Invité r18 turb Posté(e) le 2 octobre 2005 salut alors moi c'est sylvain j'ai 22 ans je traine vers saint avold faulquemont pour ce forum c'est Gallyads qui ma donné l'adresse Bon je vais faire comme tous le monde voila les miennes 21 turbo quadra de 90 179000km les 4 vitres électriques la clim auto le cuir L'échangeur frontal ma r18 turbo type 2 de 84 180000km Dépose de mon moteur pour réparer le bloc fendu :mad: mon autre r18 turbo de 83 230000 km et oui grand fan de la 18 j'ai passé 19 ans de voyage en france dans la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ha mais j'avais pas vu qu'y avait autant de photos lol , c a toi que j'avais di qu'y a une bx qui cherche des clients en 21 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 binevenue a toi .ton coin me dit quelques chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité r18 turb Posté(e) le 7 octobre 2005 merci pour Gallyads non c'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 slt a toi et bon forum et pk pas devenir membre de l'assocition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité r18 turb Posté(e) le 19 octobre 2005 koucha vw a écrit:slt a toi et bon forum et pk pas devenir membre de l'assocition Merci deja je remonte mon moteur et après on verra si vous faites une sortie pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites