Invité joe200sx Posté(e) le 28 août 2005 salut a tous je suis nouveau sur le forum mais je connais un peu les guerrier de l'est j'ai eu une saxo grise mais vendu (sa rame... ) pour une 200sx (sa casse) finalement il vaut mieux une cinquocento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Lol bienvenue johan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 août 2005 cinquecento powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut johan et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 looooooooooooool vive les jap, ca rame, c est moche et c est pas fiable, tout pour plaire a quand le retour a une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 rien ne vaut un camion nacelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites