Invité NippoN Posté(e) le 22 août 2005 Alors voila apres vous avoir soulé avec toutes c'est question sur la 106 voila je l'ai acheter les photos parle d'elle meme (ps j'ai mit en 800x600 histoire que les modos est moin de boulot :rolleyes: ) celle la c'etait pour le style l'interieur regardé pas ce qu'il ya sur le siege passager sa va vous faire du mal :rolleyes: et la le moteur un 1.4 xsi non cata de 100ch qui contabilise 160 000 km et le pneu avan Falken mais sa c'est juste pour faire de la pub :bouncy: :bouncy: voila j'atten vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 août 2005 sympa la 106 !!! trés bien pour apprendre ça j'aime bien en bleu ! 4 bilstein, frein de 206, jantes de saxo VTS, 1 aac, collecteur ligne admi gestion et roule ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Kyf a écrit:sympa la 106 !!! trés bien pour apprendre ça j'aime bien en bleu ! 4 bilstein, frein de 206, jantes de saxo VTS, 1 aac, collecteur ligne admi gestion et roule ma poule !!!! pas mieux ha si, la vends pas avant qu'elle soit a moins de 280000 kms (pas comme dada) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 août 2005 lol kyf on va aps abusé deja rien que metre un poste CD sa va etre du lux parce que paié deja 128€ d'assurance par moi sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 NippoN a écrit:lol kyf on va aps abusé deja rien que metre un poste CD sa va etre du lux parce que paié deja 128€ d'assurance par moi sa va etre chaud 128 ? c'est quoi ton assurance ? moi j'suis à 30 ou 35 euros pour deux caisses y'aura bien une ptite ligne ou admi va... le minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Elle pete j'aime bien , surtout la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 août 2005 credit mutuel et premiere voiture assuré a mon nom mais l'anné prochaine sa sera 50€ par mois donc .... jeune conducteur powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 août 2005 y a comme une tache de sperme sur la banquette arriere a droite sur la photo, c'est normal ou ta fêté l'achat de ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 août 2005 joe54 a écrit:y a comme une tache de sperme sur la banquette arriere a droite sur la photo, c'est normal ou ta fêté l'achat de ta caisse ??? C'est plutot au moment ou il a négocier le pris avec l'ancien proprio... quand t'as pas trop de thunes tu fais comme tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 août 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:y a comme une tache de sperme sur la banquette arriere a droite sur la photo, c'est normal ou ta fêté l'achat de ta caisse ??? C'est plutot au moment ou il a négocier le pris avec l'ancien proprio... quand t'as pas trop de thunes tu fais comme tu peux !!! trop dur d'etre jeune et fauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 août 2005 maxlamenace a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:y a comme une tache de sperme sur la banquette arriere a droite sur la photo, c'est normal ou ta fêté l'achat de ta caisse ??? C'est plutot au moment ou il a négocier le pris avec l'ancien proprio... quand t'as pas trop de thunes tu fais comme tu peux !!! trop dur d'etre jeune et fauche t en sais qq chose toi max ta pas trop de tache ds la gti que tu viens d acheter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 août 2005 en meme temps je pense qu'il faut regarder directement sur la moquette vu que la gti était livrée avec banquettes séparées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 25 août 2005 rhp me s sale gosses jkr quant ta pas de tune c vraiment la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 août 2005 NippoN a écrit:rhp me s sale gosses jkr quant ta pas de tune c vraiment la merde koi toi dire ?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 août 2005 lol ca doit etre du language forbachois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 août 2005 mdr ce que j'ai ecris sorry les jeun"z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 ca sort quoi en chrono une xsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 29 août 2005 Performances Poids/Puissance 8.72 Vitesse max 190 0 à 100 km/h 9.2 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 16.7 1000 mètres DA 31.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 alors cette 106 a avancer ou pas ? mdr Ta nettoyer la banquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il l'a vendue pour acheter un astra tuninge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Encore un kéké alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 a domage c est increvable mon meilleur pote en avait une de 298000km il la revendu 1000roro et le mec le repeinte et roule du coup il en a racheté une qui a 90000km sur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites