tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:chauffage !!!!!!!!!!! a le reve !!! clair deja que chez nous y caille j imagine pas chez vous en faites z etez des guerriers faut assumer éééééééééé........oooooooooooh on habite pas dans la sybérie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 février 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:chauffage !!!!!!!!!!! a le reve !!! clair deja que chez nous y caille j imagine pas chez vous en faites z etez des guerriers faut assumer éééééééééé........oooooooooooh on habite pas dans la sybérie non plus moi je suis pas habitue y a que en norvege ou il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 février 2006 maintenant quelques petites pieces qui trouveront leur place Mon ptit collecteur > > l echangeur histoire de bien refroidir > > et un radia d huile 16 rangées > je precise c est ce qui traine a mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 10 février 2006 du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 février 2006 l'echangeur de megane RS est la grande mode printemps 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 février 2006 kokkinelle32 a écrit:du bon matos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 février 2006 maxlamenace a écrit:l'echangeur de megane RS est la grande mode printemps 2006 surtout quand tu bosses chez renault et ca sera pas la seul piece renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 février 2006 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:l'echangeur de megane RS est la grande mode printemps 2006 surtout quand tu bosses chez renault et ca sera pas la seul piece renault t'as pas peur de tomber en panne toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 février 2006 maxlamenace a écrit:l'echangeur de megane RS est la grande mode printemps 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 février 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:l'echangeur de megane RS est la grande mode printemps 2006 surtout quand tu bosses chez renault et ca sera pas la seul piece renault t'as pas peur de tomber en panne toi! non je prends que les pieces de compet et on connais deja les possibles defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 février 2006 l'etat du jour du projet samedi le moteur tombe par terre (ouai je ferais des photos), dimanche il est vendu Les pipieces qu il me manque : Pompe a essence 930 turbo => ca arrive la semaine prochaine 4 injecteurs MRS => ca tombe dans ma poche la semaine prochaine 4 jantes BBS golf 4 GTi => je vais ne voir la semaine prochaine 4 combines filetes=> j attends les sous du moteur Interieur recaro => on verra plus tard Module d'allumage clio RS => j aimerais bien que ca tombe du camion Turbo=> si tout va il arrive la semaine prochaine Support golf rallye + embrayage renforce => la semaine prochaine donc en gros week end prochain on remonte le puzzle avec mon pere j ai deja eu l ultimatun de ma mere (je squatte leur garage) pour evacuer les lieux avant Juin (ca tombe bien je comptais passer vous voir en Juin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2006 bah sympa tout ça ! ça va bien avancer d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 mars 2006 voila quelques photos la caisse en cours de nettoyage (c est bien crade :rolleyes: ) l'état du bac a batterie l'habitacle en mode leger (changement de radia d'habitaccke + alarme) la traverse et le berceau au nettoyage puis quelques pieces qui traine :saint: jantes golf 3 anniversary (elles vont etre refaites et peinte sauf le bord) la ligne Gr A l'embrayage et au fond la pompe a gasoil gros debit :saint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est un grand jour!! minus nous gatte avec de vraies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 mars 2006 maxlamenace a écrit:c'est un grand jour!! minus nous gatte avec de vraies photos! c est un jour ou j ai achete des piles et j ai pas tout prit en photo mais vous aurez l exclusitvite de certaines apres j'avais oublier la photo de ma dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 mars 2006 encore quelques nouvelles photos voici ce qu il reste du train AR de VR6 le reste va etre reviser, microbiller et peint la commande a cable est installe (oblige avec une 02A) l'ustensile important, la calandre deux phares pour passer l'echangeur le bac a batterie en cours de poncage (la vieille galere : ) et mes combines filetes les jantes en cours de demontage pour polissage et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 avril 2006 voici mes jantes sortis de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 avril 2006 nikèl les BBS de la couleur la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop belle les jantes aller tape dedans que ça roule vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2006 les jantes sont trop belles pour une GTD........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Kyf a écrit:trop belle les jantes aller tape dedans que ça roule vite ! me barre 2 semaines en allemagne ce mois ci allez me reste plus que quelques pieces a achete (plus ca avance et plus j ai de truc a acheter ) de toute facon ma mere a sorti le fusil mois de juin (fin du mois quoi) ca doit demarrer elle m a dit tu prend une semaine et tu finis ta merde comme quoi les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j ai pris une semaine ca va avancer un peu je me tatte d installer un robinet de plombier pour ajouter une bonne touche guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 un bon vieux robinet en laiton pour donner une touche "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 juin 2006 excatement sinon les galeres commence ben le cardan de direction golf 2 fais pas papa dans maman dans la cremaillere de golf 3. Ca sent la soudure sinon le train AR est monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oila quelques photos prise au cours de la semaine (j ai pas trop eu le temps) d'abord les trains de VR6 donneur le train AV avec demi train VR6 (triangle direction etc enfin tout sauf le berceau) Le reste du train AV derouille et repeint le train AR est enfin monte la ligne Gr A est monte (ca necciste des adaptations car le repartiteur de VR6 n'est pas au meme endroit et ca touche) On commence le remontage de l'av (mastervac, cable divers etc) et la peinture du bac a batterie) une photo qui me fait plaisir (ce que verons les ferrari ) enfin bcq de boulot d'adaptation (style la colonne de direction sur cremaillere de golf 3) Oreca et mon fournisseur de turbo sont a la bourre ca me decale de deux semaines : voila le resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est ma maman qui va etre contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ouaip ca va pas assez vite pour elle je lui est propose de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai recu ca du canada aujourdhui j'attends tjrs mon turbal et ma descente d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j ai achete des recaro speed ce soir photo pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 des news rapide voici le moteur avec son collecteur d echappement pour T3 (bon j ai tjrs pas le turbo ) et les recaros speed que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 collecteur de chez cartec tu va avoir un turbo avec Wg séparée ou pas ?? si non, tu as la plaque pour boucher le trou du collecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 tof design 57 a écrit:collecteur de chez cartec tu va avoir un turbo avec Wg séparée ou pas ?? si non, tu as la plaque pour boucher le trou du collecteur ?? non chez rothe motorssport ouai WG separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ok, c est le méme que chez cartec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ah moi j ai le turbo qui vient de la bas enfin qui doit arriver de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pareil, on aten le turbo ca fais 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pareil je crois que y a un mec a la poste qui a 2 turbo maintenant moi ca va me facher j ai ma descente qui a l air d etre paume je trouve le gars je lui colle dans le cul ma downpipe de 2.5 inch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 normalement nou on le recoit mercredi donc demain, on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tof design 57 a écrit:normalement nou on le recoit mercredi donc demain, on verra bien !! moi on m a pique mes colis ce soir je tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon j ai retrouve le colis qui coute le plus cher (eh vi on n en avait paume deux) me manque tjrs la descente d echappement bon passons les malheurs et place a la turbine notez bien l inscription sur le paquet de cigarette et les durits pour faire plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est un escargot de bourgogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 maxlamenace a écrit:c'est un escargot de bourgogne ? je vais avoir du mal a le finir tu viens manger chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 maxlamenace a écrit:pas de probleme tu passes quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 magnifique ps: moi j atten encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 tof design 57 a écrit:magnifique ps: moi j atten encore t inquiete ca viendra mon poulet merci bon voila quelques nouvelles adaptation de la rampe pour passer en injecteurs siemens bouchage du trou dans la culasse pour l'ex pompe a air le turbo est monte ( ca c est pour le plaisir des yeux) le train AV est monte est pret a acceuillir la mecanique malheureusement ca restera comme ca car comme un boulet j ai oublie de defaire de mon KR la partie metallique qui se fixe sur le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors tu as recu les pieces qu'il te manquai ? La taille du turbo sa va au moin il va soufler Tu le monte jusqu'a combien de bars 0.9 ? Par contre je sais pas ou tu compte mettre tes radiateur il n'y a pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 B_rice a écrit:Alors tu as recu les pieces qu'il te manquai ? La taille du turbo sa va au moin il va soufler Tu le monte jusqu'a combien de bars 0.9 ? Par contre je sais pas ou tu compte mettre tes radiateur il n'y a pas trop de place non 1.3 bar au mini apres on verra les radiateurs et echangeur ca va faire comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 1.3 bars Sa va donner alors Pour les echangeur faurdra mettre des photo :)Car je vois pas ou tu veu les mettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 B_rice a écrit:1.3 bars Sa va donner alors Pour les echangeur faurdra mettre des photo :)Car je vois pas ou tu veu les mettres ? j espere bien que ca va donner ben a leur place devant voici une ptite photo de ma downpipe, je vais avoir besoin de la modifier mais ca me donne une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Et sa sert a quoi sa ? Je vois pas .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites