lebelge54 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon je vais vous ma 205 gti 1.6 et son histoire : Je cherchais une essence car je roule en diesel la semaine et pour aller faire les petits tour que je faisait avec ma clio avant ( 1.4 16v ), c'est pas terrible Je cherchais donc et la un copain me dit qu'il revendrait surement son 1.6l ( sachant qu'il lui resterait son 1.9l ), je lui dit combien et la il me dit 1000 € mais il y a les disques+plaquettes a changer, ni un ni deux je dis " j'achete !!! " Du coup me voila avec ma premiere gti, et mes débuts en mécanique, mais c'est sympa de travailler sur une caisse comme ça. Bref, elle me servira pour le circuit et du slalom aussi, le rally viendra plus tard, peut etre .. Place aux photos : A l'achat : 190000km au compteur, mais coussinets, segments, courroie de distrib, joint de queue de soupapes sont neuf La voici en cours de modifications : Volant Oreca Siege baquet OMP tubulaire Le deuxieme siege n'est pas loin !! D'exterieur : Bon les photos , c'est bien, mais le bruit, c'est mieux Azelot 1 Avec les freins qui couinent en prime !! Azelot 2 Speciale D913 Pour les videos et les photos j'en remet d'ici fin de la semaine, promis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Trés trés sympa les photos sont un peu grosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Gallyads a écrit:Trés trés sympa les photos sont un peu grosse . Dac, je vais les remettre en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Tutute la 25 , c une belle route didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 je vois que l'ont a les mêmes parcours de balades les lassets du cotés de l'autoroutes sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 dom a écrit:je vois que l'ont a les mêmes parcours de balades les lassets du cotés de l'autoroutes sont sympa aussi Salut, Et encore t'as rien vu, si tu va dans les coins de vezelise, c'est encore mieux !!! tout en respectant les limitations bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonne caisse, alors bonne continuation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Des nouvelles de la 205 ! Elle roule toujours aussi bien, et sûrement encore mieux, une fois le calculo GrN reçu Sinon depuis elle a été rabaissée, en partie grace a Max . Amortisseurs avant ultra SR neuf + ressort guttman, a l'arrière, deux kyaba d'occas. Decrantée de 3.5 cm environ, non sans mal, 2 h le temps de trouver le truc !!! Des photos : Au revoir la banquette Barre anti rapprochement reglable, d'okaz aussi Sur cette video on entends bien le degaugeage ( dans le virage a gauche ) Si quelqu'un a une solutionet l'a deja essayer ?? ( mousse ou reservoir cloisonner ) Je suis preneur !!!!! Degaugeage A venir, les jantes repeintes an blanc, le calculo GrN et la ligne GrN pit etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mets un AAC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 maxlamenace a écrit:mets un AAC!!! T'inquietes j'y pense, mais chaque chose a la suite !! Ce que tu m'avais proposé m'interesse, chez MP developpement il prenne 580 €, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 monte un carter d'huile cloisoné, ça sera bete de serrer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ah je vois que tu cherche des piéce, si tu veut j'ai un aac mini Gr.A schrick 200e , un collecteur acier 4en1 200e et une ligne Gr.N inox 100e le tout 6000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il a un 1.6 tof, ton aac ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Dada a écrit:monte un carter d'huile cloisoné, ça sera bete de serrer le moteur C'est l'essence qui dégeauge, pas l'huile Faut y aller pour dégeauger le 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites