Olymp1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut a tous les guerriers , jme presente , jmapel Cyril , jai 17 ans ( enfin je les aurait a la fin du mois )... j'habite dans les environ de metz ( mondelange pour ceux d'entre vous qui connaisse ) . J'ai connu se forum grace a AxGti , qui d'ailleur ma emmener en avril a la sortie que vous avez fait sur le circuit maillet , et jespere egalement etre present le 23 oct .. jespere passé de bon moment avec vous , et bonne continuation a se forum et a tous les Guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue , c koi tes gouts en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bienvenue de la part de tous les guerriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenue cyril il aime les caisse bien preparé mais en particulier les jap bien racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 et oui , le jdm en particulier mais jador tout se qui a un rapport avec la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité r18 turb Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites