Miss jenny 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour a tous les guerriers que je connais tous déja et a tous les autres que j'ai pas la chance de connaitre, je sui la fiancée de Kyf celui qui a la pouasse mais ne vous inquietés pas je suis pas comme lui.J'ai pas encore le permis mais j'ai la voiture qui est dans le garage dont christ doit faire la peinture dans pas lontemps j'espere .c'est mon homme qui me l'a offerte une Honda Crx comme tous le monde aiment je dis vivement le permis.Sinon je kiffe les drifts de mon homme avec le 200sx il assure christ veré il seré vert et les burns surtout ceux de jerem ils sont trop fort. Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue ptite kyfette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue a toi . meme si tout le monde te connait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 27 août 2005 bienvenu pitite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenue MISS !! Toi aussi tu es une adepte des roulés-boulés en moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 29 août 2005 salut la miss bienvenue avec ns ca fait plaisir gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 29 août 2005 j'imagine déja les gosses, un mix de ghostrider et pierre richard avec les poils de belmondo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenu, je vois que tu est comme tout le monde, tu commence a rouler en charette mais ne t inkiéte pas, on est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 miss koucha vw a écrit:salut la miss bienvenue avec ns ca fait plaisir gros bisous tu me manques ti crotte quand meme vivement kon se revoyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tof design 57 a écrit:bienvenu, je vois que tu est comme tout le monde, tu commence a rouler en charette mais ne t inkiéte pas, on est tous passé par la mé eu c pa une charette dabor et comme premiere voiture je trouve ca bien meme tré bien.et ta voiture elle en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Welcome madame kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites