Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

CBR au tas !!! Photos du passage en Street Bike...

Messages recommandés

Les essais c'est pour essayer si ça passe !!! Mr. Green à ça passais pas !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Une bonne parabolique a gauche qui se prend a 150 km/h en 2 pour un gros freinage sur l'angle, tomber la 1 en plein milieu et reduire la vitesse vers 80 km/h, bon bah j'ai essayer de freiner plus tard et passer a 85... ça passais c'étais beau LaughingLaughingLaughing Sanction immédiate y'avais de la terre sur la route bonne glisse de l'avant et boum dans le poteau Mr. Green

Rien de grave juste du carénage cheersBouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper a écrit:
Mais lol, pas trop de bobo qd meme ?



Ah naaaaaan t'inquiète ça fais parti du quotidien ! lol!

Sinon un pote a moi m'as fais decouvrir une "petite" piste d'entrainement...

5.5 kms de bitume neuf sur 30m de large !!!! pas un chat a 5 kms a la ronde cheers une petite photo pour vous montrer l'immensité de la chose ( la photo est guez je sais !!! Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Sniper a écrit:
Mais lol, pas trop de bobo qd meme ?



Ah naaaaaan t'inquiète ça fais parti du quotidien ! lol!

Sinon un pote a moi m'as fais decouvrir une "petite" piste d'entrainement...

5.5 kms de bitume neuf sur 30m de large !!!! pas un chat a 5 kms a la ronde cheers une petite photo pour vous montrer l'immensité de la chose ( la photo est guez je sais !!! Mr. Green )



Si cela fait partie du quotidien tu devras me payé, pour faire un tour derriére toi sur ta moto Laughing

Content de savoir que ce n est pas trop grave , en ce qui concerne la piste, ca l'air niquel de chez niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a 2 grandes familles de motards " sportifs "

Ceux qui achete les dernières sportives hi tech pour aller sur la terrasse du café en faisant bien attention de pas l'abimé exterieurement ( parceque en general il aime bien les rupteur en ville ), et ceux qui roule des machines plus vetustes mais qui prennent un plaisir dingue a les mettres au limite quitte a les mettre au tas bah je fais parti des 2 eme !! Joe Bar Team spirit jokerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Bah y'a 2 grandes familles de motards " sportifs "

Ceux qui achete les dernières sportives hi tech pour aller sur la terrasse du café en faisant bien attention de pas l'abimé exterieurement ( parceque en general il aime bien les rupteur en ville ), et ceux qui roule des machines plus vetustes mais qui prennent un plaisir dingue a les mettres au limite quitte a les mettre au tas bah je fais parti des 2 eme !! Joe Bar Team spirit jokerlol!


Je te rejoint tout a fait en ce qui concerne ce constat, a fond les gazs ya que ca de vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais t'es un vrai casse cou Franck, rien ne t'arrete !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
c ou cette belle route la ShockedShockedShocked


c'est chez oim !!!!!!!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david106rallye a écrit:
ce ne serait pas l ancienne base de M.....


Si bien vu mais ils on bitumé sur 5.5 km Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Bah y'a 2 grandes familles de motards " sportifs "

Ceux qui achete les dernières sportives hi tech pour aller sur la terrasse du café en faisant bien attention de pas l'abimé exterieurement ( parceque en general il aime bien les rupteur en ville ), et ceux qui roule des machines plus vetustes mais qui prennent un plaisir dingue a les mettres au limite quitte a les mettre au tas bah je fais parti des 2 eme !! Joe Bar Team spirit jokerlol!


Lol ! le Joe Bar team Spirit c'est aussi beaucoup de frime et de "chie-dessus" dans les virage à suivre les potes Mr.Red

Pour ma part, je viens de me payer la nouvelle Hornet, donc je vais essayer de pas suivre ton exemple, de pas la mettre au tas tout de suite ! LOL Laughing
blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Kyf a écrit:
Bah y'a 2 grandes familles de motards " sportifs "

Ceux qui achete les dernières sportives hi tech pour aller sur la terrasse du café en faisant bien attention de pas l'abimé exterieurement ( parceque en general il aime bien les rupteur en ville ), et ceux qui roule des machines plus vetustes mais qui prennent un plaisir dingue a les mettres au limite quitte a les mettre au tas bah je fais parti des 2 eme !! Joe Bar Team spirit jokerlol!


Lol ! le Joe Bar team Spirit c'est aussi beaucoup de frime et de "chie-dessus" dans les virage à suivre les potes Mr.Red

Pour ma part, je viens de me payer la nouvelle Hornet, donc je vais essayer de pas suivre ton exemple, de pas la mettre au tas tout de suite ! LOL Laughing
blackeye




Cool on se fais une petite balade ( arsouille ) quand tu veux !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai passé le cbr en street bike pour finir l'été, jai choppé la meme bulle que ghostrider pour pas cher donc voilà... elle va bouffé du wheel la pute !!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilMr.Red






Le poste de pilotage reduit a sa plus simple expression
Mr.Red



Merci Yad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le garde-boue comme il est attaché ! Shocked
Made in Serflex ! pale
Ca va ca tient ?? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
C clair, elle pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Trop fort le garde-boue comme il est attaché ! Shocked
Made in Serflex ! pale
Ca va ca tient ?? Surprised



bien sur ke ça tiens !!! Laughing et si ça tiens vec moi ça tiens avec tout le monde !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mise a part le moteur ya pa troàp trop de differance je trouve!! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NippoN

allé kyf c bien tu passe en street bike comme sa la prochaine fois que relevera ta moto sa te coutera que une bulle cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il a raison mai bon la prochaine bulle ke je peu te trouver c un phare rond e shadow sa le fera moin bien kan memeaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle est moche !!! c'est un affront pour mes yeux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...