maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 http://www.da-motorsport.com/ special dedicace schoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Wow toute la prépa sur la m3 turbo de 1000hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai c est une sacre reference pour les BM d'ailleurs une bmw m3 bi turbo va venir en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu sais ce qu'elle va venir faire et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Gallyads a écrit:Tu sais ce qu'elle va venir faire et ou ?? ben venir tirer et en region parisienne elle sera localiser mais les personnes en parlent peu on aura des news sous forme de video je pense moi je connais pas trop les bm boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 A ouai le turc de ouf (ha ha) j'avais vu une version de leur BM SuperChargée, ca envoyait déjà fort ! Alor là PS: Ca sert vraiment à RIEN, les 6 pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 mai 2006 hey tu vas me lacher franchement va t occupe de ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 23 mai 2006 J'y cours j'y vole !! PS: des niouses de leur rencontre ici ? Ca s'est fait ? Va se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est surtout que les 6 pap sont de serie sur les M/// alors pourquoi changer une equipe qui gagne taliban h, toujours aussi lourdingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 23 mai 2006 maxlamenace a écrit:c'est surtout que les 6 pap sont de serie sur les M/// Serieu ??? naaaaaan ?? maxlamenace a écrit:alors pourquoi changer une equipe qui gagne En atmo oui, alor, si c'etait réellement inutile en Turbal, ils l'auraient viré maxlamenace a écrit:taliban h, toujours aussi lourdingue Comme un bon taliban, que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Taliban H a écrit: maxlamenace a écrit:alors pourquoi changer une equipe qui gagne En atmo oui, alor, si c'etait réellement inutile en Turbal, ils l'auraient viré Ben bien sur pour monte une collecteur d'admission en plastique Taliban H a écrit: maxlamenace a écrit:taliban h, toujours aussi lourdingue Comme un bon taliban, que veux tu En baviere les lourds on les brules en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MinusG40 a écrit:Taliban H a écrit: maxlamenace a écrit:alors pourquoi changer une equipe qui gagne En atmo oui, alor, si c'etait réellement inutile en Turbal, ils l'auraient viré Ben bien sur pour monte une collecteur d'admission en plastique Taliban H a écrit: maxlamenace a écrit:taliban h, toujours aussi lourdingue Comme un bon taliban, que veux tu En baviere les lourds on les brules en place publique normalement, ici, on les bannis, mais les modos font leurs fiottes... faut vraiment pas avoir de cerveau pour etre borné et stupide a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 23 mai 2006 MinusG40 a écrit: Ben bien sur pour monte une collecteur d'admission en plastique Tu ne penses pas qu'a leur niveau, ils soient capable de faire la même chose en mono pap ? MinusG40 a écrit:En baviere les lourds on les brules en place publique t'es en france... tof design 57 a écrit:faut vraiment pas avoir de cerveau pour etre borné et stupide a ce point dsl d'exprimer un autre point de vu qui se tien... Pi c'est pas le sujet ici... Sinan Taliban H a écrit:PS: des niouses de leur rencontre ici ? Ca s'est fait ? Va se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Taliban H a écrit: MinusG40 a écrit: Ben bien sur pour monte une collecteur d'admission en plastique Tu ne penses pas qu'a leur niveau, ils soient capable de faire la même chose en mono pap ? Ben parcque ils ont deja 6 papillons pas besoin de s embeter Taliban H a écrit: MinusG40 a écrit:En baviere les lourds on les brules en place publique t'es en france... Encore faux demande au modo de faire un whois sur mon ip, je suis bien en Baviere pas loin d Ingolstaat Taliban H a écrit: tof design 57 a écrit:faut vraiment pas avoir de cerveau pour etre borné et stupide a ce point dsl d'exprimer un autre point de vu qui se tien... Bizarre comme tu peux rapidement te faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 MinusG40 a écrit:Taliban H a écrit: MinusG40 a écrit: Ben bien sur pour monte une collecteur d'admission en plastique Tu ne penses pas qu'a leur niveau, ils soient capable de faire la même chose en mono pap ? Ben parcque ils ont deja 6 papillons pas besoin de s embeter Taliban H a écrit: MinusG40 a écrit:En baviere les lourds on les brules en place publique t'es en france... Encore faux demande au modo de faire un whois sur mon ip, je suis bien en Baviere pas loin d Ingolstaat Taliban H a écrit: tof design 57 a écrit:faut vraiment pas avoir de cerveau pour etre borné et stupide a ce point dsl d'exprimer un autre point de vu qui se tien... Bizarre comme tu peux rapidement te faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites