Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

chambley le 23/10/05

Messages recommandés

bonne journé en somme la meteo a été plutot clemente avec nous etc...
encore et toujours de belle caisse et de belle prepa
bon meme si ma journé s 'est mal fini c 'est pas grave on ne deplore pas de blessé c 'est le principal
des foto suivront je les upl plus tard et avec le peud e video que j ai j essayerai de faire un bon montage voila

me reste a racheter uen chariotte Laughing

Ouais y avait des pures caisses , chui deg de pas avoir tourné ( putin de sous ) , deg pour l'ax en plus l'autre a presque rien Neutral

Invité

Désolé pour axgti qui s'est accroché avec une Sub Sad

Sinon pour le reste c'était nickel avec toutes ces caisses , ça déboitait de partout , trop bon Mr. Green

Pas de problèmes à déplorer chez les GT sauf un joint de culasse pour mon frangin , on s'améliore tout de meme !!! lol!

A refaire thumleft

Belle apres midi ! ca ma fait un grand bien de tous vous revoir !!!

desolé pour toi renaud mais tu reviendras en force j'en suis sur Wink

j'ai pas pu tourné cause ma voiture pas finie ! mais se n'ets que partie remise !!!

j'ai effectivement apris que un gt nous avait fait un join de cucu !

je crois que tof a couller une bielle sur le 205 (carter cloisoné mon gros !!!)

sinon c'etais sympa cheerscheerscheerscheers de belle voiture comme tjs !!!!

maxlamenace a écrit:
les sub ca rame tellement, faut que les ax les poussent!! Mr. Green

voila une explication valable lol!
maurice il pousse les borne des limite et pousse le bouchon(sub) un peu trop loin Laughing

on ne dirait pas mais il a pas trop de degat apparent mais il y en a .....
ma caisse ne valait plus rien sauf a mes yeux ben ouais je suis amoureux des ax mais je pense que c 'est la derniere je l avais promis a me femme
pas grave on va passer au saxo lol!
mais bon la sub a une porte une aile un parchoc un demi train roulant a changer et un longeron de bas de caisse a refaire donc voila
bon ben deja j ai un embrayage renforcer a vendre il est chez moi je l ai recu hier....
110 euro avec frais de port pour ax gti sport etc... 106 xsi 16s rally et saxo voila

Invité Jybaudel

hugh !

j'étais présent aujourd'hui ! .. la sub dark blue qui driftait comem un goret et n'avançait pas !!

superbe sortie, je n'étais encore jamais venu à chambley (et dire que j'habite à 30 min de là ! )

je ne regrette pas d'avoir achevé 4 pneus déjà agonisants SmileSmile

en ppe je récupère lavidéo de mon passager cete semaine, j'essaierai d'uploader ..

sinon, qques photos prises par heu, je sais même plus qui, du club sub ..

Citation :

Voici un premier jeu de photos, d'autres que je récupérerai dans la semaine suivront ^_^
Désolé pour la qualité, elles ont été prises avec un iPAQ, donc pas terrible Razz

Avant de tourner...
Que de belles Subs... Airfab, Jybaudelet, Subarouf, Raph, Le_STI... et tous ceux que j'oublie B)

La mienne enfin campée de ses JA de 99 (ça change des 2000 !)

Un petit lot de R5 GT Turbo...

Quelques photos de piste

Le_STI en appui (ma photo est déformée on dirait)

Dommage je n'ai pas tout le monde... En particulier jybaudelet qui nous a fait de superbes passages ;-)

Il me reste une vidéo à récupérer... mais patience !

Axgti : on a discuté ensemble de ton accident ...pas de bol pour ta titine, mais bon tant que c'est que matériel ... (ceci étant, perso, je me refuse à coller au cul d'une caisse dont je ne connais pas le pilote quitte à me retrouver à me trainer la b...te derrière SmileSmile .. me suis déjà fait qques frayeurs comme ça par le passé donc j'évite)

Bah voilà une putain de journée comme on les aimes !!! Tout etait reuni pour que ça le fasse bien !!! sauf... des voitures pour les guerriers !!!! Mr. Greenlol! Bah c'est pas grave on va s'occuper de ça cheers

Bravo a tous pour votre comportement ! ça fais plaisir pas d'incident majeurs tout le monde trés cool thumleft

Désolé pour ax gti mais faut voir le bon coté des choses !!! t'aura pas a changer l'embrayage du coup !!! cheersBouletlol! nan serieux vraiment désolé et bon courage !!

Merci AXESS MOTORSPORT pour organiser des journées comme ça ! Quand on voit le temps que ça vous prends d'organiser ça thumright

P.S.
Bravo steph pour ton pilotage

Re P.S.
Christ faux vraiment que je te repasse le DVD "drift bible" Mr. GreenMr.Red

re re PS
Merci au team maillet de m'avoir laisser rouler avec la moto thumleft

re re re PS
tofcup on t'avais dis de mettre un carter cloisonné !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

re re re re PS

SUBARU CA RAME

clair sa m evite de tomber la boite pour faire l embrayage lol!

ben c 'est pas grave mais je remercie tout le monde pour cette journée aussi bien axess que maillet et tout le reste j en oublie surment Wink

Bonne journée !!! rien a dire sauf que j'avai rien pour tourner Crying or Very sad mais bon j'espere remédier a ça tres bientot !!!
sinon ça fais chier pour AXgti NeutralNeutral , esperons que l'assurance te rembourse bien maintenant c'est la seul chose a esperer
y avait beaucoup de caisse qui tourné TRES fort !!! dont une Sub STI bleu avec un échangeur frontal énorme et qui fesé de belle flamasse Very Happy , si qq'un sait la prépa qu'il avait ça serait cool d'en faire part Wink
jvai essayer de mettre quelques fotos que j'ai fait !!!

PS pour AXgti : c'est moi qui ai la 205 XS, on a discuté un peu, a l'occase envoi moi une ptite liste de piece que t'aurai a débarasser et/ou a vendre Wink

PS pour Kyf : CHARETTE les 106 (1.1L) lol!lol!

PS pour Tof (design) : ta 106 elle envoi le paté !!!! (d'ailleur des caisses qui font 2 fois ta puissance sont jamais passé devant toi lol! )

Gallyads a écrit:
Le montage déchire Shocked , merci .

merci du compliment et merci a vous tous Wink
tu vois je suis bon pilote
je suis plieur de caisse mais y a quand meme d autre truc que je sais faire lol!Laughing

axgti a écrit:

je suis plieur de caisse mais y a quand meme d autre truc que je sais faire lol!Laughing

Tes digne d'un guerrier de l'est koi Mr. Green

Gallyads a écrit:
axgti a écrit:

Tes digne d'un guerrier de l'est koi Mr. Green

pffffffffff comme si on cassait bcp de caisse Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!lol!lol!

mais serieux c 'est la saison qui veut ça
l automne arrive les feuille tombe les fleur fanne et les caisse plie Laughing

je sort lol!

bonne journee thumright

j'ador une bande de guerriers en action sur leur terrain de jeux preferer viking

meme pas de tono ! felicitation geek

g 111 photos de cette journee mai pa possible de les metre le truc ne marche pas scratch

sinon a par les soub rasurer moi vous aver dautre tof ??

I don't want that ca roupille !! I don't want that

a+ Cool
christ

Invité Jybaudel

alors la sti :

c'est celle de Horsepower.

prépa faite toute récemment chez Gp Tuning à Mammer.

boitier Motec venant aux lieu et place de l'Ecu d'origine, avec donc programmation personnalisée .. 8 niveau différents, sélectionnables en roulant. d'après Horsepower, au 8e réglage on atteint els 500Cv mais au détriment de la fiabilité.
bang bang activé

transmission d'origine
suspat changées mais je ne sais pas ce que c'est et apparemment il n'en est pas hyper satisfait

niveau moteur : échangeur frontal APS (mega size Smile ) et 2-3 ptits trucs changés mais l'essentiel est d'origine.

bon allé je vous post quelque tof prise par moi meme ( dou les tof de merde Laughing )

voilà je vous ai poster les meilleurs tof

Invité 2NI

Très bonne journée de mon coté aussi, quel bol avec le temps!!! cheers

Finalement il est plutôt chouette ce tracé de Chambley... thumleft

Je voudrai remercier toutes les personnes impliquées... Sortie très conviviale, prix mesuré, repas de qualité, encas pour mon petit 4 heures ( Mr. Green ), boissons, etc... Bref ct très réussi! thumright

J'ai revu qq têtes connues aussi... Ca remonte à une paire d'années déjà... Put1 on devient vieux! Evil or Very Mad
D'ailleurs je crois bien avoir reconnu un GT-iste... SolutionGTT... On se connait il me semble, on en reparlera en MP.

Bref, revenons à cette journée: Pouvoir prendre et ressortir de piste sans contrainte est aussi un vrai plus! Gérer soi -même c agréable... Very Happy

Encore désolé pour la Sub & l'AX... A chaque fois que je passais devant j'étais ecoeuré pour vous! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
D'ailleurs j'avais tellement pas la tête à tourner sur cette session que j'ai fait une superbe figure qui c finie en 180° ds l'herbe... LaughingLaughingLaughing

Coup de chapeau à la petite 106 grise qui m'a tenu tête... Ton auto marche fort et elle est menée de main de maître! Wink
Moi et mon passager du moment avons vraiment étés bleufé! affraid

Bref, c à refaire au plus vite!!!

Voici qq photos:

Invité

Salut,

moi j'avais l'impreza grise qui se trainait (pas celle qui a eu l'accident).

C'était une super journée, ma 1ère sortie circuit et avec une caisse stock je m'en suis pas trop mal sorti (enfin tout est relatif Very Happy ).

Effectivement la 106 S16 marche du feu de dieu Shocked et globalement toutes les autres caisses étaient efficaces Wink

Mes excuses à la 205GTI à qui j'ai fait l'intérieur (vraiment pas proprement) dans le gauche après les chicanes.

Enfin voilà, une expérience à renouveler.

super cette journée .

dites qui a des photos de la 309 blanche ?
merci

et la 106 de tof Shocked
au cul des sub .
je dois dire que ca m'a bien plu ca !!!

elle tourne ta charette !!!

Arf désolé pour l'Ax !! elle est morte ??
Quelqu'un a des tofs des voitures accidentés ? c'est réparable ??

Invité
bonne journer on c bien eclater

a savoir quand meme mis a part moi qui a eclater ma culasse ,aucune gtt n'est tomber en panne sa devient bon lol

ax non reparable

contre çaaaaaa

subaru reparable

resultat sub:1
ax:0
lol!

ce qu i me fait le plus chié dans cettez accident
c 'est qu elle tourner vraiment bien ma gti hier bordel
encore uen apire de modif et la je sen que sa aurai été severe pour certain

En meme temps les coques d'ax y'en a partout ! Donc si tu veux la refaire ça va pas couter trop cher ! Mr. Green

Kyf a écrit:
En meme temps les coques d'ax y'en a partout ! Donc si tu veux la refaire ça va pas couter trop cher ! Mr. Green

joe en a une!!

Invité

superbe dimanche thumleft
que de belles caisses,je me suis bien éclater Smile
merci aux organisateurs ,nickel la bouff king
vraiment domage pour la'AX et la Sub shaking
quelques photos
http://domgame.free.fr/La%20Rallye/Sortie%20circuit%20Chambley%20du%2023.10.05/chambley%20Circuit%20Maillet%20du%2023-10-05/

et un ptit tour en Rallye
http://domgame.free.fr/La%20Rallye/Sortie%20circuit%20Chambley%20du%2023.10.05/Chambley.divx
bin oui y a que 103 cv
Laughing
salut les furieux salut [/url]

ps: j'ai reduit la même video a 18 mo l'autre est trop balaise Confused
http://domgame.free.fr/La%20Rallye/Sortie%20circuit%20Chambley%20du%2023.10.05/chambleypetit.WMV

dit moi que quand je rouler derriere toi tu n etait pas a fond avec la rally??? pendant ces quelque tour?

Invité

bin si Shit
c'est vrai qu'elle tournée pas nickel,messieurs Weber faisaient baguare avec une prise d'air Evil or Very Mad
m'enfin elle a fait toute l'apres-midi drunken et a but plus que de raison environ 25 l/100 scratch

ah ben moi uqi pensais q une rally marchait mieu que ma gti... qui plus est stock la mienne hormis la ligne gr'N

puis bon faut dire que les messieur weber sont tre capricieux
les reglege sont chiant a faire et en plus c 'est tous les deux semaine
pfff lol!

Invité
axgti a écrit:
dit moi que quand je rouler derriere toi tu n etait pas a fond avec la rally??? pendant ces quelque tour?

heu !!! tu etait derriere moi pendant quelques tours et pas devant joker
prises d'air veut pas dire reglages dans le sac salut

Invité 2NI

Sympa tes photos Dom! thumright

Allez, si vous avez du matos sur la M, balancez moi tout çà!!! Wink

J'suis assez nombriliste... J'aime matter MA caisse en action! Mr. Green

dom a écrit:
axgti a écrit:

heu !!! tu etait derriere moi pendant quelques tours et pas devant joker
prises d'air veut pas dire reglages dans le sac salut

je suis passé devant tout de meme Wink
non sans mal j avoue que pour te rattraper j ai galeré demande a ma femme elle etait a l interieur de l ax
puis bon ben freiner tard sert a pouvoir parfois aider a doubler avant les courbes et pouvoir s amuser entre nous tout de meme sans pour autant se pousser ou gueuler des que quelqu un va moins vite ou plus vite etc...
mais tu ma fait galerer j avoue Very Happy

oki pour tes prise d air mais mme sans prise d air les weber sont vraiment vraiment chiant salut

Trés bonne journée pour moi malgré le ptit incident en fin de journée.
Repas tjrs aussi bien, ambience formidable.

Domage manque une ptite paire de guerriers suplémentaire

Mais pour moi celà n'est pas grave, car le moteur n'est pas mort je l'entemps encore respiré pour etre encore + préparer est etre en meilleur santé pour la prochaine cession.

J'ai un trés bon mécano qui d'un coup de baguette magique va me remettre ça en état.

Tof t'as 106 ( CHARETTE), non sans rire elle tourne trés fort. salut

Le club gt t tjrs aussi nombreux.

Schoum la polo thumleft

Sinon c'est quand vous vouler pour remettre ça, j'ai des slicks à finir, meme pas user

Ax gti désoler pour toi vraiement trés moche

@+ tofcup

ca s'est passé comment cet accrochage !?? Lors d'un freinage ??
Allez un résumé ! Si une partie du circuit est piégieuse, autant que tout le monde le sache !! Confused

alors en faite
voila comment moi j ai vu la chose arrivée
donc sur la grande ligne droite coupé pare une chicane de cone
je passe la chicane la sub etait derriere moi
je me met sur la droite de la piste completement pour le laisser passer etant donné qu il arrivait plus vite que moi(respect avant tout je laisse passer les plus rapide que moi)
donc voila je ralenti un peu je le laisse passer et je me remet derriere a une 15ene de metres
il entame le virage un peu trop vite (virage qui tourne a gauche hein en bout de la ligne droite) et sa caisse commence a partir du cul severement...
moi j arrive donc je ralenti et je me decale sur la droite afin de passer deriere pour le viter comme ça tout devait bien se passé
mais etant de travers il a eu le reflex(je dit pas que c 'est un tort) de contre braquer afin de redressé la caisse et c 'est LA que a mon avis il a fait une erreur : il a rappuyé sur la pedale d accelerateur et la magie des 4 roue motrice s'est effectuée
la caise a repris dans l autre sens c 'est a dire que il a fait un 180° et du coup il s 'est retrouvé le nez coté exterieur du virage et avancer au meme mometn que moi j arrivais avec l ax ne pivant plus rien faire le choc a été inevitable pour les 2 Crying or Very sad

mais bon le principal est qu il n y ai pas eu de blessé ou autre
et si jamais le proprio de la sub lis se message je veux qu il sache que je ne lui en veut pas du tout Wink et que ce n est pas grave

Concour de circonstances personne y est pour rien en fait... c'est dommage Confused C'est pas comme si tu lui avais explosé le cul au freinage ou si tu l'avais tapé en faisant l'interieur là j'aurais dis putain tu crains ! Laughing Mais là tu pouvais pas deviner qu'il a prendre un mechant coup de raquette Shit enfin tout le monde va bien !!! Wink

Invité

pas de chance quand même Evil or Very Mad
c'est con j'aurais put avoir ma revenge pour une prochaine a Chambley,
on s'amuse bien avec nos ptites caisses Cool
bonne chance pour ta prochaine thumleft

Kyf a écrit:
Concour de circonstances personne y est pour rien en fait... c'est dommage Confused C'est pas comme si tu lui avais explosé le cul au freinage ou si tu l'avais tapé en faisant l'interieur là j'aurais dis putain tu crains ! Laughing Mais là tu pouvais pas deviner qu'il a prendre un mechant coup de raquette Shit enfin tout le monde va bien !!! Wink

clair le coup de la raquette c 'est ilmprevisible
bon tant pis

dom a écrit:
pas de chance quand même
c'est con j'aurais put avoir ma revenge pour une prochaine a Chambley,
on s'amuse bien avec nos ptites caisses
bonne chance pour ta prochaine

prochaine caisse saxo vts Laughing

Invité GTTophe

Merci pour vos clichés les gars.... thumleft

En tout cas,belle aprem auprès des Guerriers de l'Est Mr. Green et pas mal de monde Shocked

En tout cas,comptez sur notre présence au prochain rendez-vous thumright

Mr.Red

Invité joe200sx
Bonne journé, bon repas, plein de caisse
j'était simple spectacteur mais j'espere revenir essayer ma charette la prochaine

• Créer...