tof design 571 0 Posté(e) le 25 août 2005 je me suis fais caler en flag chez noroto par un SNIPER dsl je m en excuse sincerement, vous pouvez me retirer de mes fonction de vice président des guerriers, je comprendrais tout a fait votre réaction au fait merci pour la clé ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2005 PWAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOOOOOOOONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tu bosse chez norauto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 26 août 2005 c'est normal en meme temps c'est TOOOOOOOOOOOOOF no soucis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 29 août 2005 je suis tt a fait d'accord avec toi kyfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 c sniper du forum qui bosse chez noroto mais j suis allé pour remplacer une clé torx qui etai cassé donc j avais une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Lol ouais l'excuse , et c quand que tu passe chez moi pour les clips ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 Gallyads a écrit:Lol ouais l'excuse , et c quand que tu passe chez moi pour les clips ??ca fais au moins 1 mois qu il sont ds ma 205 vu que le gaz a tendance a exploser a augny t est pas prés de me voir dis moi ou tu veux que je les laisse a moins qu on se vois un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Lol bin ouais le gaz pete a augny , demain aprem chui chez axess , sinon tu sais ou j'achete , ma boite aux lettres est tjs ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 Gallyads a écrit:Lol bin ouais le gaz pete a augny , demain aprem chui chez axess , sinon tu sais ou j'achete , ma boite aux lettres est tjs ouverte pas moi sinon oui je sais ou tu habite je pense te les déposer en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites