MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2005 Apres une Polo Guez40 je me lance dans un autre concept la Golf G.T.D vous me direz pourquoi GTD => Ge Te Depose enfin bon donc j ai un projet circuit la voiture est achete c est une golf match 1er main avec facture d'achat le moteur dort dans un box et la gestion est commande bientot des photos @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2005 on attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 JTD c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2005 sauf que ca n existe pas sur une golf y a juste les sigles GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2005 voila les photos de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 août 2005 belle bete, vivement la transplantation d'un nouveau coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2005 elle parle ta k2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2005 oui elle me parle elle dit changement moi ce bloc 16v qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Il pete le compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 GTD pour moi c'est gros truc degueulasse Sympa la golf sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 août 2005 Kyf a écrit:GTD pour moi c'est gros truc degueulasse Sympa la golf sinon ! c est le but histoire d etonner les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 août 2005 et pour moi vw polo g40 ou golf match c'est charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 août 2005 je de recevoir un petit colis je vous laisse admirer demain je vais chercher mon echangeur > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2005 comme ca, ca ressemble a une alarme et un echangeur de xm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 août 2005 maxlamenace a écrit:comme ca, ca ressemble a une alarme et un echangeur de xm alors une alarme qui gere un moteur .. c est un echangeur de 806 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2005 je suis curieux de voir comment tu regle une alarme comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 août 2005 maxlamenace a écrit:je suis curieux de voir comment tu regle une alarme comme ca c est tres complique il faut une sonde lambda et un thermo couple pour l echappement et tu fais par plage de regime et tu bidouilles en roulant enfin c est plus facile a faire que a explique (enfin j ai surtout du mal a m exprimer clairement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 août 2005 je ne comprend pas bien le but de la chose peux tu essayer de m expliquer mm si c est pas trés compréhensif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'ets une gestion programable tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2005 maxlamenace a écrit:c'ets une gestion programable tof tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 août 2005 C'est une omex nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 août 2005 Kyf a écrit:C'est une omex nan ? non une sybelle challenger 4 j ai un bon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ca avance doucement j ai quelques train AV de vr6 la BV il me manque le train AR ce mois je commande mon kit turbo t3/t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu parts de quel moteur, le pg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 maxlamenace a écrit:tu parts de quel moteur, le pg? non je part d un APY 1.8Lt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 en voila une idee qu'elle est bonne! plus il y a de soupapes plus on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 maxlamenace a écrit:en voila une idee qu'elle est bonne! plus il y a de soupapes plus on se marre clair pas tres original mais on va faire dans l efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 dans 10 jours j ai le collecteur pour T3, la downpipe et les durits qui vont bien pour le turbo. Et 15 jours apres un box pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ca va moussé sous le capot du golf ! par contre j'aimerai bien savoir comment tu va branché toute la touffe de fils ?? comme le faisseau d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 combien tut outche ta gestion chez ton bon fournisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 kokkinelle32 a écrit:ca va moussé sous le capot du golf ! par contre j'aimerai bien savoir comment tu va branché toute la touffe de fils ?? comme le faisseau d'origine ??ben vi vu que c est un faisceau sinon max tu prend le prix publique est tu retires 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 MinusG40 a écrit:kokkinelle32 a écrit:ca va moussé sous le capot du golf ! par contre j'aimerai bien savoir comment tu va branché toute la touffe de fils ?? comme le faisseau d'origine ??ben vi vu que c est un faisceau sinon max tu prend le prix publique est tu retires 30% possibilite de faire partager ta remise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:kokkinelle32 a écrit:ca va moussé sous le capot du golf ! par contre j'aimerai bien savoir comment tu va branché toute la touffe de fils ?? comme le faisseau d'origine ??ben vi vu que c est un faisceau sinon max tu prend le prix publique est tu retires 30% possibilite de faire partager ta remise? +1 je metterai bien ça sur ma charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:kokkinelle32 a écrit:ca va moussé sous le capot du golf ! par contre j'aimerai bien savoir comment tu va branché toute la touffe de fils ?? comme le faisseau d'origine ??ben vi vu que c est un faisceau sinon max tu prend le prix publique est tu retires 30% possibilite de faire partager ta remise? ca je peux pas c est juste pour les amis proche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ligne GrA commande Commande d'embrayage a cable pour boite 02A recu de chez VW J'attends tjrs mon kit (collecteur downpipe et durits d huile pour T3/T4) ah si autre chose j ai trouve un box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 frein de s3 qui arrive lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 MinusG40 a écrit:frein de s3 qui arrive lundi ça va freiner sec !!!!! ça commence a etre bon tout ça, reste plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:frein de s3 qui arrive lundi ça va freiner sec !!!!! ça commence a etre bon tout ça, reste plus qu'a monter je recupere le box samedi prochain donc j attend apres je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 la golf a demarrer du premier coup apres 2 mois d oubli elle est depose dans son box la semaine prochain installation d'etagere (faut bien stocker son bordel) et demontage face avant et TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 MinusG40 a écrit:la golf a demarrer du premier coup apres 2 mois d oubli elle est depose dans son box la semaine prochain installation d'etagere (faut bien stocker son bordel) et demontage face avant et TDB bah dis donc, tu traine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:la golf a demarrer du premier coup apres 2 mois d oubli elle est depose dans son box la semaine prochain installation d'etagere (faut bien stocker son bordel) et demontage face avant et TDB bah dis donc, tu traine !!!!!! la semaine je bosse faut bien gagner ca vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:la golf a demarrer du premier coup apres 2 mois d oubli elle est depose dans son box la semaine prochain installation d'etagere (faut bien stocker son bordel) et demontage face avant et TDB bah dis donc, tu traine !!!!!! la semaine je bosse faut bien gagner ca vie bah moi la semaine je bosse pas, mais je gagne ma vie quand méme !! chomage powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:la golf a demarrer du premier coup apres 2 mois d oubli elle est depose dans son box la semaine prochain installation d'etagere (faut bien stocker son bordel) et demontage face avant et TDB bah dis donc, tu traine !!!!!! la semaine je bosse faut bien gagner ca vie bah moi la semaine je bosse pas, mais je gagne ma vie quand méme !! chomage powaaaaaaa * ouai moi j ai un gros credit sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 et les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 dimanche soir sur vos ecrans je vais bosser samedi et dimanche un mec de mon taff m achete moteru boite et train Av ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 février 2006 changement de programme on fini de reparer la Porsche a mon pere il recupere mon box et je bricole dans son garage j'aurais a dispo chauffage, electricite, palan et tous les outils Il dechire mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 profites en pour lui demande un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 février 2006 j ai acheter mais j attends de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2006 chauffage !!!!!!!!!!! a le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 1 février 2006 Kyf a écrit:chauffage !!!!!!!!!!! a le reve !!! clair deja que chez nous y caille j imagine pas chez vous en faites z etez des guerriers faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites