axgti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonne journé en somme la meteo a été plutot clemente avec nous etc... encore et toujours de belle caisse et de belle prepa bon meme si ma journé s 'est mal fini c 'est pas grave on ne deplore pas de blessé c 'est le principal des foto suivront je les upl plus tard et avec le peud e video que j ai j essayerai de faire un bon montage voila me reste a racheter uen chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais y avait des pures caisses , chui deg de pas avoir tourné ( putin de sous ) , deg pour l'ax en plus l'autre a presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Désolé pour axgti qui s'est accroché avec une Sub Sinon pour le reste c'était nickel avec toutes ces caisses , ça déboitait de partout , trop bon Pas de problèmes à déplorer chez les GT sauf un joint de culasse pour mon frangin , on s'améliore tout de meme !!! A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 les sub ca rame tellement, faut que les ax les poussent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Belle apres midi ! ca ma fait un grand bien de tous vous revoir !!! desolé pour toi renaud mais tu reviendras en force j'en suis sur j'ai pas pu tourné cause ma voiture pas finie ! mais se n'ets que partie remise !!! j'ai effectivement apris que un gt nous avait fait un join de cucu ! je crois que tof a couller une bielle sur le 205 (carter cloisoné mon gros !!!) sinon c'etais sympa de belle voiture comme tjs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 jcrois que là on la peut etre trop pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 maxlamenace a écrit:les sub ca rame tellement, faut que les ax les poussent!! voila une explication valable maurice il pousse les borne des limite et pousse le bouchon(sub) un peu trop loin on ne dirait pas mais il a pas trop de degat apparent mais il y en a ..... ma caisse ne valait plus rien sauf a mes yeux ben ouais je suis amoureux des ax mais je pense que c 'est la derniere je l avais promis a me femme pas grave on va passer au saxo mais bon la sub a une porte une aile un parchoc un demi train roulant a changer et un longeron de bas de caisse a refaire donc voila bon ben deja j ai un embrayage renforcer a vendre il est chez moi je l ai recu hier.... 110 euro avec frais de port pour ax gti sport etc... 106 xsi 16s rally et saxo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 23 octobre 2005 hugh ! j'étais présent aujourd'hui ! .. la sub dark blue qui driftait comem un goret et n'avançait pas !! superbe sortie, je n'étais encore jamais venu à chambley (et dire que j'habite à 30 min de là ! ) je ne regrette pas d'avoir achevé 4 pneus déjà agonisants en ppe je récupère lavidéo de mon passager cete semaine, j'essaierai d'uploader .. sinon, qques photos prises par heu, je sais même plus qui, du club sub .. Citation : Voici un premier jeu de photos, d'autres que je récupérerai dans la semaine suivront ^_^ Désolé pour la qualité, elles ont été prises avec un iPAQ, donc pas terrible Avant de tourner... Que de belles Subs... Airfab, Jybaudelet, Subarouf, Raph, Le_STI... et tous ceux que j'oublie B) La mienne enfin campée de ses JA de 99 (ça change des 2000 !) Un petit lot de R5 GT Turbo... Quelques photos de piste Le_STI en appui (ma photo est déformée on dirait) Dommage je n'ai pas tout le monde... En particulier jybaudelet qui nous a fait de superbes passages ;-) Il me reste une vidéo à récupérer... mais patience ! Axgti : on a discuté ensemble de ton accident ...pas de bol pour ta titine, mais bon tant que c'est que matériel ... (ceci étant, perso, je me refuse à coller au cul d'une caisse dont je ne connais pas le pilote quitte à me retrouver à me trainer la b...te derrière .. me suis déjà fait qques frayeurs comme ça par le passé donc j'évite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bah voilà une putain de journée comme on les aimes !!! Tout etait reuni pour que ça le fasse bien !!! sauf... des voitures pour les guerriers !!!! Bah c'est pas grave on va s'occuper de ça Bravo a tous pour votre comportement ! ça fais plaisir pas d'incident majeurs tout le monde trés cool Désolé pour ax gti mais faut voir le bon coté des choses !!! t'aura pas a changer l'embrayage du coup !!! nan serieux vraiment désolé et bon courage !! Merci AXESS MOTORSPORT pour organiser des journées comme ça ! Quand on voit le temps que ça vous prends d'organiser ça P.S. Bravo steph pour ton pilotage Re P.S. Christ faux vraiment que je te repasse le DVD "drift bible" re re PS Merci au team maillet de m'avoir laisser rouler avec la moto re re re PS tofcup on t'avais dis de mettre un carter cloisonné !!!!!!!!!!!!!!!!! re re re re PS SUBARU CA RAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 clair sa m evite de tomber la boite pour faire l embrayage ben c 'est pas grave mais je remercie tout le monde pour cette journée aussi bien axess que maillet et tout le reste j en oublie surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonne journée !!! rien a dire sauf que j'avai rien pour tourner mais bon j'espere remédier a ça tres bientot !!! sinon ça fais chier pour AXgti , esperons que l'assurance te rembourse bien maintenant c'est la seul chose a esperer y avait beaucoup de caisse qui tourné TRES fort !!! dont une Sub STI bleu avec un échangeur frontal énorme et qui fesé de belle flamasse , si qq'un sait la prépa qu'il avait ça serait cool d'en faire part jvai essayer de mettre quelques fotos que j'ai fait !!! PS pour AXgti : c'est moi qui ai la 205 XS, on a discuté un peu, a l'occase envoi moi une ptite liste de piece que t'aurai a débarasser et/ou a vendre PS pour Kyf : CHARETTE les 106 (1.1L) PS pour Tof (design) : ta 106 elle envoi le paté !!!! (d'ailleur des caisses qui font 2 fois ta puissance sont jamais passé devant toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 http://happnoz.free.fr/sortiechambley.wmv la petite video si sa passe pasq ben clik droit enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Le montage déchire , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Gallyads a écrit:Le montage déchire , merci . merci du compliment et merci a vous tous tu vois je suis bon pilote je suis plieur de caisse mais y a quand meme d autre truc que je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonne vidéo !!!! et c'est clair que le montage est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 axgti a écrit: je suis plieur de caisse mais y a quand meme d autre truc que je sais faire Tes digne d'un guerrier de l'est koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Gallyads a écrit:axgti a écrit: je suis plieur de caisse mais y a quand meme d autre truc que je sais faire Tes digne d'un guerrier de l'est koi pffffffffff comme si on cassait bcp de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 mais serieux c 'est la saison qui veut ça l automne arrive les feuille tombe les fleur fanne et les caisse plie je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonne journee j'ador une bande de guerriers en action sur leur terrain de jeux preferer meme pas de tono ! felicitation g 111 photos de cette journee mai pa possible de les metre le truc ne marche pas sinon a par les soub rasurer moi vous aver dautre tof ?? ca roupille !! a+ christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 24 octobre 2005 alors la sti : c'est celle de Horsepower. prépa faite toute récemment chez Gp Tuning à Mammer. boitier Motec venant aux lieu et place de l'Ecu d'origine, avec donc programmation personnalisée .. 8 niveau différents, sélectionnables en roulant. d'après Horsepower, au 8e réglage on atteint els 500Cv mais au détriment de la fiabilité. bang bang activé transmission d'origine suspat changées mais je ne sais pas ce que c'est et apparemment il n'en est pas hyper satisfait niveau moteur : échangeur frontal APS (mega size ) et 2-3 ptits trucs changés mais l'essentiel est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bon allé je vous post quelque tof prise par moi meme ( dou les tof de merde ) voilà je vous ai poster les meilleurs tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j ai plus de 200 foto je peut pas tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 renaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 octobre 2005 Très bonne journée de mon coté aussi, quel bol avec le temps!!! Finalement il est plutôt chouette ce tracé de Chambley... Je voudrai remercier toutes les personnes impliquées... Sortie très conviviale, prix mesuré, repas de qualité, encas pour mon petit 4 heures ( ), boissons, etc... Bref ct très réussi! J'ai revu qq têtes connues aussi... Ca remonte à une paire d'années déjà... Put1 on devient vieux! D'ailleurs je crois bien avoir reconnu un GT-iste... SolutionGTT... On se connait il me semble, on en reparlera en MP. Bref, revenons à cette journée: Pouvoir prendre et ressortir de piste sans contrainte est aussi un vrai plus! Gérer soi -même c agréable... Encore désolé pour la Sub & l'AX... A chaque fois que je passais devant j'étais ecoeuré pour vous! D'ailleurs j'avais tellement pas la tête à tourner sur cette session que j'ai fait une superbe figure qui c finie en 180° ds l'herbe... Coup de chapeau à la petite 106 grise qui m'a tenu tête... Ton auto marche fort et elle est menée de main de maître! Moi et mon passager du moment avons vraiment étés bleufé! Bref, c à refaire au plus vite!!! Voici qq photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, moi j'avais l'impreza grise qui se trainait (pas celle qui a eu l'accident). C'était une super journée, ma 1ère sortie circuit et avec une caisse stock je m'en suis pas trop mal sorti (enfin tout est relatif ). Effectivement la 106 S16 marche du feu de dieu et globalement toutes les autres caisses étaient efficaces Mes excuses à la 205GTI à qui j'ai fait l'intérieur (vraiment pas proprement) dans le gauche après les chicanes. Enfin voilà, une expérience à renouveler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 super cette journée . dites qui a des photos de la 309 blanche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et la 106 de tof au cul des sub . je dois dire que ca m'a bien plu ca !!! elle tourne ta charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Arf désolé pour l'Ax !! elle est morte ?? Quelqu'un a des tofs des voitures accidentés ? c'est réparable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 bonne journer on c bien eclater a savoir quand meme mis a part moi qui a eclater ma culasse ,aucune gtt n'est tomber en panne sa devient bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ax non reparable contre çaaaaaa subaru reparable resultat sub:1 ax:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 l'AX est morte et irrécupérable malheureusement et sinon dsl pour ta culasse mais c'est le risque quand on a un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ce qu i me fait le plus chié dans cettez accident c 'est qu elle tourner vraiment bien ma gti hier bordel encore uen apire de modif et la je sen que sa aurai été severe pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 En meme temps les coques d'ax y'en a partout ! Donc si tu veux la refaire ça va pas couter trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Kyf a écrit:En meme temps les coques d'ax y'en a partout ! Donc si tu veux la refaire ça va pas couter trop cher ! joe en a une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 superbe dimanche que de belles caisses,je me suis bien éclater merci aux organisateurs ,nickel la bouff vraiment domage pour la'AX et la Sub quelques photos http://domgame.free.fr/La%20Rallye/Sortie%20circuit%20Chambley%20du%2023.10.05/chambley%20Circuit%20Maillet%20du%2023-10-05/ et un ptit tour en Rallye http://domgame.free.fr/La%20Rallye/Sortie%20circuit%20Chambley%20du%2023.10.05/Chambley.divx bin oui y a que 103 cv salut les furieux [/url] ps: j'ai reduit la même video a 18 mo l'autre est trop balaise http://domgame.free.fr/La%20Rallye/Sortie%20circuit%20Chambley%20du%2023.10.05/chambleypetit.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 dit moi que quand je rouler derriere toi tu n etait pas a fond avec la rally??? pendant ces quelque tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 bin si c'est vrai qu'elle tournée pas nickel,messieurs Weber faisaient baguare avec une prise d'air m'enfin elle a fait toute l'apres-midi et a but plus que de raison environ 25 l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ah ben moi uqi pensais q une rally marchait mieu que ma gti... qui plus est stock la mienne hormis la ligne gr'N puis bon faut dire que les messieur weber sont tre capricieux les reglege sont chiant a faire et en plus c 'est tous les deux semaine pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 axgti a écrit:dit moi que quand je rouler derriere toi tu n etait pas a fond avec la rally??? pendant ces quelque tour? heu !!! tu etait derriere moi pendant quelques tours et pas devant prises d'air veut pas dire reglages dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 octobre 2005 Sympa tes photos Dom! Allez, si vous avez du matos sur la M, balancez moi tout çà!!! J'suis assez nombriliste... J'aime matter MA caisse en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 dom a écrit:axgti a écrit:dit moi que quand je rouler derriere toi tu n etait pas a fond avec la rally??? pendant ces quelque tour? heu !!! tu etait derriere moi pendant quelques tours et pas devant prises d'air veut pas dire reglages dans le sac je suis passé devant tout de meme non sans mal j avoue que pour te rattraper j ai galeré demande a ma femme elle etait a l interieur de l ax puis bon ben freiner tard sert a pouvoir parfois aider a doubler avant les courbes et pouvoir s amuser entre nous tout de meme sans pour autant se pousser ou gueuler des que quelqu un va moins vite ou plus vite etc... mais tu ma fait galerer j avoue oki pour tes prise d air mais mme sans prise d air les weber sont vraiment vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Trés bonne journée pour moi malgré le ptit incident en fin de journée. Repas tjrs aussi bien, ambience formidable. Domage manque une ptite paire de guerriers suplémentaire Mais pour moi celà n'est pas grave, car le moteur n'est pas mort je l'entemps encore respiré pour etre encore + préparer est etre en meilleur santé pour la prochaine cession. J'ai un trés bon mécano qui d'un coup de baguette magique va me remettre ça en état. Tof t'as 106 ( CHARETTE), non sans rire elle tourne trés fort. Le club gt t tjrs aussi nombreux. Schoum la polo Sinon c'est quand vous vouler pour remettre ça, j'ai des slicks à finir, meme pas user Ax gti désoler pour toi vraiement trés moche @+ tofcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ca s'est passé comment cet accrochage !?? Lors d'un freinage ?? Allez un résumé ! Si une partie du circuit est piégieuse, autant que tout le monde le sache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 alors en faite voila comment moi j ai vu la chose arrivée donc sur la grande ligne droite coupé pare une chicane de cone je passe la chicane la sub etait derriere moi je me met sur la droite de la piste completement pour le laisser passer etant donné qu il arrivait plus vite que moi(respect avant tout je laisse passer les plus rapide que moi) donc voila je ralenti un peu je le laisse passer et je me remet derriere a une 15ene de metres il entame le virage un peu trop vite (virage qui tourne a gauche hein en bout de la ligne droite) et sa caisse commence a partir du cul severement... moi j arrive donc je ralenti et je me decale sur la droite afin de passer deriere pour le viter comme ça tout devait bien se passé mais etant de travers il a eu le reflex(je dit pas que c 'est un tort) de contre braquer afin de redressé la caisse et c 'est LA que a mon avis il a fait une erreur : il a rappuyé sur la pedale d accelerateur et la magie des 4 roue motrice s'est effectuée la caise a repris dans l autre sens c 'est a dire que il a fait un 180° et du coup il s 'est retrouvé le nez coté exterieur du virage et avancer au meme mometn que moi j arrivais avec l ax ne pivant plus rien faire le choc a été inevitable pour les 2 mais bon le principal est qu il n y ai pas eu de blessé ou autre et si jamais le proprio de la sub lis se message je veux qu il sache que je ne lui en veut pas du tout et que ce n est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Concour de circonstances personne y est pour rien en fait... c'est dommage C'est pas comme si tu lui avais explosé le cul au freinage ou si tu l'avais tapé en faisant l'interieur là j'aurais dis putain tu crains ! Mais là tu pouvais pas deviner qu'il a prendre un mechant coup de raquette enfin tout le monde va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 pas de chance quand même c'est con j'aurais put avoir ma revenge pour une prochaine a Chambley, on s'amuse bien avec nos ptites caisses bonne chance pour ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Kyf a écrit:Concour de circonstances personne y est pour rien en fait... c'est dommage C'est pas comme si tu lui avais explosé le cul au freinage ou si tu l'avais tapé en faisant l'interieur là j'aurais dis putain tu crains ! Mais là tu pouvais pas deviner qu'il a prendre un mechant coup de raquette enfin tout le monde va bien !!! clair le coup de la raquette c 'est ilmprevisible bon tant pis dom a écrit:pas de chance quand même c'est con j'aurais put avoir ma revenge pour une prochaine a Chambley, on s'amuse bien avec nos ptites caisses bonne chance pour ta prochaine prochaine caisse saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GTTophe Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci pour vos clichés les gars.... En tout cas,belle aprem auprès des Guerriers de l'Est et pas mal de monde En tout cas,comptez sur notre présence au prochain rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonne journé, bon repas, plein de caisse j'était simple spectacteur mais j'espere revenir essayer ma charette la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites