Invité GTTophe Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut à tous Voilà,après avoir reçu un dépliant à Chambley,me voilà inscrit chez "Les Guerriers de l'Est" sous le pseudo GTTophe alias Christophe. @+ sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bienvenu ici ps: c'est quoi ce depliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GTTophe Posté(e) le 25 octobre 2005 Le dépliant plutôt le "feuillet" vous présentais en y marquant l'adresse de votre Forum et parlait de rejoindre l'association "Les Guerriers de l'Est" ou de nombreux avantages nous attendent (Sorties et repas organisés / Eventuelles remises). Voilà,je crois que c'est Cindy qui nous a remis ça lors de la sortie à Chambley ce 23/10 (en tout cas,c'est une jeune fille qui m'a remis ce feuillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue , je crois pas que c cindy moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tien tu es d'ay ? je connai bien jai habité 7 a ennery le gtt rouge tout a droite dans ta sign , il est pas a un jeune de 18-19 ans et qui sapel Jeremy ? en tout cas bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 slt a toi et bienvenu sur le forum. la fille qui a distribué le "feuillet" et lucie la copine de JEREM VR6. bon forum a toi et sa fait plaisir de savoir que ce fameux "feuillet" a servit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites