Gallyads1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 [quote="axgti"]Kyf a écrit: dom a écrit:pas de chance quand même c'est con j'aurais put avoir ma revenge pour une prochaine a Chambley, on s'amuse bien avec nos ptites caisses bonne chance pour ta prochaine prochaine caisse saxo vts Je serais obligé de tourner alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 25 octobre 2005 Kyf a écrit:Concour de circonstances personne y est pour rien en fait... c'est dommage C'est pas comme si tu lui avais explosé le cul au freinage ou si tu l'avais tapé en faisant l'interieur là j'aurais dis putain tu crains ! Mais là tu pouvais pas deviner qu'il a prendre un mechant coup de raquette enfin tout le monde va bien !!! Clair! Ct juste ce put1 de pourcent de pas d'bol qui aurait pas du arriver mais qui c pointé qd même... Comme dit, l'essentiel c pas de bobo corporel. Le reste çà se remplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 le pire c 'est qu apres cet accident pendant trois tour y a faillit avoir 3 pete d affiler au meme virage sub et m3 etc... le virage commencait a devenir glissant trop de gomme par terre voila mais bvu ou j ai taper on a bien vu que j avais deja fait l ecart pour ol eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 25 octobre 2005 Citation :au meme virage sub et m3 etc... Oui merci... La Sub ct JY et la M ct moi! Il est parti en sucette et je suis passé avec 2 roues ds l'herbe à l'intérieur pour l'éviter... Mais çà va, j'avais laissé ce qu'il faut de marge et mon intuition sur le coup à heureusement fait le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 hello la companie super journée pour moi aussi j ai revu pas mal de monde super content de ma petite 106 malgrés le train ar Hs et mes petit pb moteur en fin de journée ca ma fais plaisir de rouler avec toi 2NI comme quoi sur une peuguot, il suffit de 150 cvx pour tenir une bmw de 300cvx pour ceux interessés, l auto est tjs a vendre , car j ai un autre projet en téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 25 octobre 2005 Citation :ca ma fais plaisir de rouler avec toi 2NI comme quoi sur une peuguot, il suffit de 150 cvx pour tenir une bmw de 300cvx Oui moi aussi! Ct super sympa! D'ailleurs c marrant je viens de faire la promo pour pas cher de ton auto sur l'annonce... Et je jure que je l'ai fait AVANT en n'ayant pas lu ceci! Fo juste relativiser un truc (mais c évident pour tout le monde je pense): le poids!!! Une fois qu'on a assimilé çà, on a tout compris aux voitures et au pourquoi du comment une grosse auto n'est pas forcemment plus performante qu'une petite... Cela dit, il reste un élément déterminant: le pilote... Et là, çà va tu t'en tire avec les honneurs fo avouer! J'pense que tu t'approches des limites avec ta caisse pour resister... Je l'ai bien vu aux freinages... Retardés au maxi, blocages, passage sur 3 roues... Ct un régal à suivre... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 2NI a écrit:Citation :ca ma fais plaisir de rouler avec toi 2NI comme quoi sur une peuguot, il suffit de 150 cvx pour tenir une bmw de 300cvx Oui moi aussi! Ct super sympa! D'ailleurs c marrant je viens de faire la promo pour pas cher de ton auto sur l'annonce... Et je jure que je l'ai fait AVANT en n'ayant pas lu ceci! Fo juste relativiser un truc (mais c évident pour tout le monde je pense): le poids!!! Une fois qu'on a assimilé çà, on a tout compris aux voitures et au pourquoi du comment une grosse auto n'est pas forcemment plus performante qu'une petite... Cela dit, il reste un élément déterminant: le pilote... Et là, çà va tu t'en tire avec les honneurs fo avouer! J'pense que tu t'approches des limites avec ta caisse pour resister... Je l'ai bien vu aux freinages... Retardés au maxi, blocages, passage sur 3 roues... Ct un régal à suivre... Bravo! oui tout a fais , le poids ma 106 méme avec l arceau pése moins de 950 kilo, mais aussi la boite, moi en rupteur 5 soit 7900trs, je suis a 230, toi rupteur 6 tu doit froler les 300... sinon pour les freinages, c est surtout du a mon train ar qui a les cotes complétement a l opposé de ce que ca devrais etre, normalement, c est plus stable que ca une 106 ca m a fais super plaisir de tourner avec des grosses autos comme les tienne !! ps : 25l au 100 et plus de 120 km sur le circuit ce dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 2NI a écrit: D'ailleurs c marrant je viens de faire la promo pour pas cher de ton auto sur l'annonce... Et je jure que je l'ai fait AVANT en n'ayant pas lu ceci! merci, c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 26 octobre 2005 bon allez, quoi, personne n'a de vidéo sympa à balancer ? y en a que 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 la steph dans c oeuvres !! ps: pas de tof de la 309 blanche de mon cote comment vous fêtes vous pour afficher les photos sous ce format ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 octobre 2005 Citation :comment vous fêtes vous pour afficher les photos sous ce format ??? Sous quel format??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, en fait c le format ou plutôt l'échelle identique à celle des photos postées par Olymp et Axgti. Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Schoumms a écrit:Salut, en fait c le format ou plutôt l'échelle identique à celle des photos postées par Olymp et Axgti. Merci les gars. tu choisis le lien qui est dans "Direct link to image" et tu met a la fin voila, j'espere que j'ai été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 charette le break sinon pas d autres fotos ou vidéo ?? moi je pouvais pas tout faire, rouler ou filmer, fo choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 26 octobre 2005 vraiment magnifique la 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 maxxx a écrit:vraiment magnifique la 205 rallye c'est clair, comme si elle sortait de chez peugeot bravo dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 merci les gars il y a pas d'autres tofs? AXGTI t'en a plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 maxlamenace a écrit:maxxx a écrit:vraiment magnifique la 205 rallye c'est clair, comme si elle sortait de chez peugeot bravo dom comme dirais gally je plussoie !!! vraiment bluffé trop propre ta pétoire !!! pas comme celle de max !!! HEIN MAX !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi mes 5mins de vidéo seront pretes demain ou vendredi parce que je bosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 dom a écrit:merci les gars il y a pas d'autres tofs? AXGTI t'en a plus? si si j en ai encore mais j ai la flemme de upl mdr bon en voila uen paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:maxxx a écrit:vraiment magnifique la 205 rallye c'est clair, comme si elle sortait de chez peugeot bravo dom comme dirais gally je plussoie !!! vraiment bluffé trop propre ta pétoire !!! pas comme celle de max !!! HEIN MAX !!!!!!!! on peut pas tout avoir, une belle rallye et en plus qui marche... ha si? ok, je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut les gars. Dites, personne n'a d'autres photos de ma GT (la grise avec les rétros et poignées noirs) Sinon j'ai vu quelqu'un qui filmait dans le petit gauche très serré, et il a pris pas mal de mes passages. S'il pouvait me faire un petit montage de mes passages ce serait vraiment sympa En fait je prends tout ce que vous avez (film ou photo où ma GT apparait) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c etait moi avec le opeun de video que j ai apparament mon cam a merder je vais essayer de faire uen autre montage pour satisfaire plus de monde je crois meme que j aine sub foncé prise quand il fait un travers a l endroit ou y a eu le petit acrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 27 octobre 2005 sub foncée qui fait un travers de porc ? c'est moi !!! par contre si c'est une sub foncée, qui pendant l'accident se tapait un tête à queue dans le même virage, c'est ma ausb mais avec un autre pilote (faut que je montre à sa copine les compétences merdiques de son mec salope, fallait me choisir moi et pas lui ) sinon comme dit, je cherche désespérément les gars qui filmaient à ce fameux virage du crash ou à l'autre 90 gauche, et qui m'encourageaient à chaque passage en drift .. pour ma part, en ppe je récupère ce week end ce qui a été filmé par mon 2e passager, y devrait y avoir de la caméra embarquée et de la caméra extérieure , et vu qu'y a un week end prolongé, je pense que j'aurai le temps de compresser et d'uploader ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 ouhaaa!!! vla seleument que je vois toutes les images c'est Firefox qui ne l'ai afficher pas AXGTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Jybaudelet a écrit: sinon comme dit, je cherche désespérément les gars qui filmaient à ce fameux virage du crash ou à l'autre 90 gauche, et qui m'encourageaient à chaque passage en drift .. ! c 'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaah comme je suis deg je vien de finir la seconde video et vla que pendant l enregistrment le pc plante bon je suis pu motivé aujourdui mais demain ou apres demain vous aurez aune seconde video avec des belle image et que j avais pas mis dans la premiere et le son d uen musique moins fort pour bien entendre les moteur ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bon je fini sa desuite car j ai trouver le courage de la refaire je la upl sur mon ftp et je vous file le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 j'espère qu'il y a quelques fritteuses sur ta vidéo Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui oui il y en a et meme la tienne lol pourtant dieu sais que c 'est un shoot qu elle avance pas et qu elle est laide oups non je deconne j ai fait du mieu que je peut la j ai mon pc qui merdouille et la qualité s en est ressenti sur cette seconde video par contre vous remarquerez que les friteuse reste derriere l ax (elle n arrive pas a me passer) bon c 'est bon j avoue elle n ont pas mis plus de deux tour a me doubler pour certaine et d autre meme pas 1 seul mdr par contre les 309 gti desolé de vous le dire le sgars mais vos caisse sa tourne vraiment po donc soyez indulgent et bien entendu j ai baisser le son de la musique au detriment du bruit du vent mais bon on entend mieu les moteur vraiment dommage pour le vent et l image pixelise par moment il va falloir que je mette de l ordre dans mon ordi et que je cherche se qui ne va pas bon ben voila place a cette seconde video http://happnoz.free.fr/projetchambley3.wmv clik droit enregistrer sous pour ceux qui n arrive pas a la lire en clikant direct sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 nikel elle pétent tes vidéos t assure personne d autre na de fotos/vidéo de la 106 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 27 octobre 2005 superrbe !!!! bon je viens de récupérer 50 min de vidéos, dont une bonne partie en cam embarquée, je vais voir ce que je peux en tirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tof design 57 a écrit:nikel elle pétent tes vidéos t assure personne d autre na de fotos/vidéo de la 106 en action Moi j'ai une cam embarqué dans ta 106 mais tans que t'avouera pas qu'une M// ça marche mieux que ta caisse de gonzesses je te la donne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:nikel elle pétent tes vidéos t assure personne d autre na de fotos/vidéo de la 106 en action Moi j'ai une cam embarqué dans ta 106 mais tans que t'avouera pas qu'une M// ça marche mieux que ta caisse de gonzesses je te la donne pas !!! rencunier le Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 nickel la vidéo! Vivement la prochaine sortie à chambley (en espérant m'améliorer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 trop rapide la saussice ma bouffer 2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 en fait je vais recuperé le plus de video possible que vous mettrez et je vais fair eun mix de tout sa je vais voir se que je peut faire en esperent tirer de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tous ! Voila, je suis venu faire un tour ce dimanche de course et j'ai pris quelques videos, sans montage, Mr Axgti les faisants si bien !!! Chambley 1 Chambley 2 Chambley 3 Chambley 4 Chambley 5 Chambley 6 Chambley 7 Chambley 8 Bon visionnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 nickel alex, les video sont belles mais courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 maxlamenace a écrit:nickel alex, les video sont belles mais courtes Quand tu met " Nickel alex ", c'est une expression comme " pas de prob Bob " ?? Parce que sinon moi c'est laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 lebelge54 a écrit:maxlamenace a écrit:nickel alex, les video sont belles mais courtes Quand tu met " Nickel alex ", c'est une expression comme " pas de prob Bob " ?? Parce que sinon moi c'est laurent !!! Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bon hben je vais rasembler toute les video pour en faire uen gigantesque mais j ai deja peur de la taille pour la mettre sur mon ftp elle ne doit pas depasser 80Mo sinon j en ferai plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai 5min de vidéo sur tlm et 7min de vidéo sur la 106 int et ext de tof mais pas de serveur pour héberger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 lebelge54 a écrit:maxlamenace a écrit:nickel alex, les video sont belles mais courtes Quand tu met " Nickel alex ", c'est une expression comme " pas de prob Bob " ?? Parce que sinon moi c'est laurent !!! bah quoi, t'aime pas alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 si il prefere on peut l appeler raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 axgti a écrit:bon hben je vais rasembler toute les video pour en faire uen gigantesque mais j ai deja peur de la taille pour la mettre sur mon ftp elle ne doit pas depasser 80Mo sinon j en ferai plusieur Salut, si tu veux j'ai encore de la place sur mon ftp ( 500 Mo ), si ça peut aider Pour mon prenom, apparemment c'est " jacky " a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 j ai de la place sut mon ftp il fait 1Go mais je peut pas dl plus de 80Mo a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 voila la friteuse et reparer culasse changer,et tout les joint neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 vive le turbo a écrit:voila la friteuse et reparer culasse changer,et tout les joint neuf Nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites