Invité Darkandi Posté(e) le 9 novembre 2005 StreetRacingMania Magazine le 10 novembre en kiosque!!! Ca y est, plus que qques jours à attendre avant le numéro 1, voici la couverture... http://www.streetracingmania.com/pix/couv.jpg SRM Magazine sera orienté sur le drag, le drift et bien d'autres sports mécaniques peu ou pas représentés dans la presse française (JGTC..). Des interviews, des essais sur circuit... et sur route, des conseils techniques 100% performance pour entretenir et améliorer votre voiture! Si vous cherchez une sono, ne lisez pas SRM Magazine! Si vous cherchez un kit carrosserie, ne lisez pas SRM Magazine! Si vous cherchez des conseils et des infos sur la performance, alors courez vite vers votre marchand de journaux dès le 10 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu bosses chez eux ou bien! ?? En tout cas t'es un sacré bon vendeur Je vais allez m'en acheter un pour voir de quoi ca cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 novembre 2005 alex54 a écrit:Tu bosses chez eux ou bien! ?? En tout cas t'es un sacré bon vendeur Je vais allez m'en acheter un pour voir de quoi ca cause! Nous sommes partenaires et sponsors. Ce message est sur 80 forums environs, et c'est la première fois que je fais du copier/coller avec ce message. Toi tu es arrivé trop tard chez les guerriers pour comprendre, car on a passé une soirée et un dimanche de folie cette année les guerriers et srm. J'te met juste au parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 C kler c t trop fort , j'irais l'acheter aussi je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 d'ailleur si ça pouvais même recommencer...juste a soirée meme ss srm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Kyf a écrit:d'ailleur si ça pouvais même recommencer...juste a soirée meme ss srm Excatement , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 novembre 2005 Gallyads a écrit:Kyf a écrit:d'ailleur si ça pouvais même recommencer...juste a soirée meme ss srm Excatement , +1 + 2, y'a une touze d'organisée en belgique avec des écureuils, des grenouilles et accessoirement des polis à droite à gauche, let's go ? Ne changez pas de sujet, "pour l'amour du ring". Je m'autocensure, lisez le mag, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pas besoin de censure c le premier mag que je lis du debut a la fin!! il était temps !! un seul reproche , trop court !! pourquoi ne fait il pas 200 pages ?? BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ca c un mag de guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 encore un mag de tuning décidément, ca n arréte pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Jamais vu en kioske desole faut dire aussi que le choix est assez limiter tuning ou essai mais pas de mag dans la branche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais normal c'est pas en vente partout et ca part assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Je m'en doute mais pas moyen d'en trouver pourtant je traine souvent dans les bureau de tabac etc pour en trouver pas moyen debut du mois fin du mois j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Y le bureau de tabac dans la galerie du parking a la rép qui en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Sa fait peut etre un peu loin pour un mag Moi ce que j'ai trouver c'est sa : Mais bon vu le gout de certain pour les japonnaise j'espere ne pa faire trop de vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites