Kyf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai amené la meule d'un pote au garage pour lui car il a une jambe en vrac... et a l'entrée de longwy y'a un type louche a coté d'un camionette qui m'arrete... Je me mefie le type ressemble plus a plombier qu'a un condé ?!?! Aprés avoir combattu mes reflexes naturels... je m'arrete ( bah ouai y'a une plaque sur la pétoire a mon pote ). Le type me dis : " Brigade du controle technique papiers du vehicule et permis de conduire siouplé !!! " Moi toujours mefiant je lui dis : je peux voir votre plaque, parce que y'a grave plein de manouches ici !!!! comment il l'a mal pris !!!! Et là c'est parti pour 1h de verif sur la meule !!! Ils ont tout vérifié sur la moto !!!! Bah heureusement que mon pote est réglo ! Il me laisse donc repartir avec un peu la rage ( oui je suis enervant des fois ! ) Je rédémarre et je leur ai fais un beau wheeling pour les remercier !!! Donc voilà tout ça pour dire faite gaffe a vous avec les voitures ces types sont super casse couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 9 septembre 2005 je suis tombé sur eux par hasard a metz cette semaine..pourtant il roulait..il m'ont fait mettre sur le coté et ont controlé vite fait. 3pneus lisse et j'avais pas le A collé sur la vitre arriere Beh ils auraient pu me mettre 90euros par pneus et immobiliser la caisse! le mec etait vraiment sympa!je suis reparti avec juste 22euros pour le A et ca s'est fini par une poignée de main et "Salut Mickaël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 brabus57 a écrit:je suis tombé sur eux par hasard a metz cette semaine..pourtant il roulait..il m'ont fait mettre sur le coté et ont controlé vite fait. 3pneus lisse et j'avais pas le A collé sur la vitre arriere Beh ils auraient pu me mettre 90euros par pneus et immobiliser la caisse! le mec etait vraiment sympa!je suis reparti avec juste 22euros pour le A et ca s'est fini par une poignée de main et "Salut Mickaël" Fais gaffe a tes fesses la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ah ouai ca existe je pensais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Kyf a écrit:brabus57 a écrit:je suis tombé sur eux par hasard a metz cette semaine..pourtant il roulait..il m'ont fait mettre sur le coté et ont controlé vite fait. 3pneus lisse et j'avais pas le A collé sur la vitre arriere Beh ils auraient pu me mettre 90euros par pneus et immobiliser la caisse! le mec etait vraiment sympa!je suis reparti avec juste 22euros pour le A et ca s'est fini par une poignée de main et "Salut Mickaël" Fais gaffe a tes fesses la prochaine fois !!! c'est clair!pour l'instant tant que j'ai pas changé les pneus c'est privé de centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 14 septembre 2005 lol kyf imgine il t'auré arreter avec la cbr le temps de noté tout ce k'il allé pas t'aurai du dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 NippoN a écrit:lol kyf imgine il t'auré arreter avec la cbr le temps de noté tout ce k'il allé pas t'aurai du dormir sur place et pis il aurait du faire un credit pour les payés car elle aurait été salé l'amende.sacré kyfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 brabus57 a écrit:Kyf a écrit:brabus57 a écrit:je suis tombé sur eux par hasard a metz cette semaine..pourtant il roulait..il m'ont fait mettre sur le coté et ont controlé vite fait. 3pneus lisse et j'avais pas le A collé sur la vitre arriere Beh ils auraient pu me mettre 90euros par pneus et immobiliser la caisse! le mec etait vraiment sympa!je suis reparti avec juste 22euros pour le A et ca s'est fini par une poignée de main et "Salut Mickaël" Fais gaffe a tes fesses la prochaine fois !!! c'est clair!pour l'instant tant que j'ai pas changé les pneus c'est privé de centre ville ca fait un bout de temps que je traine plus au centre ville moi ... autrement c tcrm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je me suis deja fait arreter pas cette brigade mais a yutz j avais ecoper d une convoc pour me prsenter avec ehcapement d origne et db reduit mdr..... et ce sont bien des condés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites