Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Drifting4France.Com] Entrainez-vous avec le king of europe

Messages recommandés

Invité
[Drifting4France.Com] Entrainez-vous avec le king of europe

Début 2006, nous allons organiser une séance d'entraînement drift avec 2 instructeurs de "renom" :

Paul Vlasblom : "King of Europe" Drift 2005, il vous apprendra tous les trucs qui lui permettent de maitriser sa M3 break et d'être le meilleur drifteur d'europe!

Olaf Commijs : il est le seul pilote "pro" drift à l'heure actuelle, il est payé pour conduire la falken S13 et vous apprendra à maitriser une 200SX dans les règles de l'art!

Ils nous font l'honneur de venir donner leurs conseils juste pour le plaisir de la passion du drift!

Allemande ou japonaise il y en aura pour tout le monde, ca se passera sur 2 jours, bientôt plus d'informations......

En attendant vous pouvez vous pré-inscrire ici pour cette formation sur le nouveau forum de drift francais :

http://www.drifting4france.com

Et oui, la France est en retard côté drift et il faut réagir, l'Europe du drift est dominée par l'Angleterre, l'Irlande et les Pays-Bas!

Les actions de Drifting4France ?

1) des séances de formation avec les plus grands drifteurs d'Europe afin de faire monter le niveau technique du drift en France

2) Un challenge drift français en 2006 supporté par la FFSA pour pratiquer le twin battle et faire connaitre le drift en france

3) créer le "Drifting4France Team", un groupe de drifteurs se déplacant à travers l'Europe pour se battre face aux meilleurs européens!

Vous êtes motivés pour porter haut les couleurs de la France ? Alors rejoignez Drifting4France ! 100% Fun 100% Drift!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlamenace a écrit:
c'est combien la location de la s15? Mr. Green


ca dépend si tu paies en euros ou en femmes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonnoir a écrit:
maxlamenace a écrit:
c'est combien la location de la s15? Mr. Green


ca dépend si tu paies en euros ou en femmes Twisted Evil


plus facile pour moi de trouver des femmes que des €€€

question: pour les femmes, c'est a l'unite ou au kilo??



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlamenace a écrit:
dragonnoir a écrit:
maxlamenace a écrit:
c'est combien la location de la s15? Mr. Green


ca dépend si tu paies en euros ou en femmes Twisted Evil


plus facile pour moi de trouver des femmes que des €€€

question: pour les femmes, c'est a l'unite ou au kilo??



lol!lol!lol!


Je vais pas de différence, mais y en faudra bpc par centaine d'unités ou par tonnes de fesses affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul Vlasblom : "King of Europe" Drift 2005, il vous apprendra tous les trucs qui lui permettent de maitriser sa M3 break et d'être le meilleur drifteur d'europe!

UNE M3 BREACK !! Exclamationscratch
j'vois pas de quoi tu parles scratch


excellente initiative !! ca me branche bien mais le temps risque de me manquer encore quelques annees

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schoumms a écrit:
Paul Vlasblom : "King of Europe" Drift 2005, il vous apprendra tous les trucs qui lui permettent de maitriser sa M3 break et d'être le meilleur drifteur d'europe!

UNE M3 BREACK !! Exclamationscratch
j'vois pas de quoi tu parles scratch


excellente initiative !! ca me branche bien mais le temps risque de me manquer encore quelques annees

a+


Bah tu prends un 325 E36 touring tu claques un 3.2 avec boitier, boite à air et qques autres modifs et t'as une drifteuse de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH !! UN PEU COMME MON MIEN !! Wink

AVEC UN 3 LITRES ET UNE BASE DE E 30 Rolling Eyes

UNE BONNE DRIFTEUSE QUOI ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss Kyf a écrit:
Quand j'aurais une voiture je v tous vous plier !!!! Mr.RedLaughingLaughingLaughing


Vous avez le temps !!!! lol!



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...