Kyf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi qui ai toujours révé d'etre célèbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je suis mort de rire!!! t'es une star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 pour KYF hip hip hip ouraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 arf triste souvenir, a cause de toi on a loupé le rdv o lux o moins elle restera gravée ds nos mémoires, méme sice n est pas la meilleure facon qu il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 XPDR CA M'AURAIT PAS ETONNE !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tro forrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 joe54 a écrit:XPDR CA M'AURAIT PAS ETONNE !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL T'as vu !!! toi t'as fais mieux mais tu fais ça ou y'a personne t'es con aussi Quand je pense que toutes les grands mères de briey vont avoir ma caisse accroché au mur entre la photo du petit dernier et la photo du dernier repas dansant je suis tout emu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 trop fort mon ti kyf ptdr y'en a pas deux comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J'aime passé incognito MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 C QUAND MEME DE LA PUB QUI COUTE CHERE MAIS BON C LE RESULTA QUI COMPTE DOMMAGE IL N'Y A PAS DE PARE SOLEIL AXESS MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Kyf a écrit: Quand je pense que toutes les grands mères de briey vont avoir ma caisse accroché au mur entre la photo du petit dernier et la photo du dernier repas dansant je suis tout emu !!! Je me pisse dessus là , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 1 novembre 2005 purée j'aurais su ca j'aurais acheté le calendrier des pompiers pour l'accrocher à la gendarmerie de briey. tjs autant de cas soc' à Longuyon ??? on a du se concentrer plus sur Lexy ces derniers tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 et bin voila tu test fait remarqué comme tu le voulais!!! Prepare toi aux autographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je peux avoir un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 MinusG40 a écrit:je peux avoir un autographe 15 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:je peux avoir un autographe 15 euros ! salaud je passerais le chercher parceque j imagine pas les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 8 novembre 2005 dimanche j'ai fais bobo à la voiture gendarmerie Je suis trop forte mais on me verra pas sur le calendrier dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites