tof design 571 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Kyf a écrit:Darkandier a écrit:Dada a écrit:Darkandier a écrit:RAP: rien à péter on se fera un resto de brute avec du lard allemand. le lard allemande ça te casse le bide !!!!!!!!!!!! Au pire ça fait bien péter, c'est rigolo, sinon t'as la tourista allemande et là mec, crois mon expérience, t'en chis. Tu viens en 106 ou en moto ou en passager fifou ou en crx ou en 325 , bref je suis plus l'actualité ? je tracte le 325 avec la 106 et je met le CBR et le CRX sur le plato derrière le 325 i donc si j ai bien compris tout repose sur la peugeot trés bon choix, on vois les conaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Darkandier a écrit:Dada a écrit:Darkandier a écrit:RAP: rien à péter on se fera un resto de brute avec du lard allemand. le lard allemande ça te casse le bide !!!!!!!!!!!! Au pire ça fait bien péter, c'est rigolo, sinon t'as la tourista allemande et là mec, crois mon expérience, t'en chis. Tu viens en 106 ou en moto ou en passager fifou ou en crx ou en 325 , bref je suis plus l'actualité ? je tracte le 325 avec la 106 et je met le CBR et le CRX sur le plato derrière le 325 i donc si j ai bien compris tout repose sur la peugeot trés bon choix, on vois les conaisseurs ou on voit l inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:Darkandier a écrit:Dada a écrit:Darkandier a écrit:RAP: rien à péter on se fera un resto de brute avec du lard allemand. le lard allemande ça te casse le bide !!!!!!!!!!!! Au pire ça fait bien péter, c'est rigolo, sinon t'as la tourista allemande et là mec, crois mon expérience, t'en chis. Tu viens en 106 ou en moto ou en passager fifou ou en crx ou en 325 , bref je suis plus l'actualité ? je tracte le 325 avec la 106 et je met le CBR et le CRX sur le plato derrière le 325 i donc si j ai bien compris tout repose sur la peugeot trés bon choix, on vois les conaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 vidange faite mais pas de frein------> je suis pret et partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 joe54 a écrit:vidange faite mais pas de frein------> je suis pret et partant !!! Pareil mais on a l'habitude d'attaquer en guez !!! hein mon gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 novembre 2005 joe54 a écrit:vidange faite mais pas de frein------> je suis pret et partant !!! Tout pareil, mais les freins devraient arriver bordel de merde !!!!!!!!!!!!!! Du Brembo 18 pistons à l'arrière et des freins de l'airbus à l'avant, jantes de 63 pouces obligent. Moteur préparé par Norauto et Cora, une balle. Chassis de booster typhoon et pare buffle de cayenne. Une tueuse de glissière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bon suite a la perte tragique de mon silencieux arrière sur un drift plus ou moin reussi ( plutot moin que plus quand même ! ) j'ai du simplifié ma ligne J'ai gagner 12 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Lol c t un monstre cet échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 on jurerais que c'est d'origine ! sauf le bruit... un airbus ferais pas le malin a coté !!! c'est bo hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 a défaut de marcher autant que moi, tu fera autant de barouf, c ets deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tof design 57 a écrit:a défaut de marcher autant que moi, tu fera autant de barouf, c ets deja ca enculé va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 fait la même ligne pour moi je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 joe54 a écrit:fait la même ligne pour moi je suis preneur !!! bah c'est un peu bruyant !!! mais si tu veux une ligne je t'en fais une pas de prob ! je dois en refaire une complete pour moi ! Mais un truc propre quoi ! parceque là c'est du raffistolage vite fais ! j'en ferais 2 au lieu d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 le bruit je m'en branle !!! tu peux en faire 2 sans prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 joe54 a écrit:le bruit je m'en branle !!! tu peux en faire 2 sans prob !!! pas de prob bob !!! Faut aller chez guermont weber chercher de l'inox alors ! sinon j'ai fais du tuninge aujourd'hui !! un fond de compteur !!!!!! j'avais ça !!! j'ai fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Petites photos des drifteuses La 200sx attends son coeur de + de 350 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 je me renseigne lundi au boulot pour l'inox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 joe54 a écrit:je me renseigne lundi au boulot pour l'inox !!! norma, fournisseur officiel du joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Kyf a écrit: j'ai fais ça ! ti crois vraiment au 260 en tous cas il est 100fois plus beau que celui que tu avais sinon il font les méme pour ma voiture de gonzesse??....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:je me renseigne lundi au boulot pour l'inox !!! norma, fournisseur officiel du joe t'inquiete je gere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 joe54 a écrit:je me renseigne lundi au boulot pour l'inox !!! ok !!!!!!! faut du 55mm minimum 1.6 epaisseur et environ 10 m voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit: j'ai fais ça ! ti crois vraiment au 260 en tous cas il est 100fois plus beau que celui que tu avais sinon il font les méme pour ma voiture de gonzesse??....... Nan pas du tout !!! pas avec se moteur en tout cas ! Sinon si t'en veux des fond compteur bah tu peux les faire avec le pc c'est tout bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:je me renseigne lundi au boulot pour l'inox !!! ok !!!!!!! faut du 55mm minimum 1.6 epaisseur et environ 10 m voilà ! pas de prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j'étais sur le parking du cora a ste marie vendredi aprem quand une 325i avec un bruit ENORME fit un passage sur la nationale et je me suis dit forcement que c'était toi !!!! C'est plus du bruit ça, c'est abusé et où est passé le silencieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 21 novembre 2005 kyf qui fait des fonds de compteur tuning tu estime a combien de ch en + avec ton fond de compteur blanc ? oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Aujourd'hui on en est là : Passage a la balance : 1060 kg !!! ( objéctif - de 1000 kg ) Passage au gtech : 0 a 100 : 6.14 sec 400 DA : 14.6 sec ( moyenne de 14.7 ) Modifs éfféctué : - vidage - supression du silencieux arr - fond de compteur tuninge - 6 bougies BERU 4 éléctrodes - révision complète - passage en 195/50/15 a l'avant avec cales de 10mm - passage en 205/55/15 a l'arrière avec cales de 20 mm en attente : monté le baquet Modifs a faire - capot fibre - faire la ligne et le collecteur - faire des vitres en plexi - découper le logement de la roue de secour - la repeindre !!!!! - supprimer le toit ouvrant En projet... - 4 bilstein B8 - Gros freins - faire un arceau edit max: voilà et pour 2060/2070 si les finances vont comme je veux... on mettra du powaaaaaaaa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 une vrai kyfmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 le tout en double ca me va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 joe54 a écrit:le tout en double ca me va !!!! pas de prob bob tu sais ou touver de la fibre en rouleau de 1m25 de large ??? c'est pour les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai ma petite idée mais ca peut ce faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 joe54 a écrit:j'ai ma petite idée mais ca peut ce faire !!! depeche toi alors !!! je suis chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 le mieux deja c'est de faire un moule donc il faut un capot en excellent etat, donc lem ien déja c'est mort et le tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 joe54 a écrit:le mieux deja c'est de faire un moule donc il faut un capot en excellent etat, donc lem ien déja c'est mort et le tien ??? le mien c bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 vous pourrez aussi en faire un pour ma 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tof design 57 a écrit:vous pourrez aussi en faire un pour ma 106 ?? si j'y arrive bien pkoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 je previens de suite que ca coute cher car il faux faire le contre moule qui lui doit etre balaise car il ne doit pas se deformer quand la polymerisation se fait donc rien que la le moule doit faire environ 2cm d'epaisseur et il faut un endroit aéré et chauffer a environ 20° sinon il fait mettre des mois a finir sa polymérisation. Après il faut de la cire mais pas n'importe laquelle et c'est la le plus chiant car il faut surement aller chez les professionnels car on la trouve pas dans le commerce. Et après c'est un jeu d'enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 pour le contre moule, vous pouvez faire appel a gerem, lui il saura vous faire un truc a base de béton armé qui ne se deforme pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 9 janvier 2006 laissé pas Kyf avec de la fibre ... une fois qu'il va savoir le faire il va faire la caisse complet en fibre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 février 2006 il en est ou le montage de moteur de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 février 2006 MinusG40 a écrit:il en est ou le montage de moteur de supra c'est pas pour la bm ! Je ferais un post quand le moteur arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 février 2006 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:il en est ou le montage de moteur de supra c'est pas pour la bm ! Je ferais un post quand le moteur arrivera j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2006 l une comme l autre, niveau style, ....................faut aimer les venom, ca fais tout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 22 février 2006 MinusG40 a écrit:il en est ou le montage de moteur de supra Pfff... Sacrilège! Un Toy ds une Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 février 2006 2NI a écrit:MinusG40 a écrit:il en est ou le montage de moteur de supra Pfff... Sacrilège! Un Toy ds une Nissan... Quand top secret met un moteur nissan dans un toy tout le monde dis " WAAAAAAAA LES OUFS !!!!" et quand Kyf fais le contraire on dis sacrilège ! Je m'en branle "le moteur le plus puissant dans la caisse la plus légère" light is right ! on va tous vous briser ! ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 nouvelle pesée de la BM environ 980 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Kyf a écrit:nouvelle pesée de la BM environ 980 kg tu veux pas alleger ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:nouvelle pesée de la BM environ 980 kg tu veux pas alleger ma golf tu fais comme lui tu allege jusqu'a en virer le parechoc et tu laisse la rouille agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 mars 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:nouvelle pesée de la BM environ 980 kg tu veux pas alleger ma golf tu fais comme lui tu allege jusqu'a en virer le parechoc et tu laisse la rouille agir je passerais pour prendre des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 980 kg baleze slom fast est passer par la A mon avis beaucoup de truc on du virer Pour en arriver la Et le capot ? sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites