maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'en ai marre d'entendre mon reveil tout les matin faire "ring-ring-ring", c'est un signe! preparer vos charettes, assurance vie et allons poser nos roues au nurburing vive la bonne wurth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 novembre 2005 Pas pour moi, tournage la veille assez loin...et drift de batard. A voir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Darkandier a écrit:Pas pour moi, tournage la veille assez loin...et drift de batard. A voir quand même... au choix: _ je te pete la gueulle _ je te sodomise a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 novembre 2005 Les 2.j'vais voir avec mon associé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Heu chui du matin le dimanche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ho putain les gars... vous faites chier trouvez une date mais vite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 maxlamenace a écrit:ho putain les gars... vous faites chier trouvez une date mais vite alors! moi tant que j aurias pas un copilote , pas de ring et quand je dis copilote, pas un sac de sable un vrai qui balance des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:ho putain les gars... vous faites chier trouvez une date mais vite alors! moi tant que j aurias pas un copilote , pas de ring et quand je dis copilote, pas un sac de sable un vrai qui balance des notes oui c'est moi ! je te copilote moi !!!! pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:ho putain les gars... vous faites chier trouvez une date mais vite alors! moi tant que j aurias pas un copilote , pas de ring et quand je dis copilote, pas un sac de sable un vrai qui balance des notes oui c'est moi ! je te copilote moi !!!! pas de prob bob non non et non vous savez bien que ca roule moins bien sur le toit tout les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Le 27 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 le 20 peut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:ho putain les gars... vous faites chier trouvez une date mais vite alors! moi tant que j aurias pas un copilote , pas de ring et quand je dis copilote, pas un sac de sable un vrai qui balance des notes oui c'est moi ! je te copilote moi !!!! pas de prob bob j en attendais pas moins de toi !!! bon je vais faire expertiser l auto avant de faire une sortie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 le 27 ca va pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 vous y etes allez finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 euhhhh bennnnn nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ahhh ben rattrapez vous en vous joignant à moi et à Kyf ce Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites