Invité Jybaudel Posté(e) le 11 novembre 2005 je songe à me séparer de ma titine, ayant de moins en moins le temps de m'en occuper .. impreza gt turbo mod 2000 bleue foncée 143.000 KM MAIS petite prépa : - chassis : amorto kayaba AGX réglables - ressorts stock BAR AV ultimate BARR ARR Cusco 3 points - transmission : quickshift volant moteur allégé embrayage renforcé neuf (défaut : y broute .. trop renforcé apparemment) pignonerie STI RA quasi neuve (montée en mars 05 5000 bornes faits depuis grand max) : pignons + costaud que d'origine (parr cryogénisation y me semble bien), et rapports + courts .. (perte environ 30km/h en Vmax) - les 2 roulements AV changés - extérieur : feux arr STi écope + grosse extracteurs STi caches AB - moteur : turbo VF34 dump forge V5 atmo bricolage vaporisation eau sur échangeur (utilité ? bof) durites turbo échangeur et échangeur admission silicone gestion richesse par boitier additionnel (réglage de la richesse sur 9 plages de régime .. c'est un boitier additionnel créé par des passionnés, 10 x mieux que les FCd à la con vendus 5000 balles partout - il servait aussi à gérer la pression mais pour plus d'efficacité j'ai pris ce qui suit) AVC R (Apexi) pour gestion de pression turbo - intérieur : kit 3 manos Defi (pression turbo, pression huile, T° gaz echappement) - ces manos sont commandés par une unité centrale : affichage des max, seuils d'alarme réglable, possibilité d'enregistrer 3 Min de logs knock link l'AVCR ci-dessus traine en bonne position sur le tableau de bord avec son afficheur) turbo timer HKS type 0 harnais échappement : collecteur inox equal length (perte du bruit de la sub mais meilleure reprise du turbo) ligne inox dimaètre 76 ou 80 (sais plus) : down Pipe type bellmouth et silencieux Espelir JGT 500 : avec sourdine. posé sur la ligne un EVC (vanne fermant quasiment toute la ligne, permettant d'atténuer sérieusement le bruit qd on est sans sourdine... ça petu aider) la vanne se commandant depuis l'habitacle voilà, je crois n'avoir rien oublié .. en fait, je la vend parce que ça me faitchier de ne plus avoir le temps de l'utiliser .. et encore, je ne sius pas sûr d'avoir envie de la vendre, peur de la regretter après certes elle a des bornes, mais une sacrée prépa. jamais eu de panne moteur , bien entretenue, la boite est repartie pour 100.000 Km et l'embrayage facile pour plus de 50.000 ... le moteur n'a pas de raison de fatiguer .. elle a fait bcoup de trajets san forcer (thionville hayange .. le temps de chauffer donc roulage toujours ultrapépère là dessus), et 4-5 circuits par an (où là elle bosse sec, vous m'avez vu à l'oeuvre ) temps de chauffe et refroidissement toujours soigneusement respectés .. le prix est de 15.000 €. certes c'est cher .. mais vu avec mon garageot, stock avec ce kilométrage elle se vendrait au dessus de l'argus à 10.000 €, donc avec tout ce qu'il y a dessus (rien que la boite m'est revenue à 3.000 € sans le volant, sans le nouvel embrayage) j'ai 4 jeux de roue : 1 mod gt00 6 branches, 1 modèle 90 argent ( 5 branches), 1 mod 99 or, et un jeu en 16 or team dynamic il me semble boilà .. si je ne trouve pas d'amateur, ben je la garde je cherche des photos et je les posterai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites