tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 qui va a rallye jeune ce week end a nancy au zenith?? moi j vais dimanche matin ceux qui veulent s inscrire sur place, il faut se présenter assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Kyf a écrit:c'est combien ? 25€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 sa peut m interessé je te tien au jus c 'est ou a nancy???? car je connais pas le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 axgti a écrit:sa peut m interessé je te tien au jus c 'est ou a nancy???? car je connais pas le coin c est sur le parking du zenith c hyper simple a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c 'et combien les inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c ecris 3 post au dessu 25e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ton avatar me fait deliré toi aime te moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 axgti a écrit:ton avatar me fait deliré toi aime te moquer il répondra pas je l'ai banni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Kyf a écrit:axgti a écrit:ton avatar me fait deliré toi aime te moquer il répondra pas je l'ai banni ! j ai fais 7 eme sur 100 au premier degrés, et au second degrés j ai touché 2 quilles kif, ta vu c magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Kyf a écrit:axgti a écrit:ton avatar me fait deliré toi aime te moquer il répondra pas je l'ai banni ! je l'ai débanni, il arrete pas de raler le ptiot PS : c'est moi qui lui ai mis le belle avatar BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites