Gallyads1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut tlm , gaf au radar sur l'a31 en face de la station total a la maxe dans le sens thionville metz , la vitesse a été passé de 110 a 90 pendant les travaux et ca flash , ca devrait meme rester a 90 apres les travaux il parait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 30 août 2005 Comme disait le célebre poète" batard de chtar et batard de radar". merci. gally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 août 2005 Gallyads a écrit:Salut tlm , gaf au radar sur l'a31 en face de la station total a la maxe dans le sens thionville metz , la vitesse a été passé de 110 a 90 pendant les travaux et ca flash , ca devrait meme rester a 90 apres les travaux il parait . sympa de prévenir, j'y suis encore passé hier et heureusement que ça avancé pas sinon jserai passé a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ils vont nous faire toute l'a31 a 90??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 me suis fait flashé samedi matin.... un petit 100kms/h par contre, je suivais une camionnette, a la meme allure, qui elle ne s'est pas fait prendre???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je l'ai su qu'hier moi , pour la camionette des fois c assez long a se reinitialiser et des fois c rapides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 radar de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai recu mon pv aujourd'hui : vitesse autorisée ->90 vitesse relevée ->96 vitesse retennue ->91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 trop les boules, pour 1km/h de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Tin c vraiment nimp les enculés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bernardo a écrit:j'ai recu mon pv aujourd'hui : vitesse autorisée ->90 vitesse relevée ->96 vitesse retennue ->91 putain c vraiment honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 septembre 2005 Les salauds c'est pour ca que ma sister s'est fait flashé, je comprenais pas pourquoi vu qu'elle était à 110 pile. Faut dire je passe pas svt par la... Ca met combien de tps pour parvenir un peu pret ? Parce que c t le 25 aout tout de meme ca fais un bout de temps et elle a rien reçu (tant mieux) Notre objectif en gendarmerie : surveiller les radars des méchants qui cassent les vitres je leur sert plutot la main moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 6 septembre 2005 oh put.1!trop tard je me suis fait flashé je suis dég.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites