Schoumms 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 En fin disponibles les T SHIRTS AXESS MOTORSPORT et LES GUERRIERS DE L'EST. Toutes les tailles sauf XXL. Noir et Argent - UNIQUEMENT 12 € pièce 11 € pièce pour 2 10 € pièce pour 3 Pour les commandes : directement chez AXESS, frais de port en sus. Nous serons à Chambley au Drag Power Show dimanche 18/09, pour ceux qui le souhaitent nous pouvons vous les déposer là bas. @ + ChristAXESS MOTORSPORT Avenue de la République 54310 HOMECOURT T. 03 82 46 97 64 F. 03 82 46 99 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas de stand axess le samedi ? je passerais au garage samedi sinon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 comment ils déchirent leur race !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 je vais etre chiant mais...... c'est plutot la saison des blousons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 pas de xxl... y'en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 14 septembre 2005 meme si je suis pas un guerrier de l'est ya moyen de se faire livré un tshirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut nippo'n pas de prob tu voulais dire, que tu n'es pas encore guerrier de l'est tu peux commander quand tu veux !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi je passe demain en commander un et chercher mes clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Ils ont trop le feu allez y on y va car ils valent vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ils sont trop beau y'en a pas pour les meufs en débardeur ou en genre marcel?????????????????????????????????????????????ils déchirent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites