Invité griffet1 Posté(e) le 3 septembre 2005 voila je suis fred d'alsace passionné de PEUGEOT!!! possede une ptite collection dailleurs! dont 2 205 griffe(1 est presque vendu) et l'autre réservé pour un gros gros projet! une 405 t16 a refaire a neuf!!!!(43000 kms) une 306 xs hdi a vendre! une 205 td et la plus belle!!!une 205 f!!!!!!!!!!!!lol voila pour tous renseignements me contacter ou meme pour des pièces car la aussi jai une petite collection!lol cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue , t'as des photos de la 405 t16 stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 3 septembre 2005 griffet16 a écrit:voila je suis fred d'alsace passionné de PEUGEOT!!! possede une ptite collection dailleurs! dont 2 205 griffe(1 est presque vendu) et l'autre réservé pour un gros gros projet! une 405 t16 a refaire a neuf!!!!(43000 kms) une 306 xs hdi a vendre! une 205 td et la plus belle!!!une 205 f!!!!!!!!!!!!lol voila pour tous renseignements me contacter ou meme pour des pièces car la aussi jai une petite collection!lol cordialement bienvenue!je kiff les 205 griffe!des photos?? tu m'en échange une contre ma 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 4 septembre 2005 salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Sulut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffet1 Posté(e) le 24 novembre 2005 MERCI!pour trou du cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffet1 Posté(e) le 24 novembre 2005 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lol trou du cul c juste un pneu nom gentil , pas de préjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 25 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Welcome....tinkiete, on passe tous par d trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffet1 Posté(e) le 26 novembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 slt a toi, trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites