MinusG40 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ben c est le tube d echappement qui se met direct sur le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 16 juillet 2006 A ok et tu as reussi a le mettre en place sans faire trop de bricolage ? Si tu la deja mis en place ! Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Quel interet de monter le turbo a l envers ?? sur la S3, dans l autre sens, il va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tof design 57 a écrit:Quel interet de monter le turbo a l envers ?? sur la S3, dans l autre sens, il va trés bien salut mon poulet pour la descente c est dix fois mieux et en plus pour mon admission pareil parceque de l autre cote j ai le bac de lave glace et la batterie pour b_rice ben non j ai fais un truc en carton pour la faire modifier reste a trouver quelqu un pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 17 juillet 2006 Un truc en carton ? Ben sa doit bien tenir alors Montre voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 non pas de photo j'ai pas trop le temps je suis entrain de decimer toute la poste dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 encore une golf qui va avoir la santé sa fait plaisir, continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 août 2006 quelques nouvelles le moteur est pose le support et le module d'allumage le support pour mes GMV spal et la mise en forme pour la fabrication de support echangeur et radia eau j'attends mon kit du durits en alu pour ressouder mon echangeur et quelques connecteurs pour le faisceau electrique. Jai monte aussi un regulateur 4 bar histoire de :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 août 2006 si j'etais ta mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 août 2006 maxlamenace a écrit:si j'etais ta mere... ben t aurais rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai recu ca pour mon circuit de sural le tout en 63mm, durit en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 tu vas faire des arrets pour pas démanchonner ?? moi sur la s3 que je suis en train de faire, j ai fais un petit cordon tout le tour moi je suis en diam 60, comme l échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'y songe mais si j aurias pas un max de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 août 2006 MinusG40 a écrit:j'y songe mais si j aurias pas un max de pression moi je dis qu'il bluff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:j'y songe mais si j aurias pas un max de pression moi je dis qu'il bluff non je pense a ma pression cylindre sinon la op je cherche une boite 02J de TDi pour quand j aurais peter ma boite de corrado et apres je pense faire des cardans hybrides a partir de ceux de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 en vw je suis nul,tu peux me dire c'est quoi un tdi 150 que tu as mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 août 2006 carburologue a écrit:en vw je suis nul,tu peux me dire c'est quoi un tdi 150 que tu as mis dedans non non moi je roule pas en diesel je monte un moteur d'audi S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon c etait la m... pas assez de baguette pour souder l'alu j ai commande mes bougies de RS6(plus froide), un thermostat ainsi que le manocontact sur le radia qui declenchent plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 août 2006 quel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 août 2006 Kyf a écrit:quel engin ca laisse reveur un si gros engin ouai c est une guez mais bon ca roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 audi s3 putain ca va arracher le bitume content pout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 août 2006 carburologue a écrit:audi s3 putain ca va arracher le bitume content pout toi vi j espere ca va surtout arracher de la boite et du cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 pourquoi tu dis ca? tu as pas les cardans de s3 ?en plus c'est une boite de corrado que tu as g60 ou gti16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 août 2006 carburologue a écrit:pourquoi tu dis ca? tu as pas les cardans de s3 ?en plus c'est une boite de corrado que tu as g60 ou gti16? boite de corrado 16V au debut et cardans de VR6 et je prepare la suite par une boite de TDi et avec des cardans maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 excellent tout ca,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quelques news (tout est fait a la maison ) [img:4953]http://nisroch.free.fr/SA300015%20[800x600].JPG[/img:4953] [img:4953]http://nisroch.free.fr/SA300016%20[800x600].JPG[/img:4953] [img:4953]http://nisroch.free.fr/SA300017%20[800x600].JPG[/img:4953] [img:4953]http://nisroch.free.fr/SA300018%20[800x600].JPG[/img:4953] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 tranquille continue comme ca,par contre c'est l'ic qui est de travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 carburologue a écrit:tranquille continue comme ca,par contre c'est l'ic qui est de travers? ouaip oblige de le bouger en attendant mais il reviendra en frontal j'ai branche trois fils ce week end (que c est bon de glande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Branleur !!!!!!!!! les soudures alu, ca a été fais au mig c est bien ca prend forme !! le temps passe vite, et le travail effectué ne se voit pas tjs allé courrage minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tof design 57 a écrit:Branleur !!!!!!!!! les soudures alu, ca a été fais au mig c est bien ca prend forme !! le temps passe vite, et le travail effectué ne se voit pas tjs allé courrage minux non fait a l'arc electrique au baguette en alu ouai la j'ai attaque le noeud du probleme => le faisceau d'ici un mois j espere bien avoir fini ps = j avoue faire plein d'autre chose a cote et heureusement que j'ai pas une gonzesse sinon elle croulerait sous la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 le cablage,aie aie aie j'espere que tu es sponsorise par dafalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 carburologue a écrit:le cablage,aie aie aie j'espere que tu es sponsorise par dafalgan non sponsorise par metrix et j'apprend la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon quelques news , j ai un peu avance entre les sorties nocturnes , les femmes l'alcool et ma recherche de boulot en allemagne le poste de pilotage en cours de connection (je garde le digifiz) coté passager dévolu au acquisition (Pression coll,position pap, thermocouple etc) ensuite du cablage moteur j'ai trouve un emplacement pour le P coll ici c est le passage presque definitif pour ma position papi,temp air et eau ca a necessite un T de derivation bien sur ^^ (fais à la maison) ensuite quelques adapations sur le circuit d'air prise pour la wastegate externe + mano de pression prise pour ma dump guez premier passage de cable pour le module d'allumage et les injecteurs le version un peu mise en forme apres amelioration finition cabalage cote capteur temp et dans ce coin la on voit plus les fils de la sybelle mais ca reste le bordel ^^ ca reste des photos prit par mon telephone donc pas super qualite sinon bon le cablage est guez je le sais mais les chien ne font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bravo pour l'avancer dommage pour la qualité des photos on voi pas trop bien bon courage pour la suite "bonne aniversaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ca a demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 la patience ca paie toujours,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 MinusG40 a écrit:ca a demarre ahhhhh ça devient bon tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:ca a demarre ahhhhh ça devient bon tout ça !!!! pire j ai attaque le remontage du TBD apres 9 mois (temps d une grossese ) et sinon on pointe pour faire la descente. En gros debut janvier tout est monte et ca roule et apres le meilleur la MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 y dit que tu bluffes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... t acceptes les mms ? j ai une video de portabl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... t acceptes les mms ? j ai une video de portabl nan mon portable est trop antique pour ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... t acceptes les mms ? j ai une video de portabl moi aussi jdit que tu bleuf (c'est une feinte pour voir la vidéo !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:y dit que tu bluffes..... t inquiete pas ma voiture est delicornise moi je dis que tu re- bluffes........... t acceptes les mms ? j ai une video de portabl moi aussi jdit que tu bleuf (c'est une feinte pour voir la vidéo !! ) vous l aurez va falloir que je prenne un APN dans ce cas par contre ca fume noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 t'as meme penser a la fumee noir, tu veux vraiment donner l'illusion d'un GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 maxlamenace a écrit:t'as meme penser a la fumee noir, tu veux vraiment donner l'illusion d'un GTD ouai j ai pense a enrichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 chose promise chose du et une guez qui demarre rapidshare.com P1160820.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 gros projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et quelques photos du moteur photos de l habitacle photos de la downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites