Gallyads1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Et oui quel drame viens d'avoir lieu , on va devenir koi ???? JSO est en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 toi tu veux etre viré du forum avec ce genre de topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 novembre 2005 viens donc sur le mien lacher une furtz, le temps de t'en remettre, je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Darkandier a écrit:lacher une furtz y a t il un traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Gallyads a écrit:Et oui quel drame viens d'avoir lieu , on va devenir koi ???? JSO est en maintenance je m etait inscrit par curiosité sur leur forum et j ai remarquer qu il y a beaucoup de champion de la clé de 12 puis bon c 'est pas uen ambiance que j aime en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 MERDE !!!!!!!!!! faut un centre de soutient psychologique mobile pour tof !!! il va craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 8 novembre 2005 Kyf a écrit:MERDE !!!!!!!!!! faut un centre de soutient psychologique mobile pour tof !!! il va craquer !!!! cellule de soutien moral au 8 00 12 envoié "JSO" et un psycologue va vous rapelé pour vous ecouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Kyf a écrit:MERDE !!!!!!!!!! faut un centre de soutient psychologique mobile pour tof !!! il va craquer !!!! c gentil de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Dada a écrit:toi tu veux etre viré du forum avec ce genre de topic !!! et toi tu veux peut etre qu on brule ta 205 cette nuit ?? au moins elle serais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous avez besoin de ce club de rencontre homosexuel pour vivre bon ok je sais je ferais mieux de pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:toi tu veux etre viré du forum avec ce genre de topic !!! et toi tu veux peut etre qu on brule ta 205 cette nuit ?? au moins elle serais vendue m'en fout jsuis assuré contre les incendies donc a la limite ça m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 MinusG40 a écrit:Vous avez besoin de ce club de rencontre homosexuel pour vivre bon ok je sais je ferais mieux de pas parler tu sors !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:Vous avez besoin de ce club de rencontre homosexuel pour vivre bon ok je sais je ferais mieux de pas parler tu sors !!!!!!!!!!!!!!! non je reste pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites