axgti 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 abs airbag retro electric rabais-40 echap devil poste jvc hp focal tout entretien citron ainsi que le rabais et autre achat de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Lol bin t rapide toi didonc , c une 8s ? km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 8s 100 cv 70 000 km anné 2002 tout entretien citron facture depusi le debut* rabaisser chez citron pot chrez citron etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 rabaissement et devil citron, elle vient de chez DM auto celle la!! t'etais oblige de defoncer ton ax pour acheter une saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 bien belle ta citron 100 cv ta dit alors ont va remettre ça quand la peinture sera un peu moin brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 maxlamenace a écrit:rabaissement et devil citron, elle vient de chez DM auto celle la!! t'etais oblige de defoncer ton ax pour acheter une saxo? non non elle vient pas de chez dm mais il est vrai que y a la meme lol je l ai acheter a une particulier mais j en ai vu plusieur avant d e choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 dom a écrit:bien belle ta citron 100 cv ta dit alors ont va remettre ça quand la peinture sera un peu moin brillante d ici le debut de saison prochaine une autre ax gti reviendra chez moi ne t en fait pas dom tu aura ta revanche quoi que la je pense que le moteur ne sera plus stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 axgti a écrit:8s 100 cv 70 000 km anné 2002 tout entretien citron facture depusi le debut* rabaisser chez citron pot chrez citron etc Salut, Tres belle sax, tu l'as touché a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 6200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 ben dit donc ta pas trainer tant mieux ton retour en 4 roues a été rapide en plus dans une belle VTS dommage juste qu'il lui manque 8 soupapes tu voulais une 8s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 novembre 2005 axgti a écrit:6200 euro C le prix d'une 325 E30 avec un moteur de M3 E36 boite 6 et chassis M3E30 avec carte grise svp sur le forum de 2NI............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 belle caisse.. c vré kcé domage ke ca soi pa la 16 mé bon ya déja moyen dse faire plaisir... ne labime pa cel la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 tu l'aurais pas achetée à un gus de chez psa borny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 zinz a écrit:tu l'aurais pas achetée à un gus de chez psa borny ??? hein koi je sais pas ou la gars bosse honentement j ai aucune idée de son boulot je sais juste ou il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Darkandier a écrit:axgti a écrit:6200 euro C le prix d'une 325 E30 avec un moteur de M3 E36 boite 6 et chassis M3E30 avec carte grise svp sur le forum de 2NI............ c est aussi le prix d une 205 T16 qui mettra tout le monde d accord mais c est aussi le prix de ma 106, qui tiendra une M/// sur un petit circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 axgti a écrit:zinz a écrit:tu l'aurais pas achetée à un gus de chez psa borny ??? hein koi je sais pas ou la gars bosse honentement j ai aucune idée de son boulot je sais juste ou il habite ben dit toujours . elle ressemble furieusement a celle d'un gars de mon taff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites