maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 les soudures ont l'air... solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 maxlamenace a écrit:les soudures ont l'air... solides on est pas soudeur professionnel et on a tout fait a l arc electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ca sent bon la gomme brulee tout ca dis dans la video ton demarreur il a du en prendre un sacre coup nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 carburologue a écrit:ca sent bon la gomme brulee tout ca dis dans la video ton demarreur il a du en prendre un sacre coup nan??? euh je dois avoir un peu d huile sur le volant moteur sinon la gomme pas encore mais ca sent le carburant imbrule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 carburant imbrule plus pour longtemps alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:les soudures ont l'air... solides on est pas soudeur professionnel et on a tout fait a l arc electrique c'est juste de la taquinerie hein moi je soude a la patex donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Guezzzzzzzzzz........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:les soudures ont l'air... solides on est pas soudeur professionnel et on a tout fait a l arc electrique c'est juste de la taquinerie hein moi je soude a la patex donc bon ... ouai lol j avais pas vu desole tof merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:les soudures ont l'air... solides on est pas soudeur professionnel et on a tout fait a l arc electrique c'est juste de la taquinerie hein moi je soude a la patex donc bon ... ouai lol j avais pas vu desole tof merci du compliment de rien !!! je sais que j aurais le méme genre de compiments quand je monterais ma 205............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:les soudures ont l'air... solides on est pas soudeur professionnel et on a tout fait a l arc electrique c'est juste de la taquinerie hein moi je soude a la patex donc bon ... ouai lol j avais pas vu desole tof merci du compliment de rien !!! je sais que j aurais le méme genre de compiments quand je monterais ma 205............ prevoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... t acceptes les mms ? j ai une video de portabl nan mon portable est trop antique pour ca....... pour un mms il faudrait la 3g la bas dans l est, en Ouzbekistan.... pourquoi pas la TNT aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pedro 92 a écrit: pour un mms il faudrait la 3g la bas dans l est, en Ouzbekistan.... pourquoi pas la TNT aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pedro 92 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... t acceptes les mms ? j ai une video de portabl nan mon portable est trop antique pour ca....... pour un mms il faudrait la 3g la bas dans l est, en Ouzbekistan.... pourquoi pas la TNT aussi.... nan il se trouve juste que j ai un 3100 de chez nokia, c est le seul téléphone qu il voulaient bien me donner chez france télécom....... chez moi j ai méme l hadaiSaile en 1024k................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 alors le cablage est remonte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 carburologue a écrit:alors le cablage est remonte??? j etais en pologne je viens juste de rentrer il est trop bon ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 février 2007 MinusG40 a écrit:carburologue a écrit:alors le cablage est remonte??? j etais en pologne je viens juste de rentrer il est trop bon ce pays pouahhhh t'aurai du prévenir !!!! ça fais super longtemps que jveux y aller !!!!! bouffe, clope, alcool pas cher et plein de belles femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 février 2007 MinusG40 a écrit:carburologue a écrit:alors le cablage est remonte??? j etais en pologne je viens juste de rentrer il est trop bon ce pays Omg t'as de la chance d'y etre revenu vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'aimerai bien tester la vodka omg moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est pas du tout la meme qu'ici , elle arrache 2 fois plus c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:carburologue a écrit:alors le cablage est remonte??? j etais en pologne je viens juste de rentrer il est trop bon ce pays pouahhhh t'aurai du prévenir !!!! ça fais super longtemps que jveux y aller !!!!! bouffe, clope, alcool pas cher et plein de belles femme je compte y retourner y a des compagnies pas cher et 5 jour pour 300 euros tout compris (voyage hotel bouffe alcool) ca je confirme pour les femmes , il faut que je me marie avec une polonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est encore mieux la république tchèque il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 février 2007 MinusG40 a écrit:je compte y retourner y a des compagnies pas cher et 5 jour pour 300 euros tout compris (voyage hotel bouffe alcool) ca je confirme pour les femmes , il faut que je me marie avec une polonaise t'été a quelle ville au fait ? t'es passé par quel compagnie ? dit moi tout par U2U si tu veux pas pourrir ton propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:je compte y retourner y a des compagnies pas cher et 5 jour pour 300 euros tout compris (voyage hotel bouffe alcool) ca je confirme pour les femmes , il faut que je me marie avec une polonaise t'été a quelle ville au fait ? t'es passé par quel compagnie ? dit moi tout par U2U si tu veux pas pourrir ton propre post pas grave le pourrisage Wizz airlines, je suis alle a Varsovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 Gallyads a écrit:C'est encore mieux la république tchèque il parait pas fait mais je compte bien alle en lituanie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonne nouvelle elle est pose sur ces BBS me reste quelques details (info temp eau qui merde au TDB, capot et sieges a monte) j essayerais de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 18 février 2007 prend des toffs de ton adaptation de rail car je pense avoir besoin moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca marchez lorenzo voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 février 2007 elles me disent quelques chose ces jantes tu les a acheter comme sa ou tu les a fait peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 Olymp a écrit:elles me disent quelques chose ces jantes tu les a acheter comme sa ou tu les a fait peindre ? BBS anniversary de golf 3 (elles sont sur golf 4) non je l ai fait repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 février 2007 Olymp a écrit:elles me disent quelques chose ces jantes tu les a acheter comme sa ou tu les a fait peindre ? normal que ça te dit qq chose, c'est celle qu'il montre dans les 1ere page et il les a fait repeindre trop la classe les jantes noire bords poli !!! et je dit pas ça parce que c'est comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dada a écrit: trop la classe les jantes noire bords poli !!! et je dit pas ça parce que c'est comme les miennes c est la meme peinture centrale j ai eu une griffe et j avais bien aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je t'ai demandé sa parce qu'un ami a moi a fait exatement la meme chose sur sa vento il y a quelque mois donc sa ma surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 février 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit: trop la classe les jantes noire bords poli !!! et je dit pas ça parce que c'est comme les miennes c est la meme peinture centrale j ai eu une griffe et j avais bien aime tu peux me filer le code couleur exact car j'ai un fort doute sur mes "jantes de griffe" elles paraissent trop foncé c'est drole les Vento, on dirait une 405 en plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit: trop la classe les jantes noire bords poli !!! et je dit pas ça parce que c'est comme les miennes c est la meme peinture centrale j ai eu une griffe et j avais bien aime tu peux me filer le code couleur exact car j'ai un fort doute sur mes "jantes de griffe" elles paraissent trop foncé contacte branningan c est le peintre qui m'a fait ca (il est sur jso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 Olymp a écrit:je t'ai demandé sa parce qu'un ami a moi a fait exatement la meme chose sur sa vento il y a quelque mois donc sa ma surpris c est les remplacantes des RM et RS pour les personnes en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je prefere des porsche c2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 février 2007 MinusG40 a écrit: trop la classecontacte branningan c est le peintre qui m'a fait ca (il est sur jso) ok merci jvais voir avec lui et plus sérieusement tu reviens quand dans l'Est avec ta charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 Olymp a écrit:Je prefere des porsche c2 moi etant Porschiste pour moi c est donne de la confiture au cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit: trop la classecontacte branningan c est le peintre qui m'a fait ca (il est sur jso) ok merci jvais voir avec lui et plus sérieusement tu reviens quand dans l'Est avec ta charette ? j espere faire la map en trois semaines faut que j assures le truc en collection aussi d ici avril je serais de retour avec du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dada a écrit: c'est drole les Vento, on dirait une 405 en plus moche Putin grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Gallyads a écrit:Dada a écrit: c'est drole les Vento, on dirait une 405 en plus moche Putin grave imaginez une Vento conduite par Minus et avec MrKyf notre maitre en passager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah ça fini sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:bah ça fini sur le toit j aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 février 2007 aujourdhui j'ai fini mon cablage (me manquait un GMV et le demarreur n'avait pas de connecteur), le probleme de temp eau est enfin regle. Reste a faire la map sinon j ai des idées de gros etriers et etriers AR degolf 3 kit car (allegement inside) et bien sur 4 jantes en tole et des Yoko A048R pour spa bon faut que je trouve un taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Terrible ta golf, bon courage pour la suite le projet est quasi fini apparement. Garde moi le volant cuir si tu le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 mars 2007 dawagen a écrit:Terrible ta golf, bon courage pour la suite le projet est quasi fini apparement. Garde moi le volant cuir si tu le change ok ca marche il est de cote dans ce cas sinon j ai monte mes recaros et j ai une bonne fuite d essence et une petite fuite d'huile a resoudre et tjrs des bonne fuite a l echappement et mon premier soucis de cablage sur la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon bah t partit pour les photos de tes recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Lorenzo a écrit:bon bah t partit pour les photos de tes recaro ouaip donc sinon raceland a part deux percages sur les glissieres c est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 salut, il devient quoi ce projet???minus tu as fini ou tu as abandonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites