Invité 2NI Posté(e) le 23 septembre 2005 En partenariat avec AXESS MOTORSPORT. Piste réservée & date confirmée! Horaires de piste: 13H30 - 17H30 52.92€ TTC à regler sur place à l'organisateur (Schoumms). 30 places dispos à prendre viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! L'heure de rdv sera fixée bien à l'avance comme à votre habitude je pense, histoire de manger & changer les roues tranquille pour enquiller directement & profiter un max! Il vous est demandé si vous désirez un repas chaud par l'intermédiaire du traiteur habituel. Merci de le préciser afin de pouvoir mettre cela en place sans soucis supplémentaire. Complétez la liste sur ce topic uniquement si vous êtes SURS de pouvoir être là à 1000% afin de ne pas porter préjudice à Schoumms & sa société "Axess Motorsport" qui ont assumé le risque financier (Merci!): Citation :2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria-Motors (repas: OUI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je confirmerais plutard si je peux venir ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 il faut donner une reponse avant quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 23 septembre 2005 Je ne pense pas qu'il y ai de date buttoir en fait... La date est bloquée alors maintenant il faut mettre 30 autos sur le béton (difficile de parler de "tarmac" à ce que j'ai cru comprendre? ) c çà le vrai truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c kan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tof design 57 a écrit:c kan ?? 23/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi présent, enfin comme d'ab schoums. Pour rouler et avec le repas. @+ tofcup57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi, c'est bon (en esperant qu'il ne pleuve pas, car mes pneus sur le circuit sont quasi lisse) enfin, si je pouvais pas à cause du temps, je préviendrais à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Je peux à nouveau ramener de la fritteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon on va se faire un début de liste assez propre histoire de s'en sortir... C parti: Citation : 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) clio16s57: Clio? -> Guerriers (repas: OUI) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) C cool, çà se présente bien! A la vue des demandes de repas, je pense qu'il va falloir définitivement prévenir Schoumms que "oui, il faut bien prévoir le traiteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Je viens tourner + repas . Voiture (R5GT Turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 septembre 2005 Citation : 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) clio16s57: 205 gti -> Guerriers (repas: OUI) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) On peux commencer à implorer Râ pour le temps ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 solutionGTT a écrit:Je viens tourner + repas . Voiture (R5GT Turbo) ah a nouveau qq friteuses sur la piste moi je ne sais pas encore mais je vais surement tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 tof design 57 a écrit:solutionGTT a écrit:Je viens tourner + repas . Voiture (R5GT Turbo) ah a nouveau qq friteuses sur la piste moi je ne sais pas encore mais je vais surement tourner +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:solutionGTT a écrit:Je viens tourner + repas . Voiture (R5GT Turbo) ah a nouveau qq friteuses sur la piste moi je ne sais pas encore mais je vais surement tourner +1 une chose est sure, si tu tourne tu sera loin de moi ......... loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:solutionGTT a écrit:Je viens tourner + repas . Voiture (R5GT Turbo) ah a nouveau qq friteuses sur la piste moi je ne sais pas encore mais je vais surement tourner +1 une chose est sure, si tu tourne tu sera loin de moi ......... loin devant pas si je suis en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 hé oui les gars , il y aura encore de l'huile et de la flotte partout , lol Je pense en ajouter quelques unes , comme d'hab quoi , je vais le faire au fur et à mesure des confirmations Donc là j'en ajoute une : Pseudo : GTTophe Voiture : R5GT Turbo Repas : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 solutionGTT a écrit:hé oui les gars , il y aura encore de l'huile et de la flotte partout , lol Je pense en ajouter quelques unes , comme d'hab quoi , je vais le faire au fur et à mesure des confirmations Donc là j'en ajoute une : Pseudo : GTTophe Voiture : R5GT Turbo Repas : oui les 2 plus beau gtt de l est seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 septembre 2005 Citation : 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Désolé 2NI , mais j'en ajoute une encore Pseudo : NicoGT Voiture : R5GT Turbo Repas : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 tof design 57 a écrit: les 2 plus beau gtt de l est seront de la partie Merci tof , il y en a d'autres en super état dans l'Est , mais on ne les voit jamais sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 septembre 2005 solutionGTT a écrit:Désolé 2NI , mais j'en ajoute une encore Pseudo : NicoGT Voiture : R5GT Turbo Repas : non Va falloir voir à se calmer hein... Mmmm... Ca va être trop sympa de viser la trajectoire entre les flaques d'huile... Citation : 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Inscription du matin !!!!! Pseudo : canard Voiture : R5GT Turbo Repas : non Tu va voir qu'on va etre presque aussi nombreux que la dernière fois Faut que je commande de l'absorbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 solutionGTT a écrit:Inscription du matin !!!!! Pseudo : canard Voiture : R5GT Turbo Repas : non Tu va voir qu'on va etre presque aussi nombreux que la dernière fois Faut que je commande de l'absorbant trés bonne idée on vois que tu as deja qq journée circuit en GTT a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 excellent les filles moi je pense venir avec ma polo ,la civic et peut être la m3 si g eu le temps de faire les Silentblocs de pond sinon je prendrai le break !! pressiser le nombre de repas, je doute que vous soiller seul dans la voiture préférence pour la choucroute ou le couscous? moi j'espere qu'il pleuve !! sa va drifter !! aller les guerriers on se bouge pour les inscriptions pour info la negotiation a ete tres dur temps pour le pris que pour la securiter pour pouvoir rouler c axess motorsport qui doit regle a maillet la location c pour ca que cette fois le prix a changer de + 2.62€ c exactement se que sa me coute ps apporter le compte juste je ne rendrais pas la monnaies a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 26 septembre 2005 MAJ: Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WC (repas: OUI) Deun: STI04 -> WC (repas: OUI) Et merci encore ami Schoumms... Je vais passer le mot pour la somme exacte & faire préciser le nombre de repas par auto ainsi que la préférence culinaire... Tu acceptes les chèques pour le règlement? Connais tu déjà le prix de revient du repas? Les boissons sont en sus j'imagine? Peut-on déjà fixer l'heure du RDV sur place? Eventuellement indiquer l'entrée exacte à emprunter pour les gens qui ne connaissent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi tu peut rajouter un repas de Plus mais pas de voiture. Donc pour résumer clio 16s 57 ( alias tofcup57) une 205 gti avec deux personne pour manger. @+ tofcup57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 clio16s57 a écrit:moi tu peut rajouter un repas de Plus mais pas de voiture. Donc pour résumer clio 16s 57 ( alias tofcup57) une 205 gti avec deux personne pour manger. @+ tofcup57 tu mange autant que ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 27 septembre 2005 Question que tout le monde me pose: au niveau repas, il n'y a que ces 2 choix là de possibles? Nan paske choucroute ou couscous c pas un poil "lourd" avant de tourner? Vomito vomito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Inscription du soir Pseudo : Bigs Voiture : R5GT Turbo Repas : 1 Concernant les repas je précise : SolutionGTT : 2 GTTophe : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 28 septembre 2005 Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M@RMOTTEM3: M3 E36 3.0L -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUI) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI x2) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x2) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WC (repas: OUI) Deun: STI04 -> WC (repas: OUI) Bigs: 5GT Turbo -> guerriers (repas: OUI) J'ai 2 demandes pour la choucroute et le reste pour le couscous. On peux donc se fixer là dessus je pense... Merguez party pour tout le monde... Et niveau quantitées, je suis à jour aussi. Ca va, tout roule... Mais fo encore 12 personnes! Bougez vous autrement je vais finir par penser qu'heureusement que les friteuses sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Présent, mais je roulerais que si il pleut bah ouai sinon c pourri on se fais chier Si il pleut pas je roule pas mais je ferais faire quelque tour a miss kyf avec son CRX pour lui apprendre les bases du pilotage Je vais tous vous pourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon a 53 euros si ma caisse est ok je tournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Pareil que nico je donnerais ma reponse la semaine prochaine mais normalement c est ok etmon pote av la swift rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 2NI a écrit: Ca va, tout roule... Mais fo encore 12 personnes! Bougez vous autrement je vais finir par penser qu'heureusement que les friteuses sont là! Héhé , surtout que j'attends encore quelques confirmations car je n'inscrit ici que les gars qui sont à 200% sur de tourner et ils seront là , comme d'hab en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 1 octobre 2005 Question pertinente: que se passe-t-il si le compte de participants n'y est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 il ne se passera rien, si ce n est qu il i aura plus de place sur la piste !!!! mais de notre coté ya deja 4 auto en suspend, la 106 de nico, le crx de kif, la 205 de max, et ma 106... et pis tu va voir solution va encore nous amener qq gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 certes pseudo:vive le turbo voiture:R5GT TURBO repas:oui *1 ensuite pseudo: pierrot un nouveau guerrier de l'est voiture : R5GT TURBO repas:oui *1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 jespere que je trouveré du tps pour finir l'ax pour etre present.sinon ce qui est du repas je serai present pe etre accompagné. sinon je serai quand méme la pour essayé de motifer les furtur guerriers pour devenir membres a l'association pour lannée prochaine. avis aux intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ça c'est bien notre krimo meme quand il est amoureux, il pansse aux guerriers e l'est. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 vive le turbo a écrit:certes pseudo:vive le turbo voiture:R5GT TURBO repas:oui *1 ensuite pseudo: pierrot un nouveau guerrier de l'est voiture : R5GT TURBO repas:oui *1 Bien vu frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 il reste des )place???? si oui je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 solutionGTT a écrit:Je peux à nouveau ramener de la fritteuse ? sa tombe bien que tu soit la j ai quelque conseil a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tof design 57 a écrit:il ne se passera rien, si ce n est qu il i aura plus de place sur la piste !!!! mais de notre coté ya deja 4 auto en suspend, la 106 de nico, le crx de kif, la 205 de max, et ma 106... et pis tu va voir solution va encore nous amener qq gtt j espere que nico aura le temps de la refaire et que les autre soit la aussi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui il reste des places axgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bon moi je vien sur avec mon copilote et peut etre uen ax gt qui va venir rien de sure pour lui a confirmer donc euh on paye sur place comme l autre fois nikel euh quel qu un aurai deux tole en 14 a me preter pour chausser des pneus dessus sinon je n aurai que un train a usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 normalement je ramene deux autres voiture, 1 clio rs (repas ?) 1 309 gti (repas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bon j ai une caisse sure avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 axgti a écrit: sa tombe bien que tu soit la j ai quelque conseil a demander Pas de problème , si je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon, on va essayer de faire une petite MAJ avec les nouveaux arrivants et les désistements... Alors voilà ou on en est si je ne me trompe pas: Code: 2NI: M3 E36 EVO -> Bavaria (repas: OUI) M3deluxe: M3 E46 -> Bavaria (repas: OUI) Airfab: GT99 -> WCS (repas: OUI) Raph: GT00 -> WCS (repas: OUI) subgt73: GT00 -> WCS (repas: OUI x2) JYB: GT00 -> WCS (repas: OUIx2) horsepower: STI -> WCS (repas: OUI) Cikay: Civic VTEC -> WCS (repas: OUI x2) solutionGTT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI x2) GTTophe: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) NicoGT: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) canard: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: NON) clio16s57: 205 GTI -> Guerriers (repas: OUI x2) foxspawn: Megane? -> Guerriers (repas: ?) Subarouf: WRX04 -> WCS (repas: OUI) le_STI: GT99 -> WCS (repas?) Bigs: 5GT Turbo -> Guerriers (repas: OUI) vive le turbo: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) pierrot: 5GT TURBO -> Guerriers (repas: OUI) axgti: AX GTI? -> Guerriers (repas: ?) copain axgti: ??? -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: Clio RS -> Guerriers (repas: ?) copain clio16s57: 309 GTI -> Guerriers (repas: ?) kyf: CRX? -> Guerriers (repas: ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites