zinz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 tout est dans le titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 t'es motivé pour tourner zinz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas avant l'année prochaine a mon avis , je pourrais tourner j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 octobre 2005 Mais il y a pas des journées "open" ou on vient, on paye et on tourne? Je m'y verrai bien tous les mois moi... Les gens qui étaient là hier avec les protos ou les Clio Cup ils étaient avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est vrai qu'un dimanche dans le mois dit "gti" comme a folembray et surement d'autres circuits serait une super idee de la part de francis maillet schoum, si tu nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui une fois par moi cela serai trés bien pour moi, mais pas pour mes moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 octobre 2005 clio16s57 a écrit:Oui une fois par moi cela serai trés bien pour moi, mais pas pour mes moteur 2 solutions: - en avoir plusieurs au cas ou (de voiture...) - en acheter une seule mais une vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Vivement le bitume surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 octobre 2005 Kyf a écrit:Vivement le bitume surtout !!! Oui j'en ai vaguement entendu parler... C prévu qd tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca doit faire 3ans que c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 25 octobre 2005 C le commissaire à l'entrée de piste qui me disait qu'ils allaient bientôt refaire certaines parties en bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Dada a écrit:t'es motivé pour tourner zinz ? ben g tourner . avec la 309 blanche de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites