Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi jviendrai en spectateur parce qu'une 205 XS avec chassis d'origine ça reste pas sur ses roues sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui je confirme DADA une 205 xs d'origine ne tiens pas la route. On dirais que tu as eut une mauvaise expérience @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 clio16s57 a écrit:Oui je confirme DADA une 205 xs d'origine ne tiens pas la route. On dirais que tu as eut une mauvaise expérience @+ tof non pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je comfirme pas de charette ;les tono on n'a donner !! +1 evo 6 et peux etre une sti je vois le traiteur tou a l'heure buffe frois ca vous branche ? si non il fau des volontaire pour les preparatife a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Schoumms a écrit:je comfirme pas de charette ;les tono on n'a donner !! +1 evo 6 et peux etre une sti je vois le traiteur tou a l'heure buffe frois ca vous branche ?si non il fau des volontaire pour les preparatife a+ Personne roule de chez nous alors ??? Les guerriers prenez pas ça pour vous !!! On a dis pas de charette !!! BAh oui va ! comme d'hab ! je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 donc voila je vien donc avec ma gti et donc une autre caisse donc repas euh ben je sais pas je ramene ma bouffe comme l autre fois je suppose que la barbec sera de sortie donc je prend ce que j ai a prendre sinon prevenez moi pour le prix du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Buffet froid c'est nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 4 octobre 2005 Buffet froid c nickel! Surement bien mieux que choucroute ou couscous pour des gens qui font du circuit après... MAJ: Code: M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI x2) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x2) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WCS (repas: OUI) le_STI: GT99 -> WCS (repas: NON) Bigs: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) vive le turbo: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) pierrot: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) axgti: AX GTI? -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: Clio RS -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: 309 GTI -> Guerriers (repas: ?) kyf: CRX? -> Guerriers (repas: ?) wrxgs: WRX break -> WCS (repas: OUI) copain Schoumms: EVO VI -> Guerriers (repas: ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Buffet froid c'est exéllent car de tte facon on ce réchauffera quand on tournera sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 4 octobre 2005 Question: on peux accueuillir des spectateurs sans soucis? On pourra me confirmer le tarif du repas aussi? Et pour les boissons çà se passe comment? Fo amener son tonneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 5 octobre 2005 Petit update: Code:Pierrot: Clio Williams (repas: OUI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 alors annulation de la voiture qui devait venir avec moi il n est plus sure d etre libre imperatif boulot powaaaaaaaa donc moi toujours ok je suis en train d attendre la reponse pour mon collegue et un autre donc voila je vous tien au jus rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 on sera des votres se coup si moi 205 rallye et Didier 309GTI + 4 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 et ben il va y avoir des caisse c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai préparé les roues hier soir , reste plus qu'à jeter un petit coup d'oeil sur l'auto et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 dans tout ça toujours personne ne m a donné le prix du repas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 + 4 repas pour moi (enfin pour les GT en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 8 octobre 2005 On est 27 si je sais encore compter... Je vais faire le point ce soir et mettre tout çà à jour avec les repas! PS: pour le tarif, désolé je ne le connais pas. Fo demander à Schoumms. Mais il m'avait parlé de 5€ ce que j'ai d'ailleurs du mal à croire? C si peu cher! solutionGTT a écrit:j'ai préparé les roues hier soir , reste plus qu'à jeter un petit coup d'oeil sur l'auto et hop c'est parti T prévoyant toi!!! Ou alors çà se confirme... De nos jours, il faut VRAIMENT 2 semaines pour réviser une GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 2NI a écrit: Ou alors çà se confirme... De nos jours, il faut VRAIMENT 2 semaines pour réviser une GT... j opte pour cette soluce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Non , mais c'est une auto qui roule très peu et j'ai très peu de temps pour m'en occuper en ce moment donc , en 2 semaines je trouverais bien une petite heure , un soir , à lui consacrer pour jeter un coup d'oeil dessus avant la "spéciale of course" de Chambley Bande de mauvaises langues , ça casse jamais un GT , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 a mort sa casse jamais une gt ,1 joint de culasse ,la caisse qui commence a prendre feu(fuite d'huile normal),un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 on a vu sa a la derniere sortie ou j ai participé hein que certain gt ont eu de gros pb donc vraimetn pas toute fiable ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui , mais il n'y a pas que des GT qui repartent en ce faisant tracter apparement ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 non y a des honda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui y as aussi des clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Et des 205gti qui casse meme avant d'arriver sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 charette, les caisses francaise c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 désolé mais je ne serai pas des votres, il y a une sortie club porsche le meme jour au circuit de st dié.Entre chambley et st dié j'ai vite fait le choix, je n'enrichit pas les riches radin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 noisette a écrit:désolé mais je ne serai pas des votres, il y a une sortie club porsche le meme jour au circuit de st dié.Entre chambley et st dié j'ai vite fait le choix, je n'enrichit pas les riches radin. Tous des tapettes le club porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 noisette a écrit:charette, les caisses francaise c'est de la daube vient te frotter a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 axgti a écrit:noisette a écrit:charette, les caisses francaise c'est de la daube vient te frotter a nous GAY DETECTED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Kyf a écrit:noisette a écrit:désolé mais je ne serai pas des votres, il y a une sortie club porsche le meme jour au circuit de st dié.Entre chambley et st dié j'ai vite fait le choix, je n'enrichit pas les riches radin. Tous des tapettes le club porsche... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 noisette a écrit:charette, les caisses francaise c'est de la daube ya une petite saucisse grise (une francaise de daube quoi ) qui aimerais tester avec ton tracteur, jusqua 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 11 octobre 2005 MAJ complète: Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x2) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x6) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WCS (repas: OUI) le_STI: GT99 -> WCS (repas: NON) Bigs: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) vive le turbo: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) pierrot: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) axgti: AX GTI? -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: Clio RS -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: 309 GTI -> Guerriers (repas: ?) kyf: CRX? -> Guerriers (repas: ?) wrxgs: WRX break -> WCS (repas: OUI) copain Schoumms: EVO VI -> Guerriers (repas: ?) mikael54: GT97 -> WCS (repas: OUI) dom: 205 rallye -> Guerriers (repas: OUI x2) Didier: 309GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) PascalGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 31 je suis le premier inscrit sur la liste des shoumms en tout cas il va i avoir de la caisse c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Je peux ajouter un dernier GT Turbo ? Si oui : Pseudo : PascalGT Voiture : R5GT Turbo Repas : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 et bein a ce que je vois il va y avoir de la bonne caisse et faudra que j'en profite pour recruté du guerriers pour l'association. des tractes vous seront ditribués et oui on peut par rater une telle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous, Solution GTT : OK pour un dernier GT, de toute façon ça ne roule pas longtemps un GT Merci 2NI d'avoir suivi les inscriptions pour cette nouvelle session. J'ai imprimé ta liste à laquelle je rajoute 14 voitures - clients AXESS MOTORSPORT / La liste est définitivement ARRETEE CE SOIR - PLUS D'INSCRIPTION. STOP - STOP - STOP - STOP - STOP Pour des raisons pratiques le repas sera un BUFET FROID (charcuterie, crudités, ....) Pour le repas : 11 € - tout compris. (toujours en cours de négociation) RAPPEL : CASQUE OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 le CTR sera de sorti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 maxlamenace a écrit:axgti a écrit:noisette a écrit:charette, les caisses francaise c'est de la daube vient te frotter a nous GAY DETECTED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 14 octobre 2005 OK, liste arrétée et MAJ. Je passe le mot pour les 11€ du repas tout compris. On se prévoit une heure de RDV ainsi que l'endroit (je voudrai savoir quelle entrée utiliser en fait?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bon j ai la gti en panne voir mon topic dans libre expression donc voila si je ne resou pas la panne avant le 23 je ne viendrai pas avec la gti mais je viendrai en tant que figurant pour prendre des fotoet des video en esperant faire un bon montage reportage voila donc si quelqu un peu m aider en se rendant dans mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 l entrée, c est la méme que pour le tuning, mais au lieu d aller a gauche, tu continue tout droit quan dtu as passé les bariéres, c est un cul de sac au bout tu prend a droite et c ets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 17 octobre 2005 OK c l'entrée principale c çà? Juste au croisement avant le pont fo tourner à gauche et suivre la route... Ca fait un bail que j'étais plus! Mais bon, m'en fou si c comme çà je vais prendre le GPS... Et l'heure du rencard sur place? 11H histoire de changer les roues tranquille avant de manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui faut prendre la route a gauche avant le pont , ca tourne sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 17 octobre 2005 11H c correct pour tout le monde ou c trop tôt (ou trop tard peut être? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 octobre 2005 Allo allo... J'ai besoin d'une réponse SVP. Les participants s'impatientent un peu... Voilà la liste à ce jour: Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x2) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x6) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WCS (repas: OUI) le_STI: GT99 -> WCS (repas: NON) Bigs: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) vive le turbo: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) pierrot: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) axgti: AX GTI? -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: Clio RS -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: 309 GTI -> Guerriers (repas: ?) kyf: CRX? -> Guerriers (repas: ?) wrxgs: WRX break -> WCS (repas: OUI) copain Schoumms: EVO VI -> Guerriers (repas: ?) mikael54: GT97 -> WCS (repas: OUI) dom: 205 rallye -> Guerriers (repas: OUI x2) Didier: 309GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) PascalGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 moi et Didier on sera là vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites