Invité Jybaudel Posté(e) le 23 octobre 2005 hugh! je viens de faire connaissance de votre club par la sortie de chambley d'ajourd'hui .. alors plutot que de passer incognito mater le résumé et surfer comme unvoleur, je préfère m'enregistrer voili voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est cool bienvenue a toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenu a toi au fait c'été laquel ta Sub parce qui en avait un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais c laquelle la tienne ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 24 octobre 2005 merchi ! ma sub est la gt2000 dark blue quasi stock niveau extérieur, qui passait son temps à drifter, conduite par un couillon avec un casque jaune d'ailleurs, si jamais qqu'un de chez vous l'a filmée, je suis preneur, en vue d'un ptit montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites