Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 2NI

Sortie circuit Maillet ( CHAMBLEY 54 ) le 08/10/05

Messages recommandés

Invité 2NI

Bonjour à tous.

Je me propose d'organiser une sortie sur ce "pseudo" circuit le Samedi 8 Octobre 2005.

http://www.fmaillet.com/index.php?rub=circuit

Pour se faire, j’aimerai connaître le nombre de personnes potentiellement intéressées au plus tôt car je dois rappeler Mr Maillet dès que possible pour bloquer cette date.

Le tarif s’échelonne en gros comme suit:

- Jusqu’à 15 autos = 100€ HT la journée / voiture
- A partir de 20 autos = 90€ HT la journée / voiture
- Ainsi de suite…


Possibilité de tourner à la demi-journée également avec tarif en rapport.

Possibilité de restauration sur place à convenir suivant le nombre de participants (compter 20 à 25€ / personne pour apéro, repas chaud & boissons à volonté).


Disons que je compte sur une vingtaine d'autos pour finaliser. Alors les gars de l'Est, ne laissez pas passer l'occasion de vous eclater dans votre région!!! C assez rare... Et comme dit, si tout se passe selon le plan, je renouvellerai l'opération avec plaisir après la morte saison...
Pour l'instant je comptabilise qq BMW M et qq Subaru Impreza. Ca devrait être fun... Laughing


A savoir: afin de ne pas être mis en difficulté et préserver ma future bonne réputation vis à vis du circuit (car je compte bien si cela se passe sans encombre renouveller l'opération!), je demanderai à chaque participant une fois la date bloquée de me faire parvenir dans un délai proche un CHEQUE DE CAUTION couvrant les frais de location à la journée/demi-journée + les éventuels repas. Pas d’inquiétude, il ne sera PAS ENCAISSE sauf en cas de désistement NON signalé à l’avance (exemple: vous vous engagez et faites faux bond le jour même sans explication valable) afin de ne pas pénaliser financièrement les autres participants. Dans le cas général, vous règlerez directement sur place aux propriétaires du circuit.


Voilà Messieurs: donc si certains parmis vous sont intéressés par cette sortie, manifestez vous rapidemment! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
Voilà ou nous en sommes:

Citation :

- dhl555: BMW M3 E36 Evo -> Bavaria
- M3deluxe: BMW M3 E46 -> Bavaria
- Airfab: Impreza GT -> WCS
- Remix: Impreza GT -> WCS
- Raph: Impreza GT -> WCS
- Subgt73: Impreza GT -> WCS
- Horsepower: Impreza STI -> WCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
pierre-yves51 a écrit:
Bien trop cher.



Désolé c pas moi qui fixe le tarif... Tu penses bien que si ct 20€ çà arrangerai tout le monde... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI

Bon ben je dois vous le dire comment que c pas MOI qui fixe les tarifs??? scratch


Pour les reclamations voir avec Mr. Maillet... Rolling Eyes


Citation :

- dhl555: BMW M3 E36 Evo -> Bavaria
- M3deluxe: BMW M3 E46 -> Bavaria
- Airfab: Impreza GT -> WCS
- Remix: Impreza GT -> WCS
- Raph: Impreza GT -> WCS
- Subgt73: Impreza GT -> WCS
- Horsepower: Impreza STI -> WCS
- jybaudelet: Impreza GT -> WCS
- M@RMOTTEM3: BMW M3 E36 -> Bavaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair c trop cher, quand c est les choums qui organisent une journée comme celle la on paie 50€ a la journée + 5€ pour le repas Wink

jamais de la vie je donne 100€ pour rouler a chambley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
c est clair c trop cher, quand c est les choums qui organisent une journée comme celle la on paie 50€ a la journée + 5€ pour le repas Wink

jamais de la vie je donne 100€ pour rouler a chambley



Graaaaaaaaaave c'est n'imp !!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps vu les caisses de la liste... c'est pas le meme budget que nous !!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
MAJ:

Je rajoute:

Citation :

- Cikay : auto non définie -> WCS
- Subarouf : Impreza WRX -> WCS
- Dun : Impreza STI -> WCS
- Bernardo : Honda Integra -> WCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
MAJ:

Je rajoute:

Citation :

- Cikay : auto non définie -> WCS
- Subarouf : Impreza WRX -> WCS
- Dun : Impreza STI -> WCS
- Bernardo : Honda Integra -> WCS


moi???
heu, je n'ai jamais dis que je vennais...
je viendrais, mais en spectateur, je suis a la limite des kms que je me fixe a ne pas depasser dans l'annee, et il me reste une sortie que j'organise a faire, donc pas pour moi, desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked deja, la derniere fois je devais venir, mais j'ai été malade pendant la nuit.
Franchement j'ai envie de retourner sur le circuit, mais à ce prix là pour ce genre de circuit, ben c'est meme pas la peine.
Autant allez à Folembray.
Si le circuit avait eu le revetement dont il parle deja depuis + 1an, je pourrais comprendre. Mais à savoir que une partie du revetement n'aurait pas été de la poche à 100% de Maillet

Enfin, c'est mon opinion personnel.

C'est vrai que Chris obtient des tarifs + avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI

Ecoutez les amis moi j'ai qq chose à proposer. Vous avez bien compris que je ne décide de rien en terme de tarifs et çà c une bonne chose. Alors si cela peux être nettement plus avantageux en passant par la société Axess alors pourquoi ne pas le faire? Perso j'avoue que çà m'arrangerai aussi bien évidemment... Et toutes les personnes interressés aussi j'imagine!!!

Alors dites moi s'il est possible de les joindre (je pense que vous avez des liens directs...) de suite en début de semaine afin de discuter de tout çà?
Moi je n'ai aucun problème d'égo et je suis tout à fait prêt à appeler cette journée "Circuit Maillet / Powered by Axess Motorsport"... thumright
Et c une occasion à saisir de présenter la société aux gens que j'amène... Pour la plupart ils ne connaissent pas j'imagine (et pourtant croyez moi qu'ils sont gros consommateurs de pièces aftermarket! Shocked )
Après tout moi ce qui m'importe c d'avoir assez de monde pour boucler et bien me marrer ensuite... Le reste je m'en tappe royalement... Je suis libre ce Samedi là et c la seule raison pour laquelle je me suis mis en tête de monter une sortie sympa! Certes on est un peu plus agés me direz-vous... Et alors? C bien en M3 coupé que je roule alors que g 2 gosses! Mr. Green

Ca vous tente? Si on arrive à boucler avec 20/25 autos se serait le top! Et on se prévoit une bonne bouffe à midi sur place... Wink

Qu'en pensez vous les Guerriers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une trés bonne idée ( meme s'il reste pu beaucoup de guerriers avec des voitures roulante lol ) , voila le numéro de telephone d'axess : 03.82.46.97.64

C ouvert tous les jours sauf mardi et dimanche , demande christ , y a moyen de se faire un bon truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

pas de commentaire pour moi ou ca va derraper
(genre reunion tuperware)

sachez que malgre mon emploi du temps pro tres charge
axess motorsport est sur le point de vous communiquer (en cours d'organisation) une vraie journee circuit, sur un vrai circuit. (Avis aux intéressés)
ramborambo
Quant à Maillet, il est cher et sélectionne ces participants. Thumb down


dhl555 Tu aurais pu m'en parler, en ce qui me concerne, ça fait 2 ans que je me bats pour conserver un tarif raisonnable (50 €)
ne rentre pas dans son jeu c trop cher.

As tu prévenu les participants qu'il faut prévoir (indispensable) des roues de rechange, ainsi qu'un casque.

Enfin en même temps, j'dis ça............................ j'di rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
Schoumms a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

pas de commentaire pour moi ou ca va derraper
(genre reunion tuperware)

??? J'ai fait qq chose de mal? scratch
On est en démocratie non? Ah ben non c vrai j'suis con... J'habite un Duché... Mr. Green



sachez que malgre mon emploi du temps pro tres charge
axess motorsport est sur le point de vous communiquer (en cours d'organisation) une vraie journee circuit, sur un vrai circuit. (Avis aux intéressés)
ramborambo


Je suis tjrs partant pour ce genre de réjouissances si çà colle... thumright Ce mois gt 2 jours au Val de Vienne c pour dire... Laughing



Quant à Maillet, il est cher et sélectionne ces participants. Thumb down


Sélectionne? Cad? Vous y êtes personna non grata? Confused


dhl555 Tu aurais pu m'en parler, en ce qui me concerne, ça fait 2 ans que je me bats pour conserver un tarif raisonnable (50 €)
ne rentre pas dans son jeu c trop cher.

Ben vi mais bon... Je me marre qd moi? What the fuck ?!?
Vous êtes les seuls à y aller? D'après lui au téléphone y a du monde... Club Porsche, etc... Ils payent combien eux?


As tu prévenu les participants qu'il faut prévoir (indispensable) des roues de rechange, ainsi qu'un casque.


On a l'habitude, t'inquiètes... Wink





Pour le reste: je ne sais trop qui tu représentes exatement (Axess Motorsport?) mais si je comprends bien tu est contre le fait que je rentre en contact avec eux sur ce coup-là? scratch

Accordons nos violons car là je sens une personne anthousiaste (Gallyads) et une personne plutôt remontée (toi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal que tu paye 100€ pour tourner alors que nous c'est la moitier. perso ca me fout un peu les boules que maillet nous demande 100€ pour tourner la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Pour le reste: je ne sais trop qui tu représentes exatement (Axess Motorsport?) mais si je comprends bien tu est contre le fait que je rentre en contact avec eux sur ce coup-là? scratch


C le boss d'axess .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI

So what the fuck I do??? What the fuck ?!?

On s'arrange ou pas mister Axess? (maintenant que je sais que c toi! Paske jusque là désolé mais je n'étais pas au courant...) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
So what the fuck I do??? What the fuck ?!?

On s'arrange ou pas mister Axess? (maintenant que je sais que c toi! Paske jusque là désolé mais je n'étais pas au courant...) scratch



KYF

T'as pas compris en fait !!! Laughing on est pas contre toi du tout !!!!! jusque que tu te fais violement enculé là !!! et que si tout le monde fait comme toi maillet va prendre ses aise et il deviendra difficile d'avoir de bons prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Kyf a écrit:
dhl555 a écrit:
So what the fuck I do??? What the fuck ?!?

On s'arrange ou pas mister Axess? (maintenant que je sais que c toi! Paske jusque là désolé mais je n'étais pas au courant...) scratch



KYF

T'as pas compris en fait !!! Laughing on est pas contre toi du tout !!!!! jusque que tu te fais violement enculé là !!! et que si tout le monde fait comme toi maillet va prendre ses aise et il deviendra difficile d'avoir de bons prix !


exactement; compte combien tu ferais de tours au ring pour 100€ (le tour de ring est devenu ma nouvelle monnaie, c'est le EURING) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage en ce qui me conserne le 9 je serais au mans pour la coupe de france des circuits tongue

sur un vrais circuit et pour 30€ de plus que chez maillet !! Very Happy










j'aurais peux etre pas du , la !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxx

ça c'est pas une CTR pour le folklore Shockedthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
Topic à fermer, merci. Plus d'actualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...