Nicolas106 0 Posté(e) le 13 août 2005 Salut les mecs je me demandai !!! a quand une petite session a chambley ??? chez maillet biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Lol t'en peux deja pu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 août 2005 c clair que j'en peu plus !!!!!! faut que je tourne bordellllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 août 2005 je vous tien au ju pour la prochaine date a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 août 2005 En espérant que cela tombe ENFIN sur une date ou je ne bosse pas... J'ai qq amis qui aimeraient surement venir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 15 août 2005 ok pour la date mais pas avant que la 205 soit préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 août 2005 clio16s57 a écrit:ok pour la date mais pas avant que la 205 soit préte j'espere qu'on ira avant 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 16 août 2005 Pendant que je vous tiens: combien çà coute de réserver le circuit une journée par exemple et qu'elles sont les prestations comprises? A qui faut-il s'adresser? Mr Maillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 août 2005 dhl555 a écrit:Pendant que je vous tiens: combien çà coute de réserver le circuit une journée par exemple et qu'elles sont les prestations comprises? A qui faut-il s'adresser? Mr Maillet? schoumms doit savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 août 2005 aller christ fé petter je suis au bord de la depression la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Oui , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 août 2005 il me semble que pour la location de la piste, c' ets 1500€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ouais c ce qu'y avait été di . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 up up pas de nouvelles ? pas moyen d'aller en septembre aller koi bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Impossible pour SEPTEMBRE, tous mes weeks end sont déjà pris. Il me reste le 25, mais direction "LE RING". Pour octobre les 2 et 9 impossible programme déjà blindé (course au MAN coupe de France des Circuits, entre autre) mais je vais voir pour une petite cession rapidos. Je vous tiens au courant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 9 septembre 2005 Pourquoi ne prendrai tu pas cette fameuse journée du 8 Octobre après tout? Comme çà vous faites comme d'habitude et je peux voir si qq personnes veulent se joindre à la sortie? Il est vrai que si on peux faire à moindre coût fodrai vraiment être stupide de s'en priver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a toi DHL 555, moi c'est Jerem. Le problème avec ta date, c'est que c'est un samedi. Chez les guerriers quasiment tout le monde bosse le samedi. On arrive a se liberer que pour les grandes occaz. Alors j'espere qu'une fois, on se trouvera une date commune et qu'on se fera une putain de journée!!!! A plus, Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 septembre 2005 Arf... C embétant çà évidemment... Je pensais plus à votre magasin... Et le lendemain? Le Dimanche 9? De mon coté rien n'avance vraiment... Je n'ai rien confirmé car nous ne sommes pas assez nombreux sur ce coup là... 13 au total... Pas mal de gens interressés sont déjà bookés car je m'y suis pris un peu tard... Alors si on se mélange on pourrai réunir un panel suffisant! Allez quoi... J'aurai des Bilstein à tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 12 septembre 2005 Alors ami Schoumms de ton coté c jouable pour le 9 ou pas? J'ai des impatients qui me tannent tous les jours à contenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 dhl555 a écrit:Alors ami Schoumms de ton coté c jouable pour le 9 ou pas? J'ai des impatients qui me tannent tous les jours à contenter... au pire appel le au garage tu sera fixé plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui je vais appeler demain! Je sais juste pas comment m'annoncer? Allo ici c dhl j'peux parler à Schoumms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouais en parlant du forum ils devraient reconnaitre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 dhl555 a écrit:Oui je vais appeler demain! Je sais juste pas comment m'annoncer? Allo ici c dhl j'peux parler à Schoumms? tu lui dis que bm c est des grosse guez, il te reconaitra ah non mince, il croira que c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai appelé! L'ami Schoumms fera une annonce pour une date sous peu et sous réserve que le circuit soit dispo le jour convenu... Reste plus qu'à prier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 septembre 2005 Got any news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà les amis! Une date a été trouvée & confirmée en partenariat avec Axess! Je vous fait un post dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Cool j'espere que je bosserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites