pierre-yves51 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 voila me revoila. si on ne me voi plus ici, c'est par ce que je n'ai plus le net. Sinon je vien de racheter une caisse. C'est une 106 s16. elle est bleu comme les 106 rallye. Je vous fais des photos quant j'oré virer les orible feu lexus et que la double sortie d'échapement est virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pierre-yves51 a écrit:voila me revoila. si on ne me voi plus ici, c'est par ce que je n'ai plus le net. Sinon je vien de racheter une caisse. C'est une 106 s16. elle est bleu comme les 106 rallye. Je vous fais des photos quant j'oré virer les orible feu lexus et que la double sortie d'échapement est virer. un revenant !!!!!!!! trés bon choix une 106 s16 en passant un peu de tps dessus tu pourra marcher comme une M///...... ah non mince, c est un réve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Mdr tof , py ta vendu les 2 autres voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 La 206 est vendu depui le mois de juin. C'est pour ça que je n'était pas venu a chambley. Et la 106 xsi va peut etre partir c'est jour-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Voila des photo: http://img355.imageshack.us/full.php?image=106rduit14dm.jpg http://img8.imageshack.us/full.php?image=106rduit26qb.jpg J'ai donc retirer les feux lexus que l'on voi un peu sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ah ! un revenant !!!!! belle caisse ! tu veux pas un moteur 155 ch au banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais tu veu pas un vrai moteur, je te le monte gratos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tof design 57 a écrit:ouais tu veu pas un vrai moteur, je te le monte gratos !!! Et tu me le file gratos aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 pierre-yves51 a écrit:tof design 57 a écrit:ouais tu veu pas un vrai moteur, je te le monte gratos !!! Et tu me le file gratos aussi? euh, ca ne va pas etre possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites