Kyf11 0 Posté(e) le 16 août 2005 putain quelle merde on en parlais 1h avant... les longerons sont pliés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 août 2005 merde pour le Gerem. Un renard pour le Joe, une biche pour le gerem, faut se faire une chasse géante et butter tous les bestiaux du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Mouarf les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2005 ah ouai la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 août 2005 y a plus qu'a faire un barbecue et bouffer bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 août 2005 fais chier pour lui, surtout que c pas trop le moment, avec l astra en panne, le corrado cassé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Va falloir sortir l'arme secrete !!!!! C15 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 août 2005 je suis deg pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 18 août 2005 Dommage ,mais il ne pouver pas le prévoir, en ésperant que tu soit assurer tt risques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 j'espere que ce n'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 20 août 2005 pas de bol, il était magnifique ce corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 août 2005 pas de bol pour le gerem mais il est ds sa periode kyf "j ai pas de bol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2005 david106rallye a écrit:pas de bol pour le gerem mais il est ds sa periode kyf "j ai pas de bol" C'est quoi une période Kyf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 août 2005 Kyf a écrit:david106rallye a écrit:pas de bol pour le gerem mais il est ds sa periode kyf "j ai pas de bol" C'est quoi une période Kyf ??? tin une nouvelle expression , période kyf !! moi aussi j suis, mais bon fo dire qu en plus j etai avec le kyf !!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 22 août 2005 pauvre jerem, il a vraimen pa de bol, kom tt les gars d'ailleurs. rien 2 tel les femmes o volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 août 2005 miss koucha vw a écrit:pauvre jerem, il a vraimen pa de bol, kom tt les gars d'ailleurs. rien 2 tel les femmes o volant euh............. tu craque toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 23 août 2005 oui, je craque ca fait tellement lgtps ke g pa mi mon grain de sel dc la j'en avais envi, surtt pour embetter une personne en particulier je citerai pas de nom, il se reconnaitra tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 août 2005 Moi je ne vois pas de qui tu parle ta période kyf arrivera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Tout le monde doit y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 26 août 2005 le pauvre jerem moi qui l'aimé bien ce corrado ben bonne chance pour la suite jerem.D'accord avec toi miss koucha vive les femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 août 2005 femmes au volant ..........................;;morts au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 août 2005 ouille pas de chance toi en plus fait gaf ke t'ai pas d'emmerde la chasse a seullement ouvert ce weekend bon c t pas drole repar nous vite sa et rulezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2005 NippoN a écrit:ouille pas de chance toi en plus fait gaf ke t'ai pas d'emmerde la chasse a seullement ouvert ce weekend bon c t pas drole repar nous vite sa et rulezz non il est épave, et monsieur ne veut pas se monter une g2 vr6 alors il passe du coté obsur de la force ps : 325 ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors les ptites tapettes,c'est pas beau un ptit corrado dans une bichette!!Du beau boulot de Jerem,y a pas de doute la dessus!! Oh fait, je n ai pas de probleme avec les chasseurs,pas de trace: seulement une petite purée de biche dans le fossé vitement avalé par un renard errant dans le coin. Enfin specialement pour toi mon ptit Tof, n't'inquiète pas, j'vais pas passer du coté obscur de la force, mais plutot revenir avec une de ces charrettes comme tu les aimes.Par la meme occaz, j'essaierai de ne pas décevoir les autres guerriers dans mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon courage je sais que t'avais pas besoin de ça maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jerem prend toi une bonne CLIO 16s @+ tofcup57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 clio16s57 a écrit:jerem prend toi une bonne CLIO 16s @+ tofcup57 non non, il passe enfin a une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Les ptits guerriers manque pu qu'une putain de réponse de l'expert et je passe a la vrai caisse!! PS mon choix restera plus ou moins une surprise mais accrochez vous, vous allez respirer mon echappement!!! Special pour les miss, Vous avez raisons, rien de tel que les femmes au volant, ma miss à moi n'a pas reussi a detruire le corrado avant moi(pourtant, qu'est ce qu'elle peut lui mettre sa mere). REFERENCE POUR LES MISS: elle met 210 facile dans le bois de feve en doublant 4 caisses(vous avez donc du boulot!! ) De toute façon, maintenant elle peut casser les yeux fermés, j'ai 3 epaves d'avance.....elle meme pas 1rayure a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites