis qu'on avais des sensations en la conduisant !!! bah tu as testé contre max, et ya pas de details précis sur les rencontre et vu qu a mon avis ta pas trop envie de laver ma caisse et encore moins ecrire sur tout les forum que je peux effectivement marcher comme une M/// donc amon avis tu est deja sur que j aurais pas plus de 2 caisse d avance voir méme, je soupsonne que tu veuille que je lave ta char... euh 325 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:en tous cas si elle marche comme tu as l air de le dire ca doit etre une des seule alors je me souvien encore de celle de alachast sur 400m a chaque rapport je lui mettais2 caisses J'ai pas dis qu'elle marchais lol j'ai dis qu'on avais des sensations en la conduisant !!! c'est la ligne qui fais autant de bruit que 2 fusée qui fait des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:en tous cas si elle marche comme tu as l air de le dire ca doit etre une des seule alors je me souvien encore de celle de alachast sur 400m a chaque rapport je lui mettais2 caisses J'ai pas dis qu'elle marchais lol j'ai dis qu'on avais des sensations en la conduisant !!! bah tu as testé contre max, et ya pas de details précis sur les rencontre et vu qu a mon avis ta pas trop envie de laver ma caisse et encore moins ecrire sur tout les forum que je peux effectivement marcher comme une M/// donc amon avis tu est deja sur que j aurais pas plus de 2 caisse d avance voir méme, je soupsonne que tu veuille que je lave ta char... euh 325 pardon Je donne pas de détails précis parce que je veux pas entendre des choses qui risque de m'enerver ! Tu fais quoi se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je te vois deja venir !!!! non pas de test ce week end, la 106 est vide de chez vide (pas de tableau de bord, pas d arceau, pas de siége passager..) , et l admi n est pas montée le week prochain pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tof design 57 a écrit:je te vois deja venir !!!! non pas de test ce week end, la 106 est vide de chez vide (pas de tableau de bord, pas d arceau, pas de siége passager..) , et l admi n est pas montée le week prochain pk pas okaaaaaaaaaaay !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Kyf faut que on teste assez vite aprce que je vais bientot suspendre l'assurance de la 106 pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Tof ça va chier si tu continu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ah non merci , sans facon vois ca avec franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 29 novembre 2005 allé on lance les paris je pari un Menu MAXI best MC chiken sur franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 NippoN a écrit:allé on lance les paris je pari un Menu MAXI best MC chiken sur franck un royal cheese pour moi ! et un sandwich merguez pour tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bande de tapette en touscas il va faloir tester rapidement ! car ... euh ...... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Kyf a écrit:NippoN a écrit:allé on lance les paris je pari un Menu MAXI best MC chiken sur franck un royal cheese pour moi ! et un sandwich merguez pour tof ! moi maxi best of big mac (sprite fritte) avec en + 6 nuggets et un sunday tof pourquoi t'as dit "en touscas il va faloir tester rapidement ! car ... euh ...... rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 parce que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca dépend, si tu me remet modo, ya peut etre moyen que je lache qq infos dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 tof design 57 a écrit:ca dépend, si tu me remet modo, ya peut etre moyen que je lache qq infos dada tof, premier sur le chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 koucha vw a écrit:tof design 57 a écrit:ca dépend, si tu me remet modo, ya peut etre moyen que je lache qq infos dada tof, premier sur le chantage quel fouine ce Tof ... donc jvé faire mes regles maintenant, si tu me dis pas TOUT, jte re-banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Dada a écrit:koucha vw a écrit:tof design 57 a écrit:ca dépend, si tu me remet modo, ya peut etre moyen que je lache qq infos dada tof, premier sur le chantage quel fouine ce Tof ... donc jvé faire mes regles maintenant, si tu me dis pas TOUT, jte re-banni On en arrive a se que j'avais fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon, test ce mercredi normalement si il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 alors les tests :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 il a plu et il y avait du vent donc la route etait trop dangereuse maintenant chez les guerriers, ils font comme les parisiens, ligne droite en reprise et rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 maxlamenace a écrit:comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! que ne faut il pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! que ne faut il pas lire prouve nous le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! que ne faut il pas lire prouve nous le contraire desole chui pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! que ne faut il pas lire prouve nous le contraire desole chui pas gay pffffffffff j ai des informateurs qui prouvent le contraire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 que de romantisme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 olivs16 a écrit:que de romantisme......... Désolé d'avoir heureté ta sensibilité ! JE LOCK SE POST QUI PART EN VRILLE !!!!!! nan je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 elle sera prette ta guez jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! que ne faut il pas lire prouve nous le contraire desole chui pas gay pffffffffff j ai des informateurs qui prouvent le contraire ....... de la mauvaise graine amoureux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Kyf a écrit:olivs16 a écrit:que de romantisme......... JE LOCK SE POST QUI PART EN VRILLE !!!!!! nan je déconne ! des que ca parle de gay tu veux pas locker bisous kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:comme les parisiens, mais nous on a des grosses bites!!! que ne faut il pas lire prouve nous le contraire desole chui pas gay pffffffffff j ai des informateurs qui prouvent le contraire ....... de la mauvaise graine amoureux de moi tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses pour l instant, t mal barré, ta un homme et une guezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses pour l instant, t mal barré, ta un homme et une guezzz euh non j ai personne et une VW on ne peut mieux etre parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: tu fais ce que tu veux avec qui tu veux si tu aime les hommes, c est ton pb, je respecte ton choix genre tu attends que ca desole j aime que les femmes et les caisses pour l instant, t mal barré, ta un homme et une guezzz euh non j ai personne et une VW on ne peut mieux etre parti c 'est bien se que tof a dit tu a une guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 15 janvier 2006 mdr alors ce duel ? il va rester sur le forum ou vous allé reglé sa sur un DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 NippoN a écrit:mdr alors ce duel ? il va rester sur le forum ou vous allé reglé sa sur un DA faut arréter la tise NIPPON mon moteur est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites