Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Sortie piste aux Test Days Marc Duez à SPA Francorchamps au volant de mon audi 90 2.3 20V 5 cyl atmo...ou j'ai mene la vie très dure à du S2000, RX8, Porsche Carera, et autres audis S6+ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 d'autres... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 again [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 allez une chtite dernière de SPA [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c bon ça !!!!!!!!! bienvenue ici au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Hello Kyf une chtite du ring fin Octobre ??, Ja ? ok [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ouais, tres belle journée, tres beau circuit !! Moi aussi j'ai mené la vie dure à ma 106 rallye 1.6l 103cv qui me l'a bien rendu surtout dans les courbe (bin oui, avec seulement un 180 en vitesse de pointe, c'est chaud les lignes droites !! ) Une p'tite tof du depart.. avec un bout de ton audi à gauche tiens justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrai que les 2 x 106 bleu et noire, ont été impeccable t on s'est tiré une belle bourre et quelle surprise quand j'ai vu ta Peuge me prendre au freinage, je dis RESPECT... Je pense y retourner fin novembre car ils organisent de nouveau une sortie SPA... ce coup ci j'aurai des freins et des pneus ronds et pas carrés En attendant voici une chtite video prise avec le tel port , sur mon PC rien que pour le sound.... spa 29-10-05 sound 20v 1.3gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ne jamais oublier: Un moteur sans un chassis, ca sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 alex54 a écrit:Ne jamais oublier: Un moteur sans un chassis, ca sert à rien ! docn on peut prendre nimporte quel moteur, mais absolument dans un chassis PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tof design 57 a écrit:alex54 a écrit:Ne jamais oublier: Un moteur sans un chassis, ca sert à rien ! docn on peut prendre nimporte quel moteur, mais absolument dans un chassis PSA Pas obligatoirement, mais bon ce serait un bon début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 tof design 57 a écrit:alex54 a écrit:Ne jamais oublier: Un moteur sans un chassis, ca sert à rien ! docn on peut prendre nimporte quel moteur, mais absolument dans un chassis PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites