Bernardo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je vends ma somptueuse mercedes 190E annee 90. c'est un 2L de 237000kms, elle est noir, jantes alu avec pneus ete recents, 2 jantes tole avec pneus hiver ( 3000kms ), batterie, pompe a eau et echappement recents. etat correct ( quelques rayures et petites bosses ). DA, TOE, ABS, alarme, verrouillage centralisé avec telecommande. CT ok. 1200€ a debattre j'essayerais de faire d'autres photos plus en detail dans le w-e. ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que le pare choque avant est fendu, et la calandre legerement enfoncée. ( a cause d'une gentille femme qui a apprit a mes depends que la neige glisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 gros up, car la nouvelle arrive samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ça consomme combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Kyf a écrit:ça consomme combien ? je tourne a 8l/100, mais apres, tout depends de la facon de rouler. c'est de toute facon pas une voiture pour rouler fort, donc elle pousse d'elle meme a rouler pepere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites