Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djule57

QQun connais un mec avec une astra gsi 16 bleue ?

Messages recommandés

Salut,

je viens d'avoir une prise de bec avec un mec qui a une astra gsi 16 bleue, avec un petit autocollant jaune " trucmuche tuning " a l'arriere.

immat 559 AHD 57

J'aimerai lui reparler de vive voix vu que je n'ai plus d'alcool dans le sang.

alors si qqun le connais, apparement il travaille a la SGREG vu son tshirt

Merci !

Ps: j'avais pas 1 Gr dans le sang rassurez vous, jusque 3 - 4 verres de bieres pas de quoi etre positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a souvent une qui passe pres de chez moi avec un PC arriere non peint de couleur presque blanc
et sinon jle vois souvent garé au sablon pres du rond point la où y a le commissariat de police dans une rue qui descend en sens unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
y en a souvent une qui passe pres de chez moi avec un PC arriere non peint de couleur presque blanc
et sinon jle vois souvent garé au sablon pres du rond point la où y a le commissariat de police dans une rue qui descend en sens unique Wink


Salut Smile

Pas lui, la sienne etait bleue avec le pc peint Smile

m'enfin j'vais laisser tomber c'est n'imp de toutes façons ...

ce soir au même rond point un connard ( genre 19 ans ) esseyans la nvlle clio 3 m'a pris l'exterieur alors que je me rabattais avec clignotant depuis belle lurette ... heureusement que je l'ai vu et que j'ai sauté sur les freins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, il y a tellement d'incivilite au volant ca devient chiant.
moi mon klaxon me sert plus a rien et je roule en mode "CON", je double partout ou je peux et je trace ma route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...