tof design 571 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ca i est 4 mois aprés mon accident j ai enfin réussi a remonter mes poiéces dans ma 106 tout n est pas fini mais les plus gros est fais !!!! reste plus que l eclairage et que je vois pk mon ventilo ne tourne pas !! sinon elle ne tien pas la route on dirais que le cul veut tjs passer devant !! d"s queje relache les gazs elle se dandine !! enfin on verra ca plus tard, je v deja la passer au ct pui la régler correctement puis viendront ensuite les test !!! ah merde j oubliais aussi le rodage !!!!!!!!! bon bah trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est mechant ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 maxlamenace a écrit:c'est mechant ou bien ? euh ou bien plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 content pour toi que ca se finisse et une 106 de plus pour de jolies bagarres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Elle est pas encore prete , y a encore des réglages a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 si tu cherche un controle technique "sympa" fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 zinz a écrit:si tu cherche un controle technique "sympa" fait moi signe t inkiéte pas je bosse dans la mécanique ya pas de soucis de ce coté la elle est deja passée et mm pas une remarque , méme neuve elle n etai pas aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites