Sniper111 0 Posté(e) le 17 août 2005 bonjour a tous Dc bien que déja présent ds certains forum de japs je suis venue a m interesser a celui ci égalment, vu l ambiance et le contenue........... en ésperant pouvoir me détendre sur celui la par moment !!!! Comment j'ai connue ce forum? suite a une sortie a chambley je m apl chok , j ai 28 ans et vie a metz, ainsi que terville ...... je pense avoir la meme passion que vous tous , et c peut etre pour cela que je me suis ruiner au fil du temps lol pour garder que de bon souvenirs cdlmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bienvenue , ta un crx a ce que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , ta un crx a ce que je vois ? merci , éffectivement c'est le cas, une Honda en ésperant n'avoir aucun postérieur poilue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 août 2005 T pas le seul a rouler en honda ici ( pas moi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2005 on se rasera avant bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Gallyads a écrit:T pas le seul a rouler en honda ici ( pas moi hein ) peu importe le flacon du moment qu on est l'ivresse ..... j'ai cru remarquer quelques pocesseurs ..... le temps de surfer un peu plus sur le forum et je verrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 17 août 2005 maxlamenace a écrit:on se rasera avant bienvenue arf j'ai du rater un épisode ..... mais je sent une taquinerie merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bienvenue a toi !!! En espérant que tu sois pas un taliban honda Sinon sympa ton CRX ma copine va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 18 août 2005 MinusG40 a écrit:salut et bienvenu merci monsieur kyf a écrit:Bienvenue a toi !!! En espérant que tu sois pas un taliban honda Sinon sympa ton CRX ma copine va etre contente merci, je ne sais pas si on peut me considérer réellement comme un taliban , quoi que je ne penserai pas étre la , cela dit ca peut répondre partiellement a ton interogation http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5711 plus sérieusement j'aime tt simplement la vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2005 ah je sais qui tu es, t'es de la meme ville que moi, jsuis de montigny aussi dommage que j'ai pu ma GTI ont aurait pu se taper une bourre bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 19 août 2005 Dada a écrit:ah je sais qui tu es, t'es de la meme ville que moi, jsuis de montigny aussi dommage que j'ai pu ma GTI ont aurait pu se taper une bourre bon forum a toi Arf ma couverture est griller , je suis mort on aura peut étre l'ocassion de se taper des bourres ds le futur ss souci merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites