maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 août 2005 je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 août 2005 T le seul qu'est revenu ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 août 2005 il est meme pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 merde on est espionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 août 2005 A nouveau chapeau pour l'organisation - rien à voir avec les weeks end KEKE - un bon week end de guerriers (avec pas beaucoup de guerriers) !!!!!!!! [color=red]AXESS MOTORSPORT, tient à remercier les guerriers du week end qui ont contribués à la présentation du stand. [/color] Le drift : la au moins y a du pestacle pour les concurrents RESPECT la maîtrise 90 % du plateau BMW ONLINE EN BREF super week end, nous aurions apprécier un peu plus de guerriers, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 août 2005 [img=http://img14.imageshack.us/img14/4773/img200508270029jpeg0ub.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2005 on a fais un bon stand de batard avec le présentoire OZ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2005 méme pas une foto de moi quand je cire les pompes du patron ... heuresement , car il n' avais pas de pompes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Schoumms a écrit: moi je dis JOLI MONSIEUR SCHOUMM respect respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je crois pas que c lui sur la voiture , on voit pas l'insigne axess . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Super content que ça se soit bien passé pour vous !!! Trop deg de pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Gallyads a écrit:Je crois pas que c lui sur la voiture , on voit pas l'insigne axess . je confirme, le choum c une tapette, il na pas voulu s inscrire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 en effet après avoir bien regardé non ct pa lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ca c fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Haha niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 du cirage de pompe en regle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 j'en n plein des comme ca mais c trop long a charger alors je vous en m une comme ca de temps en temps a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vive l adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Schoum arete de ns mettre des photos de BMW. Montre un peut des vrai caisses de sport car tu c'est que bm c ................. CHARETTE @+ apprenti préparateur @+ tofcup57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites