Djule57 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Je vends ma prelude car je ne peux l'assurer. Je l'ai racheté a mon ancien garage, qui l'as reprise a une personne agée qui l'as acheté neuve. C'est donc une 1ere main " officieuse ". Suivrons les photos de l'exterieur quand je l'aurai bichonné Donc je decris la voiture : Honda prelude ba2 2.0L 16s 137 chvx 1060 kgs 246 000 kms. mise en circulation 11/1986 Boite manuelle 5 rapports Vitres Electriques, Toit ouvrant en verre electrique, antenne electrique, Direction assistée Variable. C'est la version 4W.ALB donc 4 freins a disques + ABS. Embrayage NEUF, batterie NEUVE, joint de cache culbuteur refais, vidange Boite + moteur + filtre a huile fais, filtre a air neuf. 4 amortisseurs recents, pneus arrière neuf ( michelin ). Elle tourne comme une horloge. Entierement d'origine( le poste radio est là aussi), et en bon état. De la rouille par ci pas là. un trou perforant de 1 cm a l'arriere sur un bas de caisse pres de la roue arriere. A VOIR ! prix : le radiateur sera surement a changer, les ailettes se desagrege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est le meme model que ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 POurquoi tu en peu pas l'assurer jeune conducteur ? Car elle est super mais bon vu que je suis jeune conducteur sa risque d'etre genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 6 août 2006 Alors vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites