lebelge54 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Voila, je connaissais pas l'adresse des guerriers de l'est maintenant c'est fait !! Alors moi j'ai une Ibiza Tdi pour aller bosser, ouh..... oui je sais c'est un diesel !! Mais je me rattrape car j'ai acheté une 205 gti pour aller faire un peu de circuit et de slalom !! Je mettrais bientot des photos dans " vos caisses " @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 hey bah voila!! bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue , comment t'as connu le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , comment t'as connu le forum ?? Je me suis fait debaucher du forum JSO par maxlamenace !! Sinon, je connaissais de nom, mais je n'avais pas l'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 SALUT A TOI,BIENVENU CHEZ LES GUERRIERS,TU VERRAS C'EST DE LA BALLE!!! A PLUS LES TAPETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites