tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ca interesse qui ?? c est le 3 decembre au stade de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 moi moi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c est dans mon coin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bon bah tous ds ma 205 diesel et on monte a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Kyf a écrit:moi moi moi !!!! euh je précise qu on ne roule pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouais en 205 ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:moi moi moi !!!! euh je précise qu on ne roule pas hein moi je voulais mettre une branlée a Loeb en 325 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi aussi M'sieur !!!!!!!!!!!!! et jpaye meme ma caisse d'huile de friture pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 tof design 57 a écrit:bon bah tous ds ma 205 diesel et on monte a paris ah non pas de vilaine sur paris allez bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 le 11 c'etait 'anniversaire a un pote a moi. on lui a offert le billet d'entrée avec le voyage. et comme on n'allait pas l'envoyer tout seul comme un pauvre malheureux, je me suis pris egalement une place ca va etre bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C combien le prix de l'entrée alors stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Gallyads a écrit:C combien le prix de l'entrée alors stp ?? ca s'echelonne de 29 a 220€. ca te laisse de la marge perso, j'ai une place a 50€. celles a 220, je crois bien que c'est pour venir egalement le vendredi, avec backstage vip, entrée plus tot le samedi egalement avec backstage, places tout devant etc. pour les tarifs, ils ont fait principalement 3 anneaux dans les gradins. celui le plus huat etant le moins cher. a 50€, on est placé dans la tribune sud derriere le but dans l'anneau du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ok merci ca va encore couter bonbon ce week-end mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Dada a écrit:moi aussi M'sieur !!!!!!!!!!!!! et jpaye meme ma caisse d'huile de friture pour la 205 oki bah prend un chalumeau avec pour chauffer le reservoir, car l huile ca fige, donc on poura pas rouler logntemps avec un bloc d huile ds le reservoir donc tu paiera une part de gas oil comme tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:bon bah tous ds ma 205 diesel et on monte a paris ah non pas de vilaine sur paris allez bisous les filles on vien relever le niveau des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:bon bah tous ds ma 205 diesel et on monte a paris ah non pas de vilaine sur paris allez bisous les filles on vien relever le niveau des caisses ouai moi je roule en saucisse alors bon si vous passez dans le 91 hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:bon bah tous ds ma 205 diesel et on monte a paris ah non pas de vilaine sur paris allez bisous les filles on vien relever le niveau des caisses ouai moi je roule en saucisse alors bon si vous passez dans le 91 hesitez pas je pense qu on va essayer de faire le minimum de détours, deja qu on va en faire pas mal sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 tof design 57 a écrit: je pense qu on va essayer de faire le minimum de détours, deja qu on va en faire pas mal sans le vouloir c est kyf qui va conduire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: je pense qu on va essayer de faire le minimum de détours, deja qu on va en faire pas mal sans le vouloir c est kyf qui va conduire non non il va me copiloter, la derniére fois , ca c est fini en tonneau !! on va retenter le coup avec une 205 diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: je pense qu on va essayer de faire le minimum de détours, deja qu on va en faire pas mal sans le vouloir c est kyf qui va conduire non non il va me copiloter, la derniére fois , ca c est fini en tonneau !! on va retenter le coup avec une 205 diesoul ouai c est sur que ca le fait pas trop un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: je pense qu on va essayer de faire le minimum de détours, deja qu on va en faire pas mal sans le vouloir c est kyf qui va conduire non non il va me copiloter, la derniére fois , ca c est fini en tonneau !! on va retenter le coup avec une 205 diesoul ouai c est sur que ca le fait pas trop un tonneau C'est pour ça qu'on en fait plusieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: je pense qu on va essayer de faire le minimum de détours, deja qu on va en faire pas mal sans le vouloir c est kyf qui va conduire non non il va me copiloter, la derniére fois , ca c est fini en tonneau !! on va retenter le coup avec une 205 diesoul ouai c est sur que ca le fait pas trop un tonneau C'est pour ça qu'on en fait plusieur !!! ouai j y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 alors pour l instant 8 personnes: Kyf Kyfette Joe200sxqui rame Gallyads Dada Tof design 57 Shoumms male Shoumms femelle pour ces 2 dernier, il suffit de trouver une solution pour emmener le male, et la femelle suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tof design 57 a écrit:alors pour l instant 8 personnes: Kyf Kyfette Joe200sxqui rame Gallyads Dada Tof design 57 Shoumms male Shoumms femelle pour ces 2 dernier, il suffit de trouver une solution pour emmener le male, et la femelle suivra On fais une battu on choppe le male et le met en cage ! avec 2 kinder chokobon pour faire appat c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tof design 57 a écrit:alors pour l instant 8 personnes: Kyf Kyfette Joe200sxqui rame Gallyads Dada Tof design 57 Shoumms male Shoumms femelle on y va avec quel autre voiture au fait ? la BM de Kyf histoire d'etre sourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:alors pour l instant 8 personnes: Kyf Kyfette Joe200sxqui rame Gallyads Dada Tof design 57 Shoumms male Shoumms femelle pour ces 2 dernier, il suffit de trouver une solution pour emmener le male, et la femelle suivra On fais une battu on choppe le male et le met en cage ! avec 2 kinder chokobon pour faire appat c'est bon ! c clair 2 kinder, un gérem avec un barre a mine par derriére pour l assomer et hop en cage en 106 et 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tlm est encore chaud ?? moi oui demain, montage des pneu neige sur la 205, un nouveau roulement et elle sera fin prette pour la course des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tof design 57 a écrit:tlm est encore chaud ?? moi oui demain, montage des pneu neige sur la 205, un nouveau roulement et elle sera fin prette pour la course des champions moi je met un peu de colle a pare brise dans l'entaille de ouf que j'ai sur le pneu av de la 106 et roule ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je crois que c'est mort pour moi vu que je vais travailler les samedis maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Dada a écrit:moi je crois que c'est mort pour moi vu que je vais travailler les samedis maintenant ... alors tu peux venir ?? Ce qu’il faut savoir : - Race of the Champions - Date : samedi 3 décembre 2005 - Horaires : 15h30 à 21h00 - Lieu : Stade de France – Saint Denis (93) - Informations au 0 892 700 900 ou www.stadedefrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tin ca fini tard , je pensais que c'était en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 hey les ptits loups sil ya de la place pour le "GRUMO" il est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 départ demain a 10h30 logiquement, on ne prend que la 205 donc on sera a4 donc je pense pas quil restera une place t aurais pu bouger ton cul avant tarlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 alors? pas de commentaires de ceux aui y ont ete? perso, je metterais les miens quand j'aurais vu mes photos ( qui ne seront pas terribles... ) et que je pourais les poster egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 que dire apart que c etai tout simplement GENIAL ceux qui ni sont pas allé, vous avez vraiment raté qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j ai regarde sur le sattelite gros feignasse powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a ce que j'ai vu, DUVAL fidèle a lui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 joe54 a écrit:a ce que j'ai vu, DUVAL fidèle a lui même !!! on change pas une équipe qui gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:a ce que j'ai vu, DUVAL fidèle a lui même !!! on change pas une équipe qui gagne !! un peu comme toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et maintenant, mes photos. la vue que j'avais de ma place a mon arrivée jean ragnotti qui commente de l'interieur un tour au volant de la mythique R5 turbo avant que le show commence reelement ( il y a eu un petit amuse gueule pour le volant behem ) la 1ere F1 renault avec rené arnoux a son volant l'equipe de france composée de alesi et de loeb lors du tour de presentation des participants le 1er depart pour les megane trophy 1er depart pour les roc car 1er depart pour les 911 1er depart pour les xsara ( bizard, mais celle avec le toit entierement rouge a calé plusieur fois avec differents pilotes au volant... ) le show du team rampe, acrobates freestylers, j'ai entouré d'un rond rouge ce qu'il faut essayer de voir sebastien bourdais au volant de sa champ car les xsara en action jeannot qui se fait, et nous fais plaisir sous la pluie battante et pour finir, la belle sortie de piste du finaliste malheureux : Tom Kristensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 superbes photos ! super week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'était une journée de fou ce que j'ai apprécié le plus c'était le ronronement de la ptite formula 1!!!!!!tous simplement terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites